fletcher est trés fort . .
c´est clair qu´il nous faudrait ps grand chose . juste un peu d´argent depensé sur van deer vart ou rosicky .
on aurait un millieu de folie totale . ..
imagine van deer vart et ronaldo dans la méme equipe . plus de problémes de création la . ..
fletcher tiendra tres bien le role de scholes . .
quand a miller on viendra .
putian un petit effort MU merde