Il ne pourra pas débuter le championnat, c´est ca le problème!
Le milieu de terrain anglais de Liverpool, Steven Gerrard, se rapproche inexorablement de Chelsea. Un transfert entre les deux clubs avoisinerait environ les 50 millions d’euros.
Après Deco, qui devrait rejoindre le club londonien à la fin de l’Euro, Chelsea s’est mis en tête de signer un autre milieu de terrain, en la personne de Steven Gerrard. Une offre avoisinant les 50 millions d’euros aurait été émise par le club de Roman Abramovitch pour s’attacher les services de l’international anglais. «Nous sommes à la recherche de quelques joueurs ( … ) Je ne vendrais que Steven Gerrard» déclare le nouveau coach de Liverpool, Rafael Benitez sur le site de la BBC. «La seule chose que je sais, c’est que si Steven nous rejoint, je l’accueillerais à bras ouverts» affirme son homologue à Chelsea, Jose Mourinho.