mes opinions politiques ne vont pas vers le gouvernement actuel . .
cool pour ruud saha ! !
autremen quelques mauvaises nouvelles
gillardino a declare qu´il irait a la juv .
matteo est aussi suivi par la juv . t les jeunes espoirs italiens s´ils ont le choix reste toujours en italie .
figo va partir donc joaquim va aller au real .
torres ne viendra pas a Mu car trop cher .
vicente c´est quand meme mal barré .
petit a petit toutes les pistes de Mu disparaissent . Ca devient inquietant la .
a ce rhytme la on va se retrouver avec smith ou luis fabiano .
faudrait vraiment commencer a faire quelque chose mais quoi ?
qui plus est Mu ne fera pas venir de granes stars européénne ca ne rentre pas dans leur politique .
mais je vous avoue m´inquieter car toutes nos pistes disparaissent une par une .