mon dieu . un type qui n´arrive pas a s´imposer a rennes ca fait peur . .
de plus il est bresilien donc ne reussira pas a Mu .
et il vaut 15 millions pas sur qu´on mette si cher sur un joueur .
et franchement la seul fois que j´ai vu robinho c´etait lors des qualifications du bresil au JO .
j´ai failli m´eclater de rire en voyant jouer .
pas fichu de faire une passe potable pendant tou le match