Benoski Posté le 24 juin 2004 à 21:38:42
knock_turnal Posté le 24 juin 2004 à 21:37:13
au fait, je voulais savoir, en tant que supporters de MU, est ce que vous trouvez que les frères Neville sont bon ?
==> Benoski Posté le 24 juin 2004 à 21:05:05
belle tete de Gary Neville en retrait pour James
==> résultat : corner pour les portugais ^^
quelle chiasse ce joueur ^^
c´est trop une buse ce mec !
>>Disons que c´est ce que je pensais mais je preferais avoir votre avis ! ! ^^