CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:57:46

fin du match :-(
liverpool simpose rien ne va plus :(

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:09:17

Bravo 8 ieme défaite de la saison , dont la 3 ieme a la maison, faut vraiment un millieux créatif comme zidane ou ronaldinho pour avoir une bonne équipe.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:24:14

desole mais perdre contre liv la j´ai honte . ..

perdre contre les ennemis jures a old trafford c´est la couronne de la pire saison depuis 10 ans .

cette equipe est en fin de cycle . Elle n´a de Mu que le nom .

aucun des joueurs qui etait sur le terrain aujourd´hui n´a ete digne du maillot .

giggs fait la pire saison de sa vie . Scholes est en dedans .

saison de merde mais digne des pales joueurs alignés a old trafford .

Je pense aussi que fergie a sa part de responsabilité et qu´il doit l´assumer et remettre des choses en question .

si Mu ne fait rien et reste comme ca , a planter toius ses transferts importants , a proposer un jeu indigne d´un club comme Mu alors les prochaines années vont etre dur .

Je suis abattu . ..

Ampy
Ampy
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:31:07

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ^^

Dédikass à Piero et Green, j´ai la revanche du 4-0 ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:52:08

c triste den arriver la, en tout cas si MU ne se renforce pas pour la saison prochaine avec un bon effectif la saison prochaine s´annonce aussi merdik

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:55:50

arsenal ne fera rien l´année prochaine

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:33:32

g vu le match et les 15-20 dernière minutes étaient assez chaudes pour Liverpool
Mu méritait le nul mais bon c vrai que meme un nul aurait été une contre performance...

deux meilleurs joueur de MU Ronaldo qui commence vraiment à comprendre comment ça joue à MU et surtout Saha que j´ai trouvé excellent . ...par contre Keane a été invisible

Je pense que la priorité c de trouvé un MO qui puisse remplacer Scholes lorsque que celui ci est blessé ou suspendu

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:22:46

yoyogunner Posté le 24 avril 2004 à 22:15:20
Passation de pouvoir à Arsenal, tout simplement...

===> on entendait deja cette phrase en 1998 et en 2002 :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:03:27

Rio remettra de l´ordre dans la maison ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:18

Smith, Torres, Carlos, van der Saar, Torres and Lucio. Not bad if we coulfd get all them?

Manchester United are planning a £7m bid for Leeds United forward Alan Smith, claims The People. They say that Fergie will offer Diego Forlan ´to help finance a deal with Leeds´.

The People say that Roberto Carlos is being offered to English clubs. They metion is as ´long standing admirers´ They also say that we may look to Edwin van der Saar and to Atletico Madrid´s Fernando Torres.

The Mirror claim that we will put a £10m offer to Leverkuasen for Lucio.

The People say that Veron is going back to Italy, possibly with Inter however Veron says he would prefer Lazio.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:20:17

ya le mot lazio
YA LEMOT LAZIO
traduis moi
ca veut dire koi ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:24:41

il retourne a la lazio.?

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:54:33

Les gens disent que Veron va revenir en Italie, peut etre vers l´Inter mais Veron a dit qu´il préférerait la Lazio

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:56:08

Arf non apparment the People c´est un magazine

Sinon :

Manchester United are planning a £7m bid for Leeds United forward Alan Smith, claims The People

>>> Marco ? ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:16:47

Non, ce sera Liverpool ^^

Sérieux j´vois pas d´où tu sors que ce sera Arsenal, MU n´est pas mort, Chelsea est en pleine expansion, Liverpool promet pour l´an prochain, Newcastle peut également jouer els outsiders, non j´vois pas d´où tu peux dire ca lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:19:07

Nan mais c´est classique ça Ampy ^^

On y a eu droit tout l´hiver et tout le Gunners pensaient mettre une déculotté à MU en demi finale de la Cup...on connait la suite ^^

MU a un effectif bien plus complet, plus jeune, et moins de problémes financiers donc je vois pas comment on peut dire ça objectivement, surtout quand on se souvient du classement avant la suspension de Rio ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:24:15

De toute facon, c´est Liverpool qui sera champion l´an prochain ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:25:30

C´est ce que Houillier a osé dire il y a pas longtemps :-d

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:09

Le prob pour lui, c´est que le sacre de Liverpool il y assistera devant sa TV^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:48

yoyo > Ah ben ca, c´est la magie de la divination^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment