CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:18:56

en parlant de louis c lui ka reveillé la France lautre soir

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:22:14

A Ouais Saha Contre La Suisse A Fait Mal...

( *Putin S´mec A un Putin De Détente LooL!!!! :cool: )

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:26:20

Tiens Heinze Va Prendre La Place De Qui Sur L´coté Gauche??? Oh Gaby...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:43:21

de neville
o´shea a droite

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:45:46

LoooL!!Neville Aura Plus Sa PLace ! !Mdr!!!il Va Joué quand Super Cup Neville...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:59:30

enfin on verra bien . .

rien n´est fait encore . .
heinze manquera pas mal de match a cause de son equipe nationale

bien le premier match ca nous mettera de suite dans l´ambiance et on pourra voir quels pretentions on affiche

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
24 juin 2004 à 15:03:02

Ouais Bah J´dis Que Nevill Va Vite Fait Sauté A Gauche...Ouais L´bleme C´est La Cope Gaby Part En Selection ERf!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:48:55

on a des remplacants de tout de facon

vivement ce match contre chelsea

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:09:39

le grand match ce soir . .

angleterre , portugal . ..

ronaldo contre rooney . .
ronaldo va prouver au monde entier e soir qu´il est l´un de smeilleurs millieu d u monde . ..

et neville va cauchemarder toute la soirée

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:01

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 16:48:55
on a des remplacants de tout de facon

vivement ce match contre chelsea

==> Chelsea va torcher MU

avec Silvestre en défense, Mutu et Robben nont aucun soucis à se faire ^^

Le dopé sera de retour ? ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:37:24

Benoski Posté le 24 juin 2004 à 19:17:01
ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 16:48:55
on a des remplacants de tout de facon

vivement ce match contre chelsea

==> Chelsea va torcher MU

avec Silvestre en défense, Mutu et Robben nont aucun soucis à se faire ^^

Le dopé sera de retour ? ^^

:sarcastic: tu me F bcp rire toi!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:48:58

les ^^ sont la marque de l´ironie !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:51:27

Glazer ups Man Utd stake

Glazer said in March he would not make an offer
American tycoon Malcolm Glazer has raised his stake in Manchester United Plc to 19.17% in a move likely to re-ignite speculation of a takeover bid.
The owner of American football´s Tampa Bay Buccaneers was linked to a takeover when he upped his stake to 16.69%.

And this latest move makes Glazer the second largest shareholder in the club after John Magnier and JP McManus.

Despite claiming in March to have no plans to launch a bid, it fuels rumours of a possible offer in the future.

Glazer said on Thursday he had bought a further 2.41m shares, taking his holding to 50.27m shares.

Manchester United, who finished third in the Premiership last season, have been the subject of persistent bid speculation as their two biggest shareholders have built up their stakes in recent months.

Irish billionaires Magnier and McManus own 28.9%, although sources close to them have said they are long-term investors rather than potential takeover bidders.

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:05:05

belle tete de Gary Neville en retrait pour James

==> résultat : corner pour les portugais ^^

quelle chiasse ce joueur ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:33:14

oui benosky vous etes les plus forts les meilleurs et tou et tout . .....

bon tu nous oublies maintenant . .

franchement ils sont nul les portugueais . .

sorti de ronaldo et figo elle vaut rein cette equipe . .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:34:41

nuno gomez se serait pas le cousin de forlan par hasard

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:36:16

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 21:33:14
oui benosky vous etes les plus forts les meilleurs et tou et tout . . ....

==> :cool:

lasousmerde Posté le 24 juin 2004 à 21:34:41
nuno gomez se serait pas le cousin de forlan par hasard

==> non c´est le cousin de Gary Neville

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:37:13

au fait, je voulais savoir, en tant que supporters de MU, est ce que vous trouvez que les frères Neville sont bon ? Car moi pas du tout et je souhaitais avoir votre avis !

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:38:42

knock_turnal Posté le 24 juin 2004 à 21:37:13
au fait, je voulais savoir, en tant que supporters de MU, est ce que vous trouvez que les frères Neville sont bon ?

==> Benoski Posté le 24 juin 2004 à 21:05:05
belle tete de Gary Neville en retrait pour James

==> résultat : corner pour les portugais ^^

quelle chiasse ce joueur ^^

c´est trop une buse ce mec !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:39:34

ils sont loin d´etre mauvais quand méme . ..

ilssont international anglais depuis longtemps . .

c´est pas les eilleurs du monde mais c´est des defenseurs tres honnetes . .

et des legendes de MU .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment