CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:15:57

il en veut peut etre pas d´autre bu que ronaldo va sans doute jouer la plupart des matchs . ..

mais sans un autre millieu je nous trouverais vraiment juste .

giggs n´a plus une saison complete dans les jambes .

ou alors kieran ou eagles viennent en equipe une

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:17:51

fletcher parait le remplacant naturel de scholes .

et si kerian est vraiment aussi fort qu´on le dit , il saura remplacer giggs .

pas obligé de depenser de l´argent pour rien non plus .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:19:16

a part ca lee martin a encore ete exceptionnel .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:20:02

rien ne dit que giggs ne va pas faire une saison exceptionnelle l´an prochain.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:20:42

keryan et eagles dans leur dernier match encore extraordinaire aussi .

on a peut etre pas besoin d´autre millieu finalement

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:21:20

rien en le dit non . comme rien ne dit qu´il ne va pas faire la méme .

et il faut bien penser a son remplacement .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:22:44

tant que giggs est chez nous on n´a pas besoin d´acheter un remplaçant.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 11:22:50

un bon milieu pour remplace giggs ca serai vicente

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:24:19

richardson est le joueur pour remplacer giggs mais si fergie vend giggs il est vrai que vicente serait vraiment un des seuls a convenir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:24:35

vicente ne viendra jamais . pourquoi il partitrait d´un club champion d´europe et d´espagne ?

et je ne suis pas d´accord pour giggs . Sinon on va se retrouver dans la merde comme avec beck .

mais je pense que keryan pourrait etre ce remplacant . et si fergie n´a pas l´air tres motivé d´acheter un millieu c´est peut etre parce qu´il a ce qu´il faut sous la main

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:26:48

en plsu ronaldo va tout exploser l´année prochaine .

notre manque de creaticvité il le comblera . ...

fletcher me parait bientot pret pour remplacer scholes .

mais pour giggs on ne sait pas encore vraiment ce que vaut kieran ou eagles

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 11:27:48

il partirait pour l argent valence n aurai pas les moyens de lutter contre un grand club il ont peut etre pas mal d argent mais pas autant que MU ou chelsea

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:28:37

je ne pense pas qu´il partira pour l´argent . Il aime son club .

par contre n´a pas d´argent . Ils sont criblés de dette méme avec leur doublé

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:29:46

ronaldo va surement faire mal l´an prochain mais s´il est pas là on va encore avoir un gros pb de créativité.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:29:57

en tout cas ca a posté comme jamais sur ce post ! !!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:30:41

ca c´est clair . sans lui on est pas bon dans la création du jeu .

et puis c´est pas djemba ou kleb qui vont nous regler ce probléme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:31:24

ivguenyp2 Posté le 24 mai 2004 à 11:29:57
en tout cas ca a posté comme jamais sur ce post ! ! !!!

c normal c le plus interessant!!! :cool:

silatt
silatt
Niveau 4
24 mai 2004 à 11:31:55

je vous trouve bien dur avec forlan , il a quand meme ete decisif l´an dernier pour le titre ( surtout contre liverpool et chelsea),mais bon je pense quil partira cet ete , je croi quil interesse des club espagnols...dont l´athletico ( d´apres foot transfert qui dit pas mal de connerie des fois..) alors pourquoi pas rever encore de torres

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:33:09

on peut rever de torres mais bon il faudra un petit miracle pour qu´il vienne.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:35:17

par ce qu´on se fait du mal a rever de joueurs qui de tout de facon vopnt ailleurs ou ne viennent pas .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment