desole mais perdre contre liv la j´ai honte . ..
perdre contre les ennemis jures a old trafford c´est la couronne de la pire saison depuis 10 ans .
cette equipe est en fin de cycle . Elle n´a de Mu que le nom .
aucun des joueurs qui etait sur le terrain aujourd´hui n´a ete digne du maillot .
giggs fait la pire saison de sa vie . Scholes est en dedans .
saison de merde mais digne des pales joueurs alignés a old trafford .
Je pense aussi que fergie a sa part de responsabilité et qu´il doit l´assumer et remettre des choses en question .
si Mu ne fait rien et reste comme ca , a planter toius ses transferts importants , a proposer un jeu indigne d´un club comme Mu alors les prochaines années vont etre dur .
Je suis abattu . ..