ils ont pas été si mauvais que ca millwall au cours de l´année . ..
enfin c´est pas le sujet non plus . .
ronny est exceptionnel mais ronaldo aussi . ..
et puis ronny a l´age de ronaldo jouait pas dans l´un des plus grands clubs du monde .
mais les 2 sont des magiciens