CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:58:18

j´espere mais je m´y prepare le coup sera moins rude .

gendre si totti signait a madrid je serais rassuré .

au moins on garderait ruud .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:58:56

si on achete smith on aura neccessairement durant l´année une association saha-smith.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:59:16

merci

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:59:47

a ce qui se dit si totti vient ça pourrait faire partir zidane mais bon c des rumeurs mais on c jamais.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:00:21

tant qu´elle est pas permanente l´association

silatt
silatt
Niveau 4
24 mai 2004 à 12:01:00

ruud_0 Posté le 24 mai 2004 à 11:58:56
si on achete smith on aura neccessairement durant l´année une association saha-smith.

ouai pendant 1 match de cup contre 1 equipe de 10eme division

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:01:12

et il partirait ou ? il a couté tellement cher que je n´y crois pas .

le plus en instance de depart c´est figo . et mexes il choisit cette semaine ?

silatt
silatt
Niveau 4
24 mai 2004 à 12:04:38

moi ca me generai pas d´avoir mexes a MU meme s´il ne sera pas titulaire et pour palier au blessure

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:04:39

faut pas etre defaitiste comme ça au depart cantona ne faisait pas l´unanimité et voit ce qu´il est devenu alors on peut quand meme esperer que fergie arrivera à faire quelquechose de smith.

sinon mexes il peut venir meme si je suis pas très chaud pour l´acceuillir je lui prefererais un petit woodgate.

reste que pour mexes ça etre dur qu´il vienne parce que à la roma il a une place de titulaire.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 12:04:56

mexes c est quasi sur qu il va a la roma et si il font signer totti et ruud raul sera sur le banc et je le vois pas reste sur le banc donc il partirai surement et vu qu il a deja dit que si il quitte le real ca ne serai que pour MU vous pouvez tjs esperer meme si ca me parai dur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:14:21

Vu le prix de Totti, une fois le capitaine de la Roma acheté ça m´étonnerait que le Real puisse débourser 50M€pour Ruud alors qu´ils vont devoir faure une croix sur leur tournée asiatique si rentable...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:57:17

Leeds hold out over Smith

Leeds insist talks are ongoing with Manchester United over Alan Smith´s transfer.
The Yorkshire club said their Old Trafford rivals had yet to meet their valuation of Smith, said to be £10m.

" Alan has still not been sold whatever anyone else has said," Leeds chairman Gerald Krasner told the club´s website.

Leeds are due to hold further talks with United in the next few days to try to reach an agreement over the fee for the 23-year-old.

Everton made a £7m bid for Smith after United had offers of £3.5m and £5.5m turned down by Leeds, while Newcastle and Middlesbrough are also thought to be interested.

But Smith is thought to want a move to United, with the prospect of Champions League football to look forward to.

Sir Alex Ferguson already has Ruud van Nistelrooy and Louis Saha as first-choice strikers with the likes of Ole Gunnar Solskjaer and David Bellion capable of operating up front.

Smith would give United´s manager more options in that department, with the bonus that he can also play in midfield.

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:01:17

Ryan Giggs sera-t-il encore mancunien la saison prochaine ? :question:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:13:15

c´st trop cher 10 millions oui pour giggs

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:36:42

l´equipe que veut aligner la juv l´année prochaine

Buffon - Bonera, Thuram, Zebina, Zambrotta - Camoranesi, Emerson ( ou Tacchinardi), Blasi, Nedved ( ou Kapo) - Morientes, Del Piero.

ca a de la gueule . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:40:32

j´attends de voir notre equipe l´an prochain...

howard
o´shea-ferdinand-silvestre-heinze(evra)
ronaldo-keane(gerrard)-scholes(rosicky)-giggs
van nistelrooy-saha(torres)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:41:58

les stats de smith

league - 172 apps, 44 yellows, 5 reds, 38 goals

MU est tombé bien bas

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:37

enléve gerard et remplace torres par smith et tu ne seras pas loin de la vérité .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:43:47

c sympa de brisé mon reve...
mechant monsieur :snif2:

dsl c bidon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:46:06

ben ca me brise le mien aussi ! !!!!

mais bon fergie ne depensera pas autant d´argent .

c´est 40millions pour owen .
torres c´est plus de 40 millions .

c´est pas comme si on etait le club le plus riche du monde ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment