CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:06:29

C´est qui Sheva? ô_Ô

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:53:53

sheva ? le meilleur attaquant au monde

shevchenko bien sur

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:55:38

sheva est tres bon, mais ruud est meilleur

on va dire ki fait parti du top 5 avec raul, vieri et henry

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:56:43

Argh je me meurs ^^

Sheva numero uno ! ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:57:42

sheva numero 1 un point c´est tout ! !!!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:58:15

il est parti sur des bases dingues cette année

BoySay
BoySay
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:28:30

Dans votre jeu des suggestions,j´en ai une,ca serait mon plus grand reve de voir ce joueur evoluer a MU. En plus,ce n´est pas un reve irrealisable, C Francesco Totti, le seul probleme,c qu´il est tres attaché a son club.
Lmarco j´ai une question pour toi,tu prefere MU ou milan?

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:10:31

mouais totti bof prefere joaquine

lmarco12 y prefere le milan je crois y te le confirmera ou me contredira on verra ! !

( noter les magnifique rime en A )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:37:05

Lmarco j´ai une question pour toi,tu prefere MU ou milan?

=>A choisir entre les 2 c´est tout de même plus Milan !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:43:12

" Ferguson satisfait de ses recrues" ( sport24.com)
Pour le coach de Manchester United, son équipe est plus forte malgré les départs de Beckham et Veron.

Alex Ferguson est déjà ravi de ses nouveaux joueurs même si son équipe est apparue en difficulté lors de ses deux derniers matches et que le titre de champion acquis l´an dernier sera dur à conserver. " Nous sommes plus fort que l´année passée car nous possédons de jeunes joueurs très talentueux qui rendent l´équipe plus homogène. Kleberson, Eric Djemba-Djemba et Cristiano Ronaldo s´adaptent très rapidement. En ce qui concerne notre gardien Tim Howard, c´est une vraie révélation", a déclaré Sir Alex à la BBC.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:46:33

Reds of Nigeria
Manchester United are trying to sign Nigerian starlets John Mikel and Promise Isaac - hoping to find the new Jay-Jay Okocha or Kanu. The teenagers starred in the recent FIFA World Youth Championships in Finland and have been at Old Trafford this week to look around and discuss a double move.
Sports staff, Daily Mirror

=>Mefiance info du Daily Mirror, MAIS s´ils sont à OT c´est pas pour rien...

Seven_
Seven_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:26:23

Uppe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:51:18

Compo de l´Angleterre ce soir, avec un cascade de bléssés...

England: James; G Neville, Terry, Campbell, A Cole; Beckham, Lampard, Butt, Hargreaves; Owen, Rooney.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:43:39

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39307000/jpg/_39307378_wayne203.jpg

Eh eh ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:58:33

Remonte petit topic ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 02:20:15

plus haut, plus haut oui plus haut

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 septembre 2003 à 02:20:46

que tous les topic

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
07 septembre 2003 à 03:57:24

Word :up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:42:52

En 4 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:47:04

Ferguson´s recruits measure up

Ferguson believes there is more balance in his squad

Sir Alex Ferguson believes his current squad is stronger than the side that clinched the Premiership last season.

The Manchester United manager said the balance of the squad is better despite the departures of midfielders David Beckham and Juan Sebastian Veron.

Speaking after a Uefa elite coaches forum in Nyon, Switzerland, Ferguson said: " We are stronger than last year simply because we have brought in some young players who will develop well.

" Kleberson will take time, he´s learning the language, and we will give Cristiano Ronaldo time simply because he´s so young.

" But Eric Djemba-Djemba has settled in very well - he speaks English very fluently now, he has worked very hard on it and that´s not a problem for him.

" As for the goalkeeper Tim Howard, he has been outstanding, an absolute revelation.

" I am happy with the balance and though we may have a weakness in the defence, we have players who can adapt and apply themselves in defensive roles."

Ferguson also believes Manchester United are reaping the dividends this season from Roy Keane´s retirement from international football.

The former Republic of Ireland skipper has begun the new campaign in sparkling form - in contrast to some tired-looking performances last season.

Ferguson said: " Taking away his international duties has given Roy Keane an opportunity when he can get a break.

" We have sent him away this week, given him four or five days off, so he can rest and get ready for our next game against Charlton.

" He has already shown the benefits of rest. He had a good summer, prepared himself really well, kept his training regime going and kept himself fresh.

" We have seen the results of that and hopefully he´s back to being Roy Keane," added Sir Alex.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment