CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:33

Gary je le trouve vraiment pas mal
il compense ses faiblesses par sa hargne
Pour Phil . ..euh je prefère le chanteur kan meme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:57

je suis d´accord . ..

et puis ils sont a MU depuis tellement de temps . .

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:42:00

Benoski Posté le 24 juin 2004 à 21:38:42
knock_turnal Posté le 24 juin 2004 à 21:37:13
au fait, je voulais savoir, en tant que supporters de MU, est ce que vous trouvez que les frères Neville sont bon ?

==> Benoski Posté le 24 juin 2004 à 21:05:05
belle tete de Gary Neville en retrait pour James

==> résultat : corner pour les portugais ^^

quelle chiasse ce joueur ^^

c´est trop une buse ce mec !

>>Disons que c´est ce que je pensais mais je preferais avoir votre avis ! ! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:43:40

tu as demander l´avis de supporteur de MU pas de benoski . ....

si tu ecoutes l´avis de supporteurs de chelsea sur les joueurs de MU . .

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:43:42

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 21:41:57
je suis d´accord . . .

et puis ils sont a MU depuis tellement de temps . .

>>OK mais moi je te parle de ce que tu penses qu´ils valent sur le terrain,si tu devais les juger que sur leur jeu...Car moi je pense quand même qu´un club comme MU pourrait avoir bien meilleur...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:45:23

je suis desole ils sont loin d´etre aussi catastrophique qu´on veut bien nous le dire . ..

c´est pas les meilleurs defenseurs du monde c´est de bons et honnetes defenseurs . .

gary est loin d´etre mauvais

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:46:10

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 21:43:40
tu as demander l´avis de supporteur de MU pas de benoski . . ...

si tu ecoutes l´avis de supporteurs de chelsea sur les joueurs de MU . .

==> ouais mais si tu me demande mon avis sur Scholes, Van Nistelrooy, C.Ronaldo, jte dirai qu´ils sont exellents !

ma

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:47:28

Neville ne jouera pas la saison prochaine !

O´Shea powaa ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:47:33

Owen en regain de confiance ou simple réussite passagère?
Se faisant de plus en plus contesté, il s´est en tous les pour fait justice ce soir ( du moins pour le moment).

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:47:58

jusqu´a maintenant ils ont fait leur boulot honnetement , ils ont fait ce qu´ils ont demandé . .

avec l´arrivée d´heinze ce sera plus dur pour eux
c´est sur . ..

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:09

tres bon match d´Owen en effet !

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:43

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 21:47:58
avec l´arrivée d´heinze ce sera plus dur pour eux
c´est sur...

==> :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:49:04

pas terrible non plus . ..

il a marquer un but sur une erreur pathetique de la defense portuguaise . .

et c´est un peu eteint aprés

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:50:04

ca va lui faire drole deco en angleterre ! !!!

quand on voit son match ce soir

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:50:58

En parlant de la saison prochaine ; Robben faudra pas qui joue trop au kéké devant Gary sinon c´est tacle à la gorge^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:52:51

ouais fodra kil fasse attention ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:00:22

cole il a beaucoup parler , mais il ne fait pas grand chose contre ronaldo . ..

au moins a MU ronaldo aura saha et ruud pour recevoir ses centres . .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:04:50

thuram aussi avais bcp parlé sur rooney...résultat penalty

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:39:41

Thuram parle trop alors qu´il ne connait rien . ..

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:08:49

ivguenyp2 Posté le 24 juin 2004 à 21:33:14
oui benosky vous etes les plus forts les meilleurs et tou et tout . . ....

==> tete de Terry et but de Lampard pour l´Angleterre

oui, les joueurs de Chelsea sont les meilleurs !

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment