En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Superonie
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:08:50
Heinze = 10M + Ronaldo en prêt !
MUFOREVER
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:09:15
Que des salades!!
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:09:23
c bien de rever!!
asseforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:09:47
MDR la meilleur de l´année ronaldo au psg
MUFOREVER
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:10:09
ruud_0 Posté le 04 juin 2004 à 19:09:23 c bien de rever!!
sa s´est bien vrai...
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:10:32
et pourquoi pas giggs ou ruud tant qu´on y est...
MUFOREVER
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:12:03
Enfin bon si MU lache son meilleur joueur ce ne sera certainement pas en pret ni a Paris
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:14:29
ronaldo partira pas donc je vois pas trop le probleme.
grandvendeur
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:10
grandvendeur
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:51
ca va ?
grandvendeur
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:22
19000 messages posté Ouam ! !!! Vous vous balladé
brazil84
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:45:42
ronaldo au psg si c est vrai vous faites vraiment n importe koi mais a mon avis c est chelsea qu il l aura mourinho est bien decide a le faire venir
lmarco9
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:51:10
Et ta soeur, Mourinho va l´avoir ? ^^
Nan mais faut arrêtez un peu, je suis gentil mais il y a des limites ^^
brazil84
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:52:41
si vous etes capable de le donner au psg en plus d une somme d argent pour avoir heinze alors vous etes capable de le vendre a chelsea
brazil84
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:55:38
MU sont vraiment tres mauvais pour negocier les transfert ronaldo pour heinze c est du grand n importe koi
asseforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:02:26
et toi t´est vraiment tres naifs( pour pas dire autre chose ) de croire tous ce qu´on te dit . ..
lmarco9
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:05:51
A moron he was, a moron he´ll always be ! ^^
brazil84
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:06:23
fergie a tellement de merde dans les yeux que c est possible djemba kleb forlan beillon sont ces merveilleuse recrues
lmarco9
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:07:09
Tout à l´heure encore je discutais de l´idiotie, sans doute la chose la plus partagée chez les hommes, encore que chez certains ce statut d´Homme soit discutable.
MUFOREVER
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:41:48
fergie a tellement de merde dans les yeux que c est possible djemba kleb forlan beillon sont ces merveilleuse recrues
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic