CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:43

D´après moi, il ne risque pas de faire une Michael Owen bis, bien trop teigneux pour se laisser couler ainsi, c´est un guerrier, pas comparable à Owen, lui c´est un talent à l´état pur...
En plus, on considère actuellement Owen comme un véitable fiasco mais il a quand même inscrit 16 buts cette saison alors qu´un mec comme Alan Smith en a marqué 2 fois moins.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:03:01

On s´attendait à mieux de sa part, je peux le comprendre puisqu´il était au top niveau à l´âge de 18 ans...
Mais n´empêche qu´il n´a jamais fait mieux durant sa carrière! Il avait marqué un but de génie contre l´Argentine, c´est tout...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:38

on verra mais ce qui est sur c´est qu´on plus tres loin qu´il signe . ..

mais je suis pas encore convaincu . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:05:25

en tout cas on en aaura des attaquants de haut niveau . ..

un millieu ! !!!!!!!!!!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:08:40

saha il va devenir notre nouveau supersub ?

a quoi sert smith dans ce cas

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:11:35

en tout cas

smith
rooney
saha
ruud

ca c´est de la ligne d´attaque

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:12:49

avec un ronaldo en pleine bourre et un fletcher pret a exploser

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:13:44

Il ne pourra pas débuter le championnat, c´est ca le problème!

Le milieu de terrain anglais de Liverpool, Steven Gerrard, se rapproche inexorablement de Chelsea. Un transfert entre les deux clubs avoisinerait environ les 50 millions d’euros.
Après Deco, qui devrait rejoindre le club londonien à la fin de l’Euro, Chelsea s’est mis en tête de signer un autre milieu de terrain, en la personne de Steven Gerrard. Une offre avoisinant les 50 millions d’euros aurait été émise par le club de Roman Abramovitch pour s’attacher les services de l’international anglais. «Nous sommes à la recherche de quelques joueurs ( … ) Je ne vendrais que Steven Gerrard» déclare le nouveau coach de Liverpool, Rafael Benitez sur le site de la BBC. «La seule chose que je sais, c’est que si Steven nous rejoint, je l’accueillerais à bras ouverts» affirme son homologue à Chelsea, Jose Mourinho.

Vous ne pouvez pas rivaliser avec une telle proposition, dommage pour MU. J´aime bien ce joueur.
Mais bon, investir 30 M pour un joueur de 18 ans ( en plus un attaquant) ca peut encore se justifier, mais 50 M pour un milieu de terrain de 23 ans, mieux vaut faire confiance à des joueurs comme Richardsson ou Fletcher, à moins de s´appeler Chelsea...

brazil84
brazil84
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:16:20

chelsea ne fait pas parti de la mm planete que les autres club ils n ont aucune limite mais ca ne durera pas quand abramovitch se lassera il les laissera couler

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:16:34

ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:08:40
saha il va devenir notre nouveau supersub ?
a quoi sert smith dans ce cas?

Bonne question... A rien! ( je pense que Fergusson doit regretter cet achat)
Tu crois que Rooney prendra la place de Saha?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:17:44

c´est pas fini non plus . ..

chelsea a propose 75 millions pour rooney . ..

et pourtant rooney veut aller a mUet pas aller a chelsea pour l´argent . ..

a cote de ca on ne mettra jamais 50 millions . Il y a d´autres joueurs que gerard . .

mais qui sait ?

a pres tout rooney a refuse un transfrt pour l´argent . .

maintenant c´est pas grave on a eagles , fletcher , et ronaldo . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:19:12

a cote de ca 50 millions pour gerard c´est n´importe quoi . ...

je pense que rooney prendra la place de saha . .

peut tre pas eu debut mais c´est aussi le chouchou du public anglais . .

mais on a 3 attaquants de haut niveua

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:20:00

meme pour chelsea gerard a ce prix c´est n´importe quoi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:53

ils auront encore depenser plus de 200 millions chelsea . .

ca va gro,der dans les vestiaires pace qu´avec le nombre de joueurs qu´ils ont

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:44

Je suis étonné qu´il aie pris cette décision Rooney, comme quoi il n´est pas si con, beaucoup de personnes auraient sauté sur la proposition la plus " salée" à son âge...
Et dire que des mecs comme Rooney ou C.Ronaldo n´ont que 2 ans de plus que moi... :snif2:

brazil84
brazil84
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:24:01

rooney est pas fou il sait bien que ca ne va pas durer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:03

sur ce point la j´ai rien a dire sur rooney . ...

mais bon il va bien gagner sa vie aussi . ..

et ila toujours rever de MU . . .

je ne vais pas la plaindre non plus il gagnera beaucoup plus que moi

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:38

ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:21:53
ca va gro,der dans les vestiaires pace qu´avec le nombre de joueurs qu´ils ont

Ca risque justement de leur poser de gros problèmes à Chelsea...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:31

je pense aussi

enfin ils verront . ...

en tout cas on a une equipe jeune et taentueuse . .

surtout si rooney vient . .

on aura une generation de folie

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:26:00

brazil84 Posté le 27 juin 2004 à 15:24:01
rooney est pas fou il sait bien que ca ne va pas durer

Dans ce cas, il aurait du se casser à Chelsea! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment