CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:00:12

franchement ca craint

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:08:41

ouais va savoir . ..

en plus je travaille a eads haut lieu de la defense francaise ! !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:12:41

c´est clair . .

d´ailleurs le mois dernier j´etais en hollande et on a etet evaue trois fois en une semaine des locax d´europol

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:18:54

tu as raison je vais arreter de travailler et partir a la retraite

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:31:56

Retour du duo Ruud/Saha ce soir qui avait mis 6 buts en 2 matchs et n´a pas rejoué ensemble depuis.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:58:59

mes opinions politiques ne vont pas vers le gouvernement actuel . .

cool pour ruud saha ! !

autremen quelques mauvaises nouvelles

gillardino a declare qu´il irait a la juv .

matteo est aussi suivi par la juv . t les jeunes espoirs italiens s´ils ont le choix reste toujours en italie .

figo va partir donc joaquim va aller au real .

torres ne viendra pas a Mu car trop cher .

vicente c´est quand meme mal barré .

petit a petit toutes les pistes de Mu disparaissent . Ca devient inquietant la .

a ce rhytme la on va se retrouver avec smith ou luis fabiano .

faudrait vraiment commencer a faire quelque chose mais quoi ?

qui plus est Mu ne fera pas venir de granes stars européénne ca ne rentre pas dans leur politique .

mais je vous avoue m´inquieter car toutes nos pistes disparaissent une par une .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:02:42

on va recruter les memes types de joueurs que l´an dernier ou on prendra les joueurs qui se seront fait virer de chelsea.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:08:30

serieusement si on recupere duff et cole je serais heureux .

mais la encore c´est pas gagné ! !

apres si c´est pour acheter des joueurs de seconde zone comme smith et van buyten ca ne sert a rien . ....

autant garder celles qu´on a .

ca ne ressemble plus a rien Mu en ce moment . Enfin esperons que fergie nous sortent un coup de derriere les fagots .

quand on pense que beck va etre vendu 40 millions ! !!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:36

van buyten en plus d´etre pas terrible comme joueur il risque de couter pas mal.
ça serait bien bien quand meme d´avoir vicente surtout si giggs refait la meme saison.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:49

ca c´est clair et je ne vois pas ce que van buyten va apporter en plus qu´un brown ou un silvestre .

pareil pour smith ou les autres de son niveau .

Pourquoi faire ?

enfin faisons confiance

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:15:50

a fergie il sait ce qu´il fait j´espere .

le probleme c´est que toutes les demandes de joueurs qu´il fait en ce moment ne se concretise pas .

Les grand pontes de Mu ne doivnt pas oublier que pour gagner de l´argent il faut aussi gagner des titres et pour gagner des titres faut des joueurs a un autre niveau que kleb , bellion et forlan .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:18:23

van buyten est très loin d´avoir le niveau de brown, silvestre ou ferdinand.
j´espere qu´ils vont debloquer de l´argent pour les joueurs si c pour comme pour ronny, ne pas l´acheter à 3 millions près.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:51:22

le probleme en ce moment c´est que fergie propose et que Mu ne fait rien .

au final la plupart des pistes de fergie disparaisse .

tous les grands clubs europeens sont avance sur de grs dossier ,

barca avec trezegoal , juve avec gillardino et sans doute matteo , le real sur joaquim milan avec zebina , santa cruz et stam . ....

il n´y a que nous pour l´instant qui n´avaons rien . ..

et les pistes qu´on a disparaisse .

on va encore se retrouver avec des kleb ou des bellion a ce rhytme la .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:54:30

20/04 19:24 - Foot, Liga
Friction entre Laporta et Saviola
Alors que le FC Barcelone réalise une superbe seconde partie de saison, son président Joan Laporta, se refuse à commenter les émoluments financiers de sa vedette argentine Javier Saviola.

Le Barca est actuellement quatrième de la Liga et vise une place en Ligue des Champions. Cette saison, le club catalan doit ses excellents résultats à son prodige brésilien Ronaldinho mais aussi à son goleador argentin Javier Saviola. L’intéressé ne s’estime pas d’ailleurs considéré à sa juste valeur et souhaite une prolongation de contrat avec revalorisation salariale à la clé. Joan Laporta ne l’entend pas de cette oreille, comme il l’affirme dans les colonnes du quotidien espagnol Marca : «Je me refuse à parler publiquement de cela et encore moins à négocier à travers les médias ( …) On ne s’attendait pas à cela de la part de Saviola ( …) Il reste un joueur important pour le club»

< <<< il est pas loin de partir il est declaré . .

de tout de facon ce n´est pas pour nous

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:56:26

il est trop cher et puis vu les performances des sud américains à manchester je sais pas si c pour nous.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:23

oauis c´est clair . ..

de tout de facon il serait largement au dessus de notre budget de transferts . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:31

bon allez tous pour monaco ce soir . ...

il leur faut un exploit .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:04:50

avec un peu de chance desailly va les aider à gagner

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:06:45

oauis . ..

mais je pense qu´ils en sont capable .

en tout cas c´est un beau reve et je me dis que cette equipe avec deschamps peut absolument tout . ...

soit passer total a travers soit mettre une roustre a chelsea . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:10:28

s´il pouvait conserver la meme équipe l´an prochain ça serait pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment