CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:11:45

ronaldo n´a pas super bien joué que sur...
dsl.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:12:03

ben moi j´ai vu pleins de matchs onu ronaldo a été immense . ..

il n´y en a pas eu qu´un

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:13:09

mais ronaldinho avec MU face a millwall et tu verra qui est le plus fort mais je critique pas ronaldo c est vous qui dites que ronny n a rien gagne mais les equipe en espagne sont plus forte quand angleterre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:13:20

de toute façon on a pas dit que ronny etait mauvais c tout le contraire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:14:44

c vrai que saragosse qui gagne la coupe en espagne c la grande classe...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:15:49

j´ai pas dit que ronny etait mauvais . et il a rien gagné en france non plus . ..

maintenant faisons jouer saragosse contre millwall meme pas sur que saragosse gagne

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:16:49

c est deja plus la classe d avoir saragosse real en finale que millwall equipe de division one

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:18:12

ils ont pas été si mauvais que ca millwall au cours de l´année . ..

enfin c´est pas le sujet non plus . .

ronny est exceptionnel mais ronaldo aussi . ..

et puis ronny a l´age de ronaldo jouait pas dans l´un des plus grands clubs du monde .

mais les 2 sont des magiciens

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:18:51

on va arrete on defends les joueurs de nos equipe c est normal et personne ne cedera

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:19:09

de toute façon ça sert a rien d´épiloguer sur quel championnat est plus difficile parceque pour savoir ça faudrait mettre les equipes anglaises et espagnoles dans le meme championnat.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:21:09

oui c est vrai les deux sont tres fort mais c est quand mm plus dur de se faire reperer par un club europeen au bresil qu en europe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:21:10

ben les 2 sont extraordinaires . ..

c´est tout

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:22:10

vu le nombre de scouts qu´il y a au bresil je n´en suis pas sur . ..

toutes les futurs stars bresiliennes sont connus tres tot . .

ronny on le connaissait a 18 ans deja .
pareil pour robinho , diego . .

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:23:45

robinho contrairement a bcp je crois pas trop a ce joueur

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:25:24

si ca te rassure depuis que je l´ai vu jouer en match qualif des jo moi non plus .

il a le méme age que ronaldo et a été minable .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:28:10

en tout cas au barça vous avez un super joueur que vous faites pas jouer c malheureux parce que quaresma il a pas mal de talent.

queiroz c fait virer... reviendra ou reviendra pas?

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:32:06

au barca on a un entraineur bizarre qui dit qu il faut vendre ronny j ai l impression qui reconnait pas un joueur qui a du talent et vous j ai vu que MU voulait faire venir freddy adu dans 2 ou a 3 ans c est vrai

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:33:08

oui pour addu . ..

il est en lien avec mU .

il y a le cas saviola aussi au barca .

on le prends si vous voulez

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:35:50

" faut vendre ronny" il est pas normal cet entraineur!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:36:59

pour adu je me pose toujours la question de son age...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment