CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:39:42

je susi long a la detente ce soir . ..

vivement que toutes ces rumeurs se concretise

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:35:50

et hop

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:42:06

Fergie dumps Keano and Rio
Sir Alex Ferguson is planning a sensational summer clearout at Manchester United - with Roy Keane and Rio Ferdinand at the top of his hitlist. Also set for the axe are striker Diego Forlan and midfielder Kleberson. Skipper Keane, for 11 years such a driving force at the Old Trafford cluband Ferguson´s leader on the pitch, will not survive his decision to return to international football.

I´m in charge and don´t you Ferg-et it
Sir Alex Ferguson will prove this summer that he - and he alone - remains the main man at Manchester United. Ferguson´s decision to let Roy Keane and Rio Ferdinand leave sends the message that the tough Scot remains the best big decision maker in the business. United fans will be shocked, but they know from experience that when Ferguson decides to act, he does so irrespective of the fall out and with the conviction that he knows what is best for United.

ferdinand , giggs et keane sur la liste des transferts ! !!!!!

mais il se passe quoi a Mu ?

ou veut en venir fergie?

ferdinand est jeune l´un des meilleurs defenseurs dumonde .

personne ne peut le remplacer . .

keane et giggs sont l´ame de ce club

au secours fergie devient fou ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:45:19

il veut vendre keane car il n´a pas accepté sa decision de retourner dans son equipe international . ..

c´est n´importe quoi on ne retrouvera pas de joueurs de leur niveau personne ne veut venir a MU .

giggs serait proche de l´inter ou de barcelone et ferdinand a chelsea en echange de duff ! !!!

si c´est vrai la je m´oppose totalement a fergie ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:48:29

cette information est reprise dans les journaux italiens et espagnols ! !!!!

il a decide de flinguer l´equipe ou quoi fergie ?

on fait quoi si ca se passe on joue avec bellion titulaire ?

il veut aussi vendre forlan et kleb . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:51:09

pour la premiere fois je m´oppose totalement a fergie . ..

ne pas respecter un joueur comme keane et giggs c´est n´importe quoi .

les virer en fin de carriere comme des malpropres c´est n´importe quoi .

et je ne vois pas ou on trouvera un jouuer du niveau de ferdiannd ?

c´est van buytren qui va remplacer ferdinand ?

j´espere un dementi tres rapide ou si c´est confirmé il faut enfermer fergie avant qu´il flingue l´equipe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:00:35

franchement je n´y crois pas ce n´est pas possible .

fergie ne va pquand meme pas detruire MU . ....

en un an on va perdre beck , keane , giggs et ferdinand . ..

impossible ! !!!

fergie n´est pas gateux !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:28:41

Nicolas Anelka and Michael Tarnat are also leaving - and City are expecting offers for Shaun Wright-Phillips and Joey Barton.

Rangers are ready for a summer battle with Manchester United and Tottenham for Leeds United striker Alan Smith. ( The Sun)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:43

Bof, c´est le Daily Star qui dit que Keane et Rio seraient vendus, je dis pas que ça se fera pas mais j´y crois difficilement, surtout pour Keane...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:35:04

genial alan smith . .

ca c´est de la bataille .

si on perds giggs , keane et ferdinand pour recuperer smith memepas la peine qu´on aille en C 1

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:37:09

c´est aussi la gazetta et marca ! !!

et ca me fout les boules

et smith est nul a une mentalité de merde et j´en ai marre des joueurs de seconde zone en lien avec MU .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:39:35

si les rangers veulent smith qu´ils le prennent . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:40:22

Ben la Gazetta doit reprendre les torchons anglais qui ont dit ça ^^

Hier Ferguson disait encore qu´il attendait mieux pour l´an prochain de Kleberson, et en début de semaine O´Neil disait que Keane ne viendrait pas au Celtic à priori, donc faut pas s´emballer ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:42:26

mouais on verra . ....

mais j´aimerais bien un jour que MU soit en lien avec des joueurs qui lui feront passer un niveau .

c´est pas avec des smith et van buyten que l´on gagnera a nouveau la C1 .

gillardino a reaffirme qu´il jouerait a la juv l´année prochaine

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:43:59

Il y a une différence entre chercher à recruter de grands joueurs sans et les rumeurs de la presse.

Peu de médias ont des infos concrétes et vérifiées sur les joueurs suivis par MU de toute façon, pareil pour bon nombre de grands clubs...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:52:34

je vois mal ferdinand partir ou alors fergie a pas vu son impacte sur notre defense.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:53:45

on verra bien ! !!!

putain je suis naze . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:54:23

FERGUSON´S KLEBERSON ASSESSMENT

Sir Alex Ferguson admits it has been a disappointing first season in England for Kleberson, but he hopes for better from the Manchester United midfielder next term.
The Brazilian World Cup winner arrived at Old Trafford in a puzzling summer deal that prompted suspicions United were looking to help number one transfer target Ronaldinho settle by introducing an international team-mate to the squad.

Of course, Ronaldinho famously instead joined Barcelona when United were unable to meet Paris Saint Germain´s asking price.

Kleberson has done little to justify his £5.9 million price tag and the former Atletico Paranaense man will perhaps be fortunate to obtain a second season with The Red Devils after a relatively poor campaign for the club as a whole.

" It has not been an easy season for him and the good thing for him will be to get the season over with," said Ferguson.

" He has come into English football, got married, has become a father and all that can´t have been easy when you´ve come over from Brazil and are trying to settle here.

" He also had a shoulder injury in the early part of the season and recently this knee injury.

" So it has not been a lucky season for him.

" Hopefully, with this season behind him, he´ll be much better next season for it.

" I think all the young players will be."

faut croire que là kleb ne part pas puisque fergie dit qu´il espere mieux de lui la saison prochaine.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:56:17

chelsea en la personne de kenyon cherchait à obtenir jorge andrade.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:57:49

chaque fois qu´onnveut un joueur chelsea le veut . ..

et pour l´instant ils l´ont d´ailleurs .

je sens bien un nouveau veron moi

desole je en l´aime pas

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment