ça dependant de où joue solskjaer la saison prochaine à droite ou attaquant.
mais bon je suis pas dans la tete de fergie, il veut peut-etre un carré d´attaquant exceptionnel...
on va peut-etre jouer à 3 attaquants la saison prochaine...
ben oui mùais on a surtout besoin d´un millieu exceptionnel
quand a jouer a 3 attaquuants ca fait beaucoup . ..
mais bon si gillardino vient je en vais pas pleurer non plus
quaresma veut toujours partir de barcelone ça pourrait etre une bonne recrue.
on est pas dessus . .
comme on est pas sur rosicky . ..
faut prendre rosicky en plus ça nous fera peut-etre un champion d´europe alors je pense qu´on pourra le qualifier d´exceptionnel là.
ronaldo peut toujours etre champion d´europe à 19 ans va t´il faire plus vite que ronny pour remporter son premier titre international.
si on est pas sur rosicky faut prendre eagles et fletcher.
c´est clair il a été bon hier . .
bon maintenant si silvestre est champion d´europe ca m´ira aussi . .......
un autre millieu ! !!!!!!!!!!!
19000 msg
silvestre et saha.
ca serait cool aussi . ...
on est toujours sur vicente les emissaires pour traiter avec valence sont toujours la bas
viecente ça devient de plus en plus possible si fiore va à valence.
c´est clair
c´et peut etre pour ca qu´il cherche un millieu gauche . ..**ca serait top de chez top
cad c top s´il decide de venir chez nous par contre s´il vient je veux que giggs reste pas de sacrifice il est trop doué pour le laisser partir.
c´esu aussi parce que giggs n´a plus vraiment une saison complete dans les jambes . .
et faut bien penser a son remplacement . ..
pas faire comme beck
tant qu´on le vend pas parce que lui est toujours capable de preformancce exceptionnel et il cours toujours très vite pour un trentenaire
je pense qu´on va le garder . .........
j´espere
Giggs c´est le meilleur ailier gauche du monde !
il aurait ete bresilien il aurait deja eu le ballon d´or . ..
Hop ^^
On va récupérer Saha et Silvestre plus vite que prévu ^^