Ah ce jeu me plait ! !!!
Suggestion: Van der Vaart, Kezman, Nihat, Trabelsi, Puyol, Defoe, Thuram, Chivu, Van Bommel, Rommendahl, Joaquin, Kapo ( libre eheh!), Wesley Sneijder, Maxwell, O´Brien, Saviola, Pienaar, Ibrahimovic, Appiah, Evra ( ok un peu jeune encore), Deco, Beto, Stephen Carr, Konchesky, Bellamy,....