CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:19:16

=>Petite déclaration de SAF sur la génération actuelle..

The Manchester United boss also controversially claims the current team, beaten at relegation-haunted Wolves on Saturday, is better, talent-wise, than the Treble-winning side of 1999 and the much-heralded 1994 squad that lifted The Double.

Ferguson will also stir up a debate over the teams he has built at Old Trafford during his hugely successful tenure.

The United chief is a great admirer of the character of the team in 1994, that won The Double, but is also understandably fond of his current charges.

" The 1994 United team could not only play, but had great mental strength," he added in The Herald.

" They were unlucky because, at the time, you could only play three foreigners in Europe.

" The team of ´99, ability-wise, was probably a little bit better than that one, but didn´t have the mental power. So we keep using that as a reference point. The ´99 team didn´t like being told that, but that is what the challenge to them was.

" You should never be afraid of challenge.

" Ability-wise, the present team is probably a bit better than the ´99 team."

Perhaps Ferguson, speaking before the Wolves reverse, is setting his current players the challenge of matching the mental attitude that served the 1994 side so well with large characters such as Steve Bruce, Peter Schmeichel and Mark Hughes coming to the fore.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:20:54

19/01 10:32 - Foot, Transferts
Louis Saha file à Manchester
Ça y est, Saha a réussi son coup. Fulham a accepté de le laisser partir à ManUtd pour 17,5 millions d’euros.

Mardi, Saha va s’engager avec les Red Devils. Et cela lui fait plaisir. Sur la BBC, le buteur a confié : «Je suis très heureux. Je ne pensais pas que cela arriverait. Je suis l’homme le plus heureux d’Angleterre. Old Trafford me porte chance. C’est là-bas que j’ai fait mes débuts en Premiership. J’y avais marqué deux buts.»

a ce prix la il a interte a planter ! !!

medage
medage
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:21:47

:-)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:22:33

je suis d´accord avec lui . la generation d´avant avait plus d´orgueil et de caractere . mais bon le talent ils l´ont a eux de de se developper ce mental a toute epreuve .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:23:29

Pour le prix, il y a des versions différentes selon les sources, soit 17.5M€ soit 15M€...On verra demain après sa signature.

Saha devrait être remplacé par Mc Bride à Fulham.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:29:29

ouaip .

prssse de le voir en action . l´autres grande nouvelle c´est que scholes va descendre d´un cran . il va sans doute remplacer neville qui n´a aucune creation au millieu de terrain .

avec scholes au millieu une fleche et l meilleur attaquant du monde ca peut repartir . on verra ca .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:36:39

j´espere quand mee qu´a ce prix la ojn ne s´est pas planté . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:11:11

Réponse bientôt ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:30:25

ouais . c´est cool . j´attends ses debuts avec la plus grande impatience .

c´est quoi ton msn LMARCO12 ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:56:25

Manchester United: Cubic Expression poursuit sa montée dans le capital

LONDRES, 19 jan ( AFP) - La société d´investissement Cubic Expression, détenue par deux hommes d´affaires irlandais, continue de monter dans le capital de Manchester United après avoir racheté lundi plus de trois millions d´actions du club le plus riche du monde.

Grâce à cette nouvelle opération, Cubic Expression, qui est la société d´investissement de JP McManus et John Magnier, a augmenté sa participation dans Manchester United de 24,24 à 25,49%.

Les deux hommes d´affaires, qui ont fait fortune dans la finance et sur les champs de course, sont les principaux actionnaires du club aux treize titres de champion d´Angleterre.

Ils ont multiplié les achats d´actions en s´emparant notamment en octobre dernier de la part du capital détenu par BSkyB, le bouquet satellitaire contrôlé par le magnat de la presse Rupert Murdoch.

Selon les observateurs, les investissements répétés de Cubic Expression pourraient conduire au lancement d´une offre publique d´achat sur Manchester United.

Ils soulignent également que cette opération menace encore plus l´avenir à la tête des Diables rouges de leur entraîneur écossais, Sir Alex Ferguson.

Détective privé

Le technicien, qui négocie actuellement le renouvellement de son contrat, a en effet entamé une procédure judiciaire contre JP Magnier, un ami proche avec lequel il s´est brouillé à cause du cheval de course Rock of Gibraltar.

Alex Ferguson revendique la propriété de 50% du " crack", ce qui, selon lui, lui donne droit à la moitié des gains remportés en course par le pur-sang et la la moitié des recettes des saillies de l´étalon.

Selon la presse britannique, JP Magnier aurait même engagé un détective privé pour enquêter sur Sir Alex Ferguson et tenter de trouver des affaires pouvant salir sa réputation.

Depuis plusieurs mois, le capital de Manchester United, qui compte dans son palmarès également dix Coupes d´Angleterre et une Ligue des Champions, a été profondément transformé.

Dermont Desmond, un homme d´affaires qui contrôle le club écossais du Celtic Glasgow, John de Mol, fondateur de la société de production audiovisuelle Endemol, et surtout Malcolm Glazer, un magnat des sports américains qui contrôle désormais 14,31%, ont investi tour à tour dans le club de Roy Keane, Ryan Giggs et Paul Scholes.

Le titre Manchester United profitait de ses changements incessants dans le capital: à la Bourse de Londres lundi, il valait 255,25 pence contre 130 pence en octobre dernier.

il va se passer un truc d´ici la fin de l´année . cubic capital ne fait pas ca pour controler le club . mais pour faire une offre de vente public . je la sesn pas cette histoire surtout que Mu est l´un des rares clubs qui gagnent beaucoup d´argent et qui fait es profits plutot que du deficit . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:04:06

Today´s newspapers, tomorrow´s fish and chip paper... in this feature, we round up the United stories in England´s famously reusable tabloids...

Tuning up for Europe
Louis Saha had the sound of the Champions League theme tune ringing in his ears as he battled to join Manchester United. The £12million French striker revealed his desperation to play in European football’s premier club competition was the driving force behind his month-long bid to leave Fulham. Saha, 25, said: “The whole idea of getting back into the Champions League was part of what made me determined to fight for my right to join United. I’m dying for the moment before the match when we walk out on to the pitch to the sound of that Champions League anthem."
Dave Kidd, The Sun

We were out of Toon
Bobby Robson is gutted Newcastle did not sign Louis Saha five years ago when they had the chance. Manchester United-bound striker Saha was on-loan at the Magpies from January-May 1999. But Ruud Gullit — the Toon Army boss at the time — failed to spot his potential and decided not to sign the Metz striker for £2.5million. French star Saha, 25, joined Fulham for £2.1m in June 2000 — and is now moving to Old Trafford in a £12m deal. Robson said: “We could have bought Saha but let him go. It’s a shame because he is an outstanding player."
Carl Liddle, The Sun

Coleman: We didn´t miss Saha
Fulham boss Chris Coleman refused to blame the sale of Louis Saha for his side´s tame surrender on Tyneside last night. Instead he slammed wayward defending for a defeat which looked on the cards once Andy O´Brien had fired Newcastle into a fourth-minute lead. A Gary Speed header and a Laurent Robert special put the Geordies out of sight before Sean Davis grabbed a consolation goal. " Defensively we were poor and that was nothing to do with Saha," said Coleman, who went on to blame ´outside influences´ for the sale of the French striker. " Louis Saha was not playing at the back and that´s where we lost the game. We will close ranks by Sunday and put up a better fight at Everton than we did here."
David Anderson, Daily Mirror

Arsenal must buy or die!
Louis Saha can send Manchester United sprinting towards the title — if Arsenal do not act now. That is the view of Saha’s countryman, World Cup winner Youri Djorkaeff. The Frenchman believes that there is too much reliance on his close friend Thierry Henry to get the goals for the Gunners. Djorkaeff said: “All Arsenal fans must pray every morning that Thierry has woken up fit and well. There is a huge reliance on him for Arsenal, just as there has been at Manchester United with Ruud van Nistelrooy. They have obviously got Saha to help him and take some of the goalscoring burden off his shoulders. Now Arsenal need to do the same. They need to go out and get another striker themselves now — otherwise they could be left behind.”

je l´aime bien saha a peine arriver il s´en prends a arsenal et considere Mu comme le plus grand club du monde . il a un peu de canto en luui ce garcon .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:05:24

en tout cas c´est mal parti pour le nouveau contrat de fergie . plus mc cornack prendra d´importance plus il aura peu de chance de resigner . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:09:10

Rosicky tout proche de Chelsea
Miné par les problèmes financiers, le Borussia Dortmund va certainement laisser partir son milieu de terrain pour l’Angleterre.

Le Tchèque, en contrat avec le club allemand jusqu’en 2008, aurait même déjà trouvé un terrain d’entente avec le club de l’ouest de Londres. La transaction est évaluée à 15 millions d’euros.

voila un joueur pour lequel on aurait pu faire un effort . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:11:01

il est beaucoup moins cher que saha . .....

bizarre . .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:11:33

sa menerve c homme daffaire verreux qui veulent a tout prix emmerder Fergie , MU c pas une marchandise merde , si on est la c grace a lui alors les pourris en costard kil aille se faire foutre

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:12:26

a ce prix la il est moins cher que ronaldo . on paye trop cher nostransferts , ce prix est une info bidon , ou chelsea c´est des cracks

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:12:26

oh larnak ! !!!!!
rosicky vaut le double ! !!!!
ils sont fou dortmund ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:13:48

disons que fergie est en proces contre eux pour une histoire de cheval je crois . ..

le probleme est surrtout la . mais il est sur que fergie ne resignera pas si ca continue comme ca . .

ou alors ils vont revendre comme ca a l´air d´etre parti .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:14:46

c´est clair . comme je disais a ce prix la il est moins cher que ronaldo il faut faure une proposition tout de suite . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:39:01

Apparemment c´est juste une rumeur pour l´instant aucune offre...

Dortmund insisted there had been no talks between the clubs and Rosicky´s agent Pavel Paska said: " It´s too early to speak about a transfer".

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment