CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:35:17

oui il parait mais ca sers a rien car les attaquan les balèses du championnat.est ce que scholes était suspendu hier soir?

< <<< tu reexpliques ta phrase . .

sinon je suis au bord du desespoir . .

je me suis fait piquer ma carte en hollance .

j´ai 4800 euros de decouvert

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:04:44

putain il se sert bien quand meme le con qui ta piqué ta carte. je compatit.
sinon ruud-saha ça marche bien.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:08:27

au fait comme je vien de l´entendre putin hier veron , olalala le fantome ^^ il aurait du rester en italie qd meme . .......

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:11:08

comme quoi on a bien de le vendre à chelsea sinon jamais on aurait eu autant d´argent.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:11:31

surtout quen hollande tu n´as pas besoin du code . .

je ne sais pas comment je vais faire je vous avoue .

et c´est clair que veron n´a pas ete concerné ar le match

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:12:19

mais iv qd tu l´a perdu ta pas fait direct opposition ? ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:30:04

Un trophée pour MU ^^

" Programme Scoops Another Award"

United Review has scooped yet another accolade after picking up the top award at the Commercial and Marketing Managers´ Association Programme of the Year Awards.

United Review was the top choice of the nineteen other programme editors from the Premiership with Manchester City finishing second, Leicester third and Leeds fourth.

It´s the programme´s second award of the season following the Programme Monthly´s Programme of the Year accolade, when the judges described United Review as, " simply the best-ever league programme to be produced in this country."

United Review ´s deputy editor Ian McLeish was delighted with both prizes, saying: " The CMMA award is recognition from our peers, the other programme editors, while the Programme Monthly award is voted for by the knowledgable programme collectors, so both awards are satisfying in different ways."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:56:01

comme je ne m´en servais pas j´ m´en suis paercu 3 jours aprés . ..

et en 3 jours le mal etait fait

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:30:01

et hop

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:06

Pour ceux qui aiment les rumeurs ^^

The Brazilian Denilson has a contract with Betis till 2010 but the talented midfielder feels imprisoned and he would like to try something new.

" I don´t want to force the president to let me go because my contract ends in six years," Denilson said. " I think that as a player and as a man I need a new experience away from Siviglia and I´d love to play with an English team".

On parle d´un échange Forlan-Denilson, moi je dis 1% de chance que ça se fasse ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:40

très grosse performance d´evra hier il devrait etre très sollicité cet été. ça serait une bonne recrue meme si c pas dans nos priorités.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:02:41

denilson je le trouve pas génial vaut mieux vicente ou duff.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:40

et moi je dis 1000 % pour que ca ne se fasse surtout pas .

et evra un joueur qui a declaré rever de Mu c´est clair que ce serait enorme .

mais bon on va le laisser passer c´est sur .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:52

C´est clair que ce serait pas mal...

A noter que Djemba a jouer pour la premiére fois les 90 mns dans leur ensemble hier, apparemment il a fait un bon match, même s´il doit encore progresser, mais il est presque trop physique et trop engagé dans les duels ^^

SAF a dit aprés le match: " Eric Djemba-Djemba is very important"

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:40

il a interet à faire de grosses performances djemba parce que avec l´arrivée de miller y va y avoir de la concurrence.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:09:05

Tant mieux !

Mais bon il y a de bonnes chances pour que Butt parte et Keano devrait arrêter en 2005 ou 2006 maximum.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:47

faudra trouver un vrai meneur d´homme sur le terrain avant de laisser keane partir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:34

Rio´s da man ^^

Il a tout pour être un vrai meneur d´hommes, avant sa suspension il était devenu essentiel, énorme volonté et détermination, un vrai leader.

Beckham le voit comme son possible successeur pour le capitanat de l´équipe d´Angleterre.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:22:07

mais il est presque trop physique et trop engagé dans les duels ^^

< <<< vu qu´on est en angleterre qu´est ce que ca doit etre .

pour rio je suis aussi d´accord c´est un vrai meneur d´homme .

et luque vous en pensez quoi ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:25:20

luque est pas mauvais mais il a dit que s´il devait partir il irait à barcelone.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment