CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:47:05

40 millions pour owen ça fait bcp surtout qu´il ne lui rete qu´un an de contrat.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:47:26

excuse moi gerard ! !!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:49:36

c´est vrai nous on a smith . ...

heureusement qu´on est le club le plus riche du monde sinon je ne sais pas qui on signerait

c´est vrai un mec qui a mis 38 buts en 72 match

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:49:37

ce que je pige pas c qu´avec gerrard et torres on est tranquille pour 10 ans à moins qu´ils deviennent très nuls en cours de route ce qui m´etonnerait donc on peut bien depenser un peu pour eux.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:50:53

ben vi mais ca doit pas marcher comme ca les transferts a MU .

c´est géré comme un entreprise . ...

tu sais avec 2 millions de plus on aurait ronny . ..

et il parait que de tout de facon on aurait ronaldo aussi .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:52:47

mais on l´a deja notre super ronaldo pas besoin d´un autre nous avons le seul l´unique le meilleur ronaldo.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:54:03

ben on aurait eu les 2 .

la on etait tranquille pendant des années.
méme si je commence a me demander si ronaldo n´est pas meilleur que ronny au méme age

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:57:19

si ronaldo pouvait devenir aussi doué voire meilleur que ronny ça me ferais très plaisir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:57:39

rien qu´un van deer vart nous assurerait de vertes années . ..

parce qu´un millieu composait de

ronaldo miller fletcher van deer vart

il y a pas beaucoup mieux dans cette moyennne d´age en europe . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:58:55

ben il a a peine 19 ans .

et il vient d´offrir quasiment a lui tout seul la cup a MU .

ronny qui est sans doute le meilleur jouer actuel au monde n´a jamais rien offert a aucun de ses clubs . et ronny a 3 ans de plus .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:58:58

tout depend du talent de miller et de la progression de fletcher

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:01:18

fletcher est trés fort . .

c´est clair qu´il nous faudrait ps grand chose . juste un peu d´argent depensé sur van deer vart ou rosicky .

on aurait un millieu de folie totale . ..

imagine van deer vart et ronaldo dans la méme equipe . plus de problémes de création la . ..

fletcher tiendra tres bien le role de scholes . .

quand a miller on viendra .

putian un petit effort MU merde

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:09

mais malheureusement van deer vart ne veut pas venir

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:28

un van der vaart ou rosicky se serait sympa mais vaut mieux VDV il peut jouer à gauche et dans l´axe. mais bon j´aimerais bien voir gerrard aussi...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:06:11

il a dit quand qu´il ne voulait pas venir VDV??
je pensais qu´il voulait le barça au cas ou il voudrait le recruter mais que ça le derangeait pas de venir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:06:21

mais gerard c´est non .

liv ne nous le vendra jamais . ..

en plus avec l´apport d´argent du ministre tahilandais ils n´ont aucun probléme d´argent et sont aussi mal loti que nous puisqu´eux joue aussi le tour preliminaire de la C .

on ne peut pas lui proposer grand chose de plus que liv

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:07:06

j´etais sur la fait qu´il avait declare que MU ne l´interessait pas .

c´etait dans un journal en hollande

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:09:14

gerrard a dit qu´il voulait 3 grands joueurs de plus a liv et que s´ils ne venaient pas il verrait ses options donc on ne sait jamais et après tout chelsea et le real se paye des joueurs excellents qui ont pas l´air de vouloir venir ni de pouvoir venir alors maintenant c à notre tour.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:09:39

ronny n a rien a pporter a ces club mais les equipes espagnoles et francaises sont plus fort que millwall

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:11:04

ronaldo n´a joué super bien que sur le match de millwall. je trouve que certain on la critique facile sur notre ronaldo.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment