diEnamaX Posté le 17 janvier 2004 à 17:37:43
g cm4 03/04
d´ailleur asse g une question tu maitrise l´editeur ? car g la version 414 et g fait des changement avec celui inclus ds le jeu et celui de nygreen , mais lorsque je lance le jeu aucune modif ! ! !
j´avais mis davids en pret au barca, changer la nationalité de santos et kanouté , et creer des media ( lequipe , francefoot , leparigot, laprovence, calciomercato, as , marca , bild . . ..)
ben avec l editeur officiel quand tu as changer tu mets save database et c bon normalement
mais avant pour l editeur officiel il faut aller ds eidos/data/ au rpertoir db clique droit et decoche " lecture seule "