CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:51:39

arretez, vs pensez réellement que man utd n´as que 20 m€ pour les transferts . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:55:08

ben c´est ce qui se dit

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:56:40

LOL
c´est le budget de metz!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:00:05

pour l´instant on est parti pour recruter que 2 joueur smith et heinze et encore lui c pas fait donc c quand meme possible qu´il n´y ait que 20 millions.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:02:06

PSG WANT TOP PRICE FOR HEINZE

Paris Saint Germain boss Vahid Halilhodzic has reiterated his chairman´s stance by warning Manchester United that they will not be allowed to take Gabriel Heinze on the cheap.
United boss Sir Alex Ferguson is known to be keen to bring Heinze to Old Trafford but the Bosnian chief is adamant that his Argentine defender will only leave with his approval.

´´We are now waiting for Manchester United to make a bid,´´ confirmed Halilhodzic.

´´We are determined to sell Heinze as expensively as possible because he had a big season, probably his best.

´´He is also well paid at PSG and he has very big potential. Why should we sell at a low price.´´

Heinze has declared his desire to quit the French capital and was disappointed last year when a move to Barcelona failed to materialise.

Valencia are also tracking the talented 26-year-old but it seems PSG are intent on securing the best possible price before they consider a sale.

´´On the pitch Heinze is a fighter, he is a winner, but in life, he is rebellious,´´ revealed Heinze.

´´It was not easy every day with him but I am the coach and I don´t have to justify my choices.

´´But there is no problem, I know how to do my job.´´

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:05:24

01/06/2004. Matteo Ferrari, défenseur de Parme et sélectionné avec l´Italie pour l´Euro, a indiqué qu´il serait ravi de rester sous les ordres de Cesare Prandelli.

Ce dernier, nommé à la Roma, a laissé de bons souvenirs à ses anciens joueurs à Parme. Ceci confirme les hypothèses annonçant également Alberto Gilardino à Rome.

Selon Ferrari, le vice-meilleur buteur de Serie A serait lui aussi favorable à l´idée de suivre Prandelli dans la Ville éternelle.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:55:21

de tout de facon ferrari on ne l´aurait pas eu . ..

quand a 20 millions c´est juste les transferts pas le budget global . .

on a que ca cette année c´est tout .

et pour heinze ben ca commence a craindre grave . On ne va pas l´avoir je le sens bien

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:57:31

si on perd hinze c´est la merde deja qu´on a pas beaucoup d´argent cette année alors trouver un joueur a son nivea

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:58:17

niveau au meme prix c´est pas gagné . .

peut etre qu´on est d´accord avec trabelsy et qu´il va venir gratuit

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:29:26

ivguenyp2 Posté le 01 juin 2004 à 19:58:17
niveau au meme prix c´est pas gagné . .

peut etre qu´on est d´accord avec trabelsy et qu´il va venir gratuit

POur trabelsi sa m´etonerait bien kil vienne a MU mais en tout cas se serait cool de remplacer cette vieille brelle de Neville!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:57:44

sait on jamais pour trablesy . .

va bien falloir qu´on trouve une solution on a peu de budget transfert . et il manque toujours un defenseur et un remplacant a giggs , pour quand il sera naze . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:59:06

mais pedersen n´est pas tres cher , mais si la confirmation des 20 millions est vrai c´est limite .

peut etre pour ca qu´on bloque un peu sur heinze sur ce coup la.

si on a peu c´est aussi parce que le transfert de saha rentre dans les transferts de cette année je pense

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:17:03

Sacked Barcelona coach Carlos Queiroz has accepted an offer from Sir Alex Ferguson to return to Manchester United as assistant manager ( The Guardian).

:d) C´est pas Barcelone mais Real Madrid par contre, belle coquille ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:20:03

Carlos is back at United
Carlos Queiroz has turned his back on Tottenham to return to Manchester United as Sir Alex Ferguson´s No. 2, with the prospect of becoming his successor at Old Trafford. A week after being sacked following a disastrous season at Real Madrid, Queiroz, 54, has accepted Ferguson´s invitation for a second spell as his right-hand man to replace Walter Smith.
Richard Tanner, Daily Express

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:29:31

bonne nouvelle quand méme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:45:18

Heinz won´t be cheap
Manchester United were last night told: You will not get Gabriel Heinze on the cheap. The highly-rated Argentine defender, 26, is keen to leave Paris St Germain and was unhappy when a proposed big-money move to Barcelona collapsed last year. But the French club’s coach Vahid Halilhodzic said: “We are determined to sell Heinze as expensively as possible because he had a big season, probably his best season. We are now waiting for Manchester to make a bid. He is also well paid at PSG and he has got a very big potential. Why should we sell at a low price? On the pitch Heinze is a fighter, he is a winner. But in life, he is rebellious.” Heinze played a large part in a good season for PSG, who qualified for the Champions League and won the French Cup

< <<< ca sent de moins en moins bon pour heinze

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:46:36

c a dire

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:27

je sens qu´on va une ronaldinho pour heinze...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:04:22

moi aussi c´est bien parti . .

mu et parsi sont pas d´accord pour le prix qur heinze et on va pas l´avoir

Ostriker
Ostriker
Niveau 6
02 juin 2004 à 11:06:06

Vodré mieux kil parte pour paris, on vu ce ke ca donne un joueur ki ve partir...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment