CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:49:11

on va en faire quoi de gillardino ?

il est bon rossi pour le futur

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:56:50

on en ferait quoi de rooney c pareil, fergie doit vouloir ceder solskjaer pour qu´il cherche un nouvel attaquant.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:01:22

c´est clair . ..

mais on voit peu de rumeurs sur les millieux . .

ca m´inqueite un peu . ..

des attaquants on en a et des tres bons .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:03:48

robben a été très bon hier ça me fait mal qu´il aille à chelski j´espere au moins qu´on recupera vicente pour compenser...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:13:03

c´est clair . ..

mais bon ca va etre dur aussi pour lui la bas . .

avec les 25 millieux qu´ils ont

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:18:49

je me demande quand meme si cassano serait pas mieux pour nous que gilardino parce que cassano c un creatif et on manque...
alors si on doit vraiment embaucher un attaquant c peut-etre mieux de prendre cassano.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:24:22

£85k a week to nab Rooney
Chelsea will offer Wayne Rooney FIVE times his Everton wages in a bid to lure England’s boy wonder. The hottest teenager in the world will see his pay packet swell from £15,000 a week to £85,000 if he moves. Roman Abramovich has ordered Blues chief executive Peter Kenyon to get Rooney, 18, but not at any cost. Chelsea will bid £30million even though Everton have slapped a £50m price tag on the hitman. The pay offer to Roon just tops Manchester United star Ruud van Nistelrooy’s earnings. The Dutch hitman, 27, picks up £84,000 a week at Old Trafford. And Chelsea accept they will have to top that to land Rooney as they battle with United to land him.
Source: The Sun

Gill drops Rooney hint
Chief executive David Gill has revealed that Manchester United have yet to close the purse strings, with Wayne Rooney a priority target. Last week Gill claimed the cheque book had been put away following the signing of Paris Saint-Germain defender Gabriel Heinze and Alan Smith from Leeds, but now the Old Trafford supremo has given the biggest hint so far that another deal is in the pipeline. " You can never say never, but in terms of what we sat down with Alex before he went away and talked about transfer targets we have achieved the two key targets he wanted," revealed Gill.
Source: Teamtalk.com

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:27:06

on attaque fort l´année prochaine premier match de championnat contre chelsea à chelsea va falloir etre au top dès le depart.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:27:45

Premier match de la saison prochaine:

Chelsea v Man Utd

Suivi de Man Utd v Norwich.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:24

le troisieme c contre everton.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:10:22

et ben on va pouvoir voir d´entrée ce que cet équipe a dans les tripes . .....

chelsea c´est n´importe quoi ce salaire pour rooney . ..

je prefere pas l´avoir a ce prix

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:36:32

Apparemment on essaie d´avoir encore un attaquant ( Rooney, Gilardino ou Cassano, même si ça semble dur pour chacun d´eux) et un milieu offensif ( Pedersen ou Rossi), sans oublier que le jeune Piqué pourrait signer en défense...

Va sans doute y avoir le départ de Forlan en attaque ^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:39:14

je veux Cassano s´il vous plait allongez la monnaie pour ce joueur

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:42:00

Va sans doute y avoir le départ de Forlan en attaque ^^

> on attend toujours la confirmation qui semble desesperement ne jamais arrivé ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:42:43

Est ce que quelqu´un parmi vous arrive à capter la Premiership anglaise?
itv sport, vous connaissez?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:48:10

je sais pas si la news a deja été posté mais bon je la met

24/06/2004
Foot - ANG : Chelsea-MU en ouverture

Chelsea, emmené par l´entraîneur portugais Jose Mourinho, vainqueur de la Ligue des champions avec Porto, recevra le Manchester United de l´Ecossais Alex Ferguson en ouverture du Championnat d´Angleterre 2004-2005, le 14 août à Stamford Bridge.

Le champion en titre, Arsenal, affrontera pour sa part Everton, un match qui sera suivi de près si l´attaquant anglais Wayne Ronney continue à jouer pour ce dernier club. Les Gunners devront attendre le 23 octobre et un déplacement à Manchester United pour affronter l´un de leurs candidats directs dans la course au titre.

Dans un duel de débutants, Tottenham, qui sera dirigé par l´actuel sélectionneur de l´équipe de France Jacques Santini, affrontera en ouverture Liverpool, qui aura également un nouvel entraîneur, Rafael Benitez, cette saison à Valence, qui succède au Français Gérardx Houllier.

La 1re journée :
Aston Villa-Southampton.
Blackburn-West Bromwich Albion.
Bolton-Charlton.
Chelsea-Manchester United.
Everton-Arsenal.
Manchester City-Fulham.
Middlesbrough-Newcastle.
Norwich-Crystal Palace.
Portsmouth-Birmingham.
Tottenham-Liverpool .

sa va faire deja un gros choc pour MU des le premier match ! !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:27

bah où t´as mis tes lunettes arnold38 la news était juste en haut de la page ^^ lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:11

arnold38 Posté le 24 juin 2004 à 12:42:00

> on attend toujours la confirmation qui semble desesperement ne jamais arrivé ^^

:d) Je pense que ça se ferait surtout si un attaquant signait...Donc pour l´instant il est toujours la ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:41:56

si on bat chelsea en ouverture on sra champion C sur!!!

:lol:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:15:15

j´espere que saha ne va pas signer le banc si on signe un autre attaquant . .

j´espere que tut ca va avancer vite

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment