CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:37:06

saviola je suis deg si il part en plus il est encore jeune mais riijkard il a fait remonter le club mais il essaye de vendre tous les meilleur joueurs il veut refaire la meme equipe que l an dernier a croire qu il veut pas jouer la LDC mais je veux bien vous vendre kluivert

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:41:20

kluivert je le laisse à arsenal.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:43:28

pour repondre a ta question il a 14 ans adu et a marque deja deux 2 buts en MLS

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:49:53

on dit qu´il a 14ans mais je suis pas convaincu...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:55:47

arsenal prends kluivert et on prends saviola ca marche

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:32

et puis si ronny vous embéte on fait un lot

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:58:38

si vous prenez saviola nous on prend ruud en echange mais desole pour ronny il est pas a vendre

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:59:54

vu que saviola va partir de tout de facon on vous laisse forlan . .

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:01:59

Cet été, l´objectif de Roman Abramovitch semble se nommer Steven Gerrard. Le milieu de terrain de Liverpool, véritable maître à jouer des Reds, intéresse en effet plus que fortement le propriétaire de Chelsea. Ce dernier souhaiterait donc, selon le " Daily Star", proposer une offre de transfert qui ne pourrait se refuser : 70 millions de livres ( environ 107 millions d´euros) ! Si Liverpool et Gerrard venaient à accepter cette offre, elle représenterait le nouveau record en la matière, détenu par Zinédine Zidane, de la Juventus au Real pour environ 75 millions d´euros. Une juste " récompense" pour Abramovitch, qui dépense sans compter depuis près d´un an pour faire des Blues la meilleure équipe du monde. ( Par Cédric Chapuis).

:ouch: il est completement cingle ce gars la

non forlan on vous laisse on sait a kel point vous aimez ce joueur

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:02:39

c´est clair qu´il ne va pas bien . ...

vous savez ronny c´es juste pour vous debarasser

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:03:26

ronny a mu avec gerrard.

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:05:39

il nous gene pas trop en plus il a pas un tres gros salaire donc ca ira je veux qu on vous le laisse pour 100M plus ruud et ronaldo ca marche

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:07:51

et vous savez son salaire a gerrard si il va a chelsea 1.5M par semaine enfin c est des rumeurs mais si c est vrai c est ENORME il doit avoir un pb abramovitch

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:11:25

ben oui il considére chelsea comme son jouet qu´il laissera tomber quand il en aura marre ! !!

brazil84
brazil84
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:13:20

oui mais c est un jouet qui coute tres cher j aimerai bien voir son compte en banque

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:15:35

ben avec l´argent du pétrole et du blanchissemnt beaucoup

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:17:11

j´en suis presque à me demander s´il nous faudrait pas un milliardaire à nous aussi.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:20:09

il y en a plei qui nous veulent . .

mais on s´en sort bien sans ca . on est le club le plus stable d´europe . ..

pas de risque de chute dans 3 ans

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:27:38

ils sont chiants nos actionnaires ils pourraient penser un peu plus aux resultats du club ça nous aiderait un peu d´argent pour les transferts.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:28:33

on verra cette année . ....

en tout cas on est pas plein de dettes . ...

moi ce qui me gave c´est les clubs bardés de dettes qui ont le droit d´acheter qui ils veulent

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment