CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:59:53

pas de aimar, rosicky ou autre ça me fait très plaisir!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:59:56

Steven Gerrard has insisted is not involved in the decision-making process regarding Liverpool´s new manager.

There had been suggestions the England midfielder and striker Michael Owen would be consulted.

But Gerrard said neither of them had not been approached.

Questioned as to whether they had been asked their opinion, he replied: " We have not. We have not been in touch."

Gerrard added: " It is interesting, as you say and I am keeping a close eye on what is happening in the news.

" Rick Parry ( chief executive) has been reported as saying they will make an announcement when he gets back from holiday. I am looking forward to that."

Liverpool say they will not be rushed into naming Gerard Houllier´s successor despite Rafael Benitez stepping down as Valencia coach yesterday.

The situation is expected to move on a pace next week when Parry returns from holiday in Barbados.

While Liverpool refused to comment on speculation linking Benitez with the role, a spokesperson added: " Rick Parry will not be returning from holiday until the week commencing June 7."

Earlier this week Parry said he expected an appointment to be made in the next fortnight.

And he claimed in the wake of Houllier´s departure that if a candidate for the job had won trophies it would help their case.

Benitez, who bid a tearful farewell to Valencia yesterday, has done just that.

The club won the Spanish League title and the UEFA Cup last season.

< <<< il se fout de son nouvel entraineur gerard

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:01:00

gerard a declaré qu´il ne quitterait jamais liv . .
mais dans l´article il dit aussi que s´il devait partir un jour il,revait de jouer sous les ordres de fergie . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:01:35

encore un mais va t´il venir...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:02:43

ca on ne sait pas . ....

pour l´instant on ne sait rien . ..

tout depends de lui maintenant je pense . ..

puis que liv a declare qu´il ne pourrait pas le retenir et qu´il ne le retiendrait pas . ..

mais l´ombre de chelsea rode aussi . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:03

mais gerard l´a toujours dit liv ou fergie . .

comme vieira d´ailleurs . ...

attendons mais liv lache du terrain

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:05

chelsea j´y crois pas trop mais s´il veut de l´argent il est clair que c chelsea.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:28

il veut gagner gerard . ..

imagine gerard scholes comme millieu

avec keane en reserve

ronaldo gerard scholes giggs

saha ruud

ca ferait tres mal mais tres tres mal

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:03

man Utd ne devait pas avoir que 20 m€ pour recruter :sarcastic:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:08

si ils ont enleve le budget gerrard c´est tout . ..

aujourd´hui il y a ue autre rumeur qui dit 70 millions . ..

autant attendre .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:57

je ne ais pas s´il va signer mais j´y crois un peu depuis les dernieres declarations de liv . ...

ce serait le plus gros coup de l´année . ..

et la on va faire peur . ..

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
04 juin 2004 à 07:52:22

Franchement sa m´etonerait ke gerrard signe a MU :non:

ce serait beau tout de meme...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:54:49

l´avantage avec gerrard c que c le meme style de jeu que keane, avant qu´il se blesse, les tacles de bourrins en moins...

ça nous ferait un autre international anglais ce qui est pas mal et en plus avec lui on prend pas de risque il a rien à prouver en angleterre.

maintenant reste à savoir s´il va venir mais à mon avis ça va etre très compliqué!

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:04:03

:salut:

j´ai entendu des rumeurs qui parlent d´oliver kahn quittant de bayern et que MU serais interesser!! est ce vrai :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:06:56

ça me parait peu probable qu´il vienne à mu vu la politique de fergie qui consiste à rajeunir l´effectif.

en plus howard a fait une très bonne premiere saison, il finit meilleur gardien de la premiere league donc pourquoi le remplacer.

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:12:34

merci :ok: , je suis fan d´oliver kahn et je sais qu´il ne restera pas au bayern car son souhait serait de jouer avec un autre grand club europeen capable de gagner la CL, j´ai un ami allemand qui me parle de lui a MU mais j´avais des doutes alors je demande....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:32:00

Mu a bien fait des propositions a kahn . ..

et liv vient de declarer que si gerard voulait partir il n´y etait pour rien

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:35:54

je vois vraiment pas l´interet de faire venir kahn il a fait une saison moins bonne que celle de howard.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:38:34

s´il veut un goal allemand ya hildebrand qui a été très bon cette saison et qui est jeune.

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:38:56

on ne juge pas un gardien sur sa saison mais sur sa carriere...

kahn n´a plus de motivation de jouer avec le bayern mais dans un autre club je suis sur qu´il detrouvera ses reflex de fauve :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment