CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:09:48

Alan Smith

FACTFILE

Born: 28/10/80
Position: Striker
Club: Leeds
Caps: 8
Goals: 1
Smith, who scored with a splendid diving header on his international debut against Portugal in September 2002, has commitment and passion in abundance.

But the qualities that make him a good striker have also counted against him, with the Leeds man having struggled with disciplinary problems.

=>Voila un bon résumé ^^ Il a les qualités de ses défauts.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:20:12

pas de pronostic attif c pas parce que vous avez gagné cette année que vous allez gagner l´an prochain...

surtout que au dire de wenger de l´an dernier la meilleur equipe en angleterre c celle qui gagne la cup... donc on peut que reprendre notre titre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:30:33

l´an prochain c charlton le champion :p)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:03:42

25/05 19:51 - Foot, Transferts
Ruud au Real, c’est toujours d’actualité
Ruud Van Nistelrooy semble bien sur le point de rejoindre Madrid. Selon la presse anglaise, il y a des signes qui ne trompent pas…

Les médias anglais ont relancé la rumeur, Ruud semble bien destiné à quitter Manchester United en fin de saison, pour partir au Real Madrid. Les signes ne trompent pas. Lors de la Finale de la Cup, dimanche dernier à Cardiff, le Néerlandais a retenu sa joie après avoir marqué sur penalty. De même, les dirigeants mancuniens s’activent pour trouver un attaquant sans doute pour le remplacer. Alan Smith est assuré de venir. Les noms de Rooney, Torres et…Drogba circulent outre-Manche.

Flodel
Flodel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:04:51

sa serait cool drogba a l om ( qu il degage de l om )

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:06:58

pourquoi ruud mais pourquoi . ....

drogba remplacant de ruud non mais vous revez la j´esperere . ..

dingue comme ce transfert me rappelle celui de ronaldo .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:07:37

ruud ne part pas ! !!!!

putain il est irremplacable . ..

c´est pas drogba qui va le remplacer . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:12

si ca continue comme ca on joue avec smith comme attaquant l´année prochaine

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:53

si ruud part il va falloir que je m´en remette deja ! !

si ca se trouve il va marquer 2 buts comme d´habitude et on va le lyncher quand Mu ira en coupe de l´uefa . .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:15:49

Je sais pas ce que tu as contre smith c´est un trés bon attaquant de PL , il fait sans doute parti des dix meilleurs attaquants de Pl d´ailleurs . De plus Drogba avec Ruud ca n´a aucun rapport je suis d´accord mais ca n´a pas de rapport DANS LE JEU . Ruud est planté à 1 métre devant les buts à l´attente de tous les ballons alors que Drogba est plus complet mais moins réaliste sans doute . Je ne dis pas que Ruud est moins bon que Drogba mais que si vous vendez Ruud 40 m€ et que vous achetez Drogba 20 m€ vous perdez pas au change...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:18:01

droga ne partirai pas de l´om pour 35 M alors pour 20 M ce nest meme pas la peine de penser ^^
et puis moi je suis pour que drogba et ruud reste dans leur club ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:20:42

Les problémes de Smith c´est surtout son caractére et le fait qu´il déteste Mu et ses supporters ( Quand je dis qu´il est dans les 10 meilleurs ce serait plutôt vers 10 que 1 ; ) )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:21:26

il deteste Mu est ses supporters ^^? impardonnables ^^

Tackle
Tackle
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:21:55

Smith il déchire vous saoulez à le critiquez vous l´avez jamais vu jouer, de toute façon on n´achètera pas d´autres attaquants, SAF veut avoir 4 attaquants, sachant que Forlan et Solskjaer partiront, cela donnera Ruud-Saha-Smith-Bellion, ses 2 derniers pouvant aussi jouer milieu, il se peut qu´un autre jeune débarque au club. De toute façon Saha est excellent et complémentaire à Ruud, donc je doute qu´un joueur comme Gilardino vienne car Saha ne veut pas faire une saison sur le banc, on change le banc mais pas le reste, on garde les vieux meubles, ça a toujours été comme ça depuis longtemps, à part pour le départ de Veron et Beckham les titulaires restent au moins 5-6-7 ans [Butt-Keane-Giggs-Solskjaer etc...]

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:23:15

un mec qui dans sa meilleur saison plante 11 buts je en vois pas comment on peuty le considerer comme un bon . ..

il est de leeds et hait MU . alors qu´est ce qu´il vient foutre chez nous ?

et je milite pour que drogba reste ou il est ruud aussi . .

et pour un joueur qui reste a un metre es buts va il a quaand meme marque un but en traversant tout le terrain ruud

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:23:51

Smith ne déchire pas non plus lol . Il est bon mais c´est vrai que pour Mu ce serait plutôt un remplacant mais il sans doute aujourd´hui meilleur que Bellion , Ole ou Forlan

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:24:32

quand meme on peut pas dire qu´il soit si bon que sa pour le moment honnetement je l´ai jamais vu jouer mais 1 but tout les 5 matches c pas terribles ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:25:15

dans ce cas la autant garder forlan . .

et j´ai souvent vu jouer smith . ..

et ruud c´est pas gagné qu´il soit encore la l´année prochaine . .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:26:12

franchement si ruud part on aura une saison de merde c le tournant de la saison il faut qu´il reste ce gars est irremplaçable

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:27:13

un mec qui dans sa meilleur saison plante 11 buts je en vois pas comment on peuty le considerer comme un bon . . .

>>Smith est pas un véritable buteur c´est sûr mais un attaquant

il est de leeds et hait MU . alors qu´est ce qu´il vient foutre chez nous ?

>>La j´ai déjà soulevé le probléme :P

et je milite pour que drogba reste ou il est ruud aussi . .

>>Moi aussi ; )

et pour un joueur qui reste a un metre es buts va il a quaand meme marque un but en traversant tout le terrain ruud

>>Je sais j´ai ce but en quatres exemplaires sur mon PC mais bon généralement c´est plutôt le long de la ligne de but qu´on trouve RVN . C´est pas une critique c´est juste ma constatation , une façon de jouer . Ne te trompes pas j´adores Mu et j´adores RVN

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment