CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Batho
Batho
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:52:16

" ( réservée par le joueur de Newcastle Kieron Dyer)"

ah ben je croyais que c t un joueur de chelsea...purée dyer la dedans, mon dieu robson va la trucider^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:59:37

ouaih moi aussi , ils disait sa les tabloid mais c effectivement Dyer et je te confirme Bat´ , il s´est pris ce qu´on pourrait appelé la " Plus grande engeulade de tous les temps" par mister Robson ET mister Schearer . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:00:15

et finalement " seulement" 2 joueur de 1er league serait ds cette affaire . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:02:31

Forte amende pour Sol Campbell Le 08/10/2003 - 17:41
La Fédération anglaise a infligé une amende de 20 000 livres à Sol Campbell pour son comportement violent lors du Community Shield, début août. Le défenseur d´Arsenal avait sévèrement taclé Eric Djemba-Djemba de Manchester United. La faute avait échappé à l´arbitre mais pas aux caméras de télévision. Campbell n´est pas suspendu.

Affaire Ferdinand: la FA confirme sa décision Le 08/10/2003 - 17:34
La Fédération Anglaise ( FA) n´a pas l´intention de céder aux exigences des joueurs de l´équipe nationale, désireux de voir revenir dans le groupe Rio Ferdinand et qui menacent de ne pas disputer samedi le match face à la Turquie, qualificatif pour l´Euro 2004. " La fédération n´est pas prête à cette éventualité... Si nous déclarons forfait samedi, selon les lois en vigueur, nous serons disqualifiés de l´Euro 2004" a précisé Paul Barber, le directeur de la communication de la FA. Une nouvelle réunion entre la fédération et les joueurs devraient se tenir ce soir.

Batho
Batho
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:40:30

diEnamaX Posté le 08 octobre 2003 à 17:59:37
" ouaih moi aussi , ils disait sa les tabloid mais c effectivement Dyer et je te confirme Bat´ , il s´est pris ce qu´on pourrait appelé la " Plus grande engeulade de tous les temps" par mister Robson ET mister Schearer . . .. "

tu l´as lu sur le web ca?
si oui j´aimerais bien avoir le lien^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:46:45

Up pour Seven ; )

Seven_
Seven_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:47:21

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:49:19

Au fait, Nic vous passe le bonjour a tous :hap:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:52:58

The Come BacK MiStEr Niiii....CloudS !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:53:59

Qui c´est ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:55:38

Scoopeur Posté le 08 octobre 2003 à 21:53:59
Qui c´est ?

>>> UN DES MEILLEURS GARS DU FF, UN KI FAIT PARTI DU TRES FERME CLUB DES 8!!!!

On ne demande pas qui est niclouds, on le salut

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:56:35

Lol n´importe quoi !

C´est quoi le club des 8 ? oO

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:02:24

Scoopeur donne des ScoopS !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:38:31

je suis :-((

George Best vend son ballon d´Or
Afin d´acquérir une maison en Grèce, George Best a vendu son Ballon d´Or gagné en 1968, l´année où il remporta avec Manchester United la coupe d´Europe des clubs champions. L´ancien attaquant nord-Irlandais a récolté 235 000 euros lors d´une vente aux enchères à Chester.

===========> MAIS COMMENT PEUT IL FAIRE SA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:19:05

Up pour Niclouds :snif2:

Track-69
Track-69
Niveau 4
09 octobre 2003 à 18:44:36

sale chien DE MEDEUX
A MORT LE MANCHESTER!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C L´EKIP DES BOSS!!!!!!!!!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:49:12

Marco aussi est un fan de niclouds ? oO

Sinon je penses aussi que Best n´a aucun honneur c´est malheureux de vendre son ballon d´or MANCUNIEN lol pour une maison en grêce ( elle va vraiment lui servir ? oO )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:01:58

Dis moi Scoopeur, quelle est ta veritable identité ? ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:04:01

up

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:04:10

~ :hello: ~~~ ~~ ~
M´y NaMe iS JaMeS !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment