Oui, suspendu à partir du 20 janvier.
elle peut etre aussi doublé . il a joue le coup de poker avec son appel . ..
Faut savoir être joueur parfois ^^
je suis d´accord on verra . en tout cas felicitation a ronaldo et hoxard . ls deux seuls recrues qui reussissent cette année .
y en a ki on l entraineur 03/04 ?
Kleberson a été absent longtemps avec sa blessure, mais il a démontré de bonnes qualités, il s´adapte petit à petit.
oui pourquoi
j´ai confiance en kleb . mais pas avant l´année prochaine . ..
a vs dirait pas de faire un reso ?
quand ?
quand vous etes dispo, avec les championnats que vous voulez mais que le reso dure assez longtemps, parce que tous seul sa saoule un peu
en angleterre . mais je prends Mu .
quand tu veux mais n´ayant jamais en reseau il faut que tu m´expliques comment je fais
ok ivguenyp je t expliquerais
lmarco, diEnamaX vous voulez pas, on peut prendre d´autre pays aussi
je suis partant . .
je voualis essayer ca tombe bien . .
on attends la reponse de die et lmarco c mieux a 4
ok ?
ca marche et les gars vous etes ou ?
lmarco si y joue je pense qu´il va prendre le milan ac, die je se pas
moi je ve prendre ou la barça ou parme ou pete l inter histoire de changer
bon je repasse tout a l heure pour voire si y sont partant
je t´attends
je suis la