Boumsong je vois pas trop l´intérêt. Wes Brown revient en Decembre, il faut tenir jusque la...En fin de saison, Boumsong sera alors libre, et Chivu n´aura peut-être pas été acheté par la Roma; sans parler de bons joueurs comme Metzelder, etc.
c´est loin decembre quand meme . De plus c´est presque sur qu´on va perdre rio pour au moins 3 mois .
" Barthez prêté à l´OM ? " ( L´equipe.fr)
Le manager général de l´Olympique de Marseille Alain Perrin a déclaré mercredi que l´OM était en train d´étudier la venue sous forme de prêt du gardien de but français de Manchester United Fabien Barthez.
Le club phocéen est à la recherche d´un joueur pour remplacer son deuxième gardien de but Cédric Carasso, absent au moins six mois pour une blessure au genou.
« Nous sommes toujours sur la piste de Fabien Barthez, a affirmé Alain Perrin. Il est dans nos plans mais nous n´avons pas encore commencé une négociation sérieuse pour voir si nous pouvons parvenir à un accord. »
Le technicien marseillais a bien précisé que l´OM tenterait davantage d´acquérir le gardien de Manchester United sous forme de prêt plutôt que par un transfert définitif.
Mais Alex Ferguson, l´entraîneur de MU, avait bien spécifié lors d´interviews qu´il accepterait de laisser partir Fabien Barthez seulement pour régler un transfert et non pas un prêt.
Ce à quoi Alain Perrin a répondu que des solutions intermédiaires étaient toujours envisageables, comme un prêt avec option d´achat.
Depuis le début de la saison Fabien Barthez a perdu sa place de titulaire à Manchester United, au profit de Tim Howard et de Roy Carroll.
=>En l´absence de Rio on peut mettre Phil Neville à gauche avec Silvestre-O´Shea dans l´axe et G.Neville à droite....Quinton peut aussi rendre qq services en defense et n´oublions pas les jeunes comme Pugh, etc. MU ne va pas prendre un international juste pour 3 mois.
ca on est d´accord mais ca peut etre 2 ans aussi . Et un grand lateral nous ferait du bien . un millieu fletcher arrive et un petit 2eme attaquant cee serait cool aussi . A plus barthez . Tiens au fait a tout ceux qui critique la place d´howard comme produit marketing , il faut qu´il se rendent compte qu´aux etats unis pratiquement personne ne sais qui il est . Il est quasiment inconnu .
uppe
Barthez très proche d´un prêt à l´Om...
La mauvaise nouvelle pour ceux qui ecoutent les matchs sur le Web...
=>Fans who listen to United´s games on the official website are today advised of an important change to the service.
First of all, the bad news. After four years of being available for free, initially on the main website ( ManUtd.com) and more recently on MU.tv Channel 2, live radio commentary is now a subscription service. This change reflects our plans to extend and improve the range of audio programmes on the website... watch this space for details.
The good news is that the MU.tv subscription fee - £25 annual or £3.99 monthly - covers much, much more than just the radio commentary. If you subscribe to MU.tv, you can also watch three great video channels on your PC:
Channel 3 - Premiership highlights, plus a searchable archive of action dating back to 1992
Channel 4 - News from Old Trafford and Carrington, exclusive interviews, post-match reaction
Channel 5 - UEFA Champions League highlights, available from midnight ( BST) on matchdays
If you would like to subscribe, please click here to login / register for free to MU.tv and then click on any of the subscription channels 2, 3, 4 or 5. MU.tv Channel 1 is still a free channel.
Fans should note that ManUtd.com´s live text commentary service, Match Tracker, is also still free ( you only have to login). Both Match Tracker and MU Radio will be up and running from 11:45 ( BST) this Saturday for full coverage of the Leeds United match.
Thanks for listening.
The Editor, ManUtd.com
16 October 2003
ptain resume marco ^^
surtout sa me concerne et je pige rien^^
En résumé la radio devient payante mais pas le commentaire ecrit.
putain c nimporte koi carton rouge a MU , DESOLE MAIS LA , A PAR LE FRIC JE VOIS RIEN D´AUTRE C PITOYABLE SA ME DEGOUTE , pfffffffffffffff
c honteux pompe a fric de Mu , club de merde . ...
![]()
En fait la radio sera incluse dans le service payant sur le Net, seul MUTV channel 1 reste gratuit, avec le commentaire ecrit...
Le problème est que les clubs paient leurs droits internet ( et paient la BBC pour diffuser les matchs sur Internet si je me trompe pas) donc ils ont fini par rendre cela payant...
mais alors pourkoi la bbc ne diffuse pas elle , les matchs gratuitement sur le net ? ??
de toute façon c ce genre de chose ki me font dire qu´en france la repartition des droits de retransmissions est bien plus intelligente que ds d´autrez pays . ....
puis alors les vieux live de texte a la con . ....
Ben la BBC peut pas car les clubs sont proprietaires de leur droit internet lol...
Tout s´explique en tout cas =>
" Accord trouvé pour Bellion" ( L´equipe.fr)
Manchester United, qui avait recruté cet été le jeune attaquant français David Bellion, est parvenu à un accord avec Sunderland ( relégué en 2e div.) sur le montant du transfert et le versement d´une compensation.
L´accord conclu entre les deux clubs prévoit que MU va verser une première somme de 3,1 millions de livres ( 4,44 millions d´euros). En fonction du nombre de matches disputés par le joueur, «MU» versera également une deuxième somme qui ne pourra pas excéder 1,6 million d´euros.
Manchester United devra également reverser une partie de la plus-value réalisée sur un futur transfert du joueur. David Bellion, 20 ans, s´était engagé en juillet dernier pour quatre ans avec MU, après avoir refusé une offre de prolongation de Sunderland.
Une première tentative de recruter Bellion, en janvier pendant le mercato, avait échoué devant les prétentions financières de Sunderland ( 1,5 million de livres, 2,1 millions d´euros), jugées alors trop élevées par les dirigeants de MU.
David Bellion, formé à Cannes, avait signé en 2001 un contrat de deux ans en faveur de Sunderland où il n´avait pas réussi à gagner une place de titulaire, en raison de son manque d´expérience et d´une série de mystérieuses blessures, dont les responsables médicaux du club n´ont jamais pu déceler les causes avec exactitude.
A Manchester, Bellion n´a fait que de rares apparitions depuis le début de la saison. Il est entré en cours de jeu lors de la victoire ( 5-0) contre les Grecs du Panathinaïkos à l´occasion de la 1re journée de la Ligue des champions. En Championnat, il n´a disputé que les cinq dernières minutes lors de la 3e journée contre Wolverhampton ( 1-0) avant d´être remplaçant lors de la défaite à Southampton, comptant pour la 4e journée.
esperons qu´il joue un peu plus sinon il va nous faire une kleberson
Ouais mais Kleberson a pas de chance, sa blessure à l´epaule est tombé au pire moment...
c´est clair . J´espere qu´il va vite s´en remettre . On va avoir besoin de lui . Au fait kezman aimerait continuer sa carriere a Mu
Je l´accueille à bras ouverts ^^
Mais bon rien n´est fait.
non mais bon pourquoi pas on est super riche ne ce moment . Et puis il ne faut pas casser le reve d´un jeune joueur ce ne serait pas sympa .
![]()
Ferguson dans l´oeil du cyclone
Alex Ferguson, manageur de Manchester United, exclu le 28 août lors d´un match de Championnat à Newcastle, sera entendu lundi par la commission de discipline de la Fédération anglaise de football ( FA) et risque une suspension.
Ferguson avait été exclu du banc de touche à la 22e minute du match remporté par «MU» ( 2-1) pour avoir insulté l´arbitre-assistant alors qu´une faute sur Ryan Giggs n´était pas sanctionnée.
Il fait face à deux accusations, la première pour conduite déplacée, la seconde, plus spécifique, pour injure à officiel. Sir Alex pourrait être condamné à une amende ou privé de banc de touche s´il est reconnu coupable.
==> jetais meme pas au courant ^^
Barthez n´ira pas à l´Om, tout du moins pas avant le mercato ( sauf derogation, ce qui semble peu probable car cela pourrait faire jurisprudence).