CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:06:36

^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:52:39

je connais la meme avec l´equipe de france et kahn . Bon allez pour l´année prochaine une suggestion il joue au pays bas reve de MU et s´appelle kezman . Voila ce serait le top quand meme

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:53:41

âhh mateja kezman , excellent attakan , que aulas voulait , encore un ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:54:58

kezman nistelrooy l´année prochaine ah doux reve ( realisable en plus )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:00:01

Ah ce jeu me plait ! !!!

Suggestion: Van der Vaart, Kezman, Nihat, Trabelsi, Puyol, Defoe, Thuram, Chivu, Van Bommel, Rommendahl, Joaquin, Kapo ( libre eheh!), Wesley Sneijder, Maxwell, O´Brien, Saviola, Pienaar, Ibrahimovic, Appiah, Evra ( ok un peu jeune encore), Deco, Beto, Stephen Carr, Konchesky, Bellamy,....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:02:16

squillacci , thuram trop vieux , sheva ( mon plus grand reve ) , nedved . ........
Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman Kezman

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:04:18

un petit kapo gratuit ca peut le faire ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:04:32

Squillaci me semble un peu juste pour jouer à MU ! !!

Sheva pas touche ^^

Nedved mouais...Je préfére Joaquin, Van der Vaart ou les perles que sont Sneijder et Pienaar...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:05:45

Trabelsi est libre en 2004 aussi ^^

=>On pourrait avoir Kapo, Trabelsi gratuitement, et n´oublions pas Boumsong ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:06:46

pourquoi sheva pas touche . Je supporte aussi le milan mais manchester avant tout . Et sheva est mon joueur prefere . Squillaci peut devenir tres fort . Joachim c´est vrai ce serait fort .

allez 3 recrues

kezman , joachim , puyol .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:08:06

boumsong me semble plus proche de liv mais ce serait genial . Boumsong ferdinand , abelsy a droite , ronaldo en soutien de kezman et ruud , joachim a droite . .....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:09:38

Exact Boumsong plus proche de Liverpool, mais en fin de saison il sera gratuit et donc interessera forcèment du monde...Par contre pitié pas Mexes, je vous en supplie ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:13:11

je suis d´accord avec toi militons contre la venue de mexes et du belge de marseille le grand van buyten please

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:14:57

:snif2:

Juste un Chivu et c´est bon ! ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:25:26

Blague :
Un jour, Manchester doit rencontrer Arsenal. Les joueurs de MU sont très peu motivés à l´idée de rencontrer cette faible équipe et s´ennuient fermement lors de la mise au vert à l´hôtel.
Quand soudain, Ruud van Nistelrooy a une idée :
" laissez tomber les gars, je vais aller au stade tout seul, ils sont faibles donc moi tout seul contre eux, ça devrait suffir pour gagner!"
Et effectivement le match débute ainsi.
Les joueurs de MU restés à l´hôtel écoute à la radio et soudain :
" but pour Manchester United, 5e minute de jeu et but de Ruuuuuuuuud van Nistelrooy ! "
Ils éteignent la radio et se disent " effectivement, Ruud avait raison, ça va être tranquille ! "
Ils se remettent à jouer au billard quand Keane décide de rallumer la radio pour connaitre le score à la fin du match. Et soudain :
" 93e minute, égalisation d´Arsenal à la toute dernière seconde par Lauren, score final 1-1 ! "
Tous les joueurs sont surpris et enervés et attendent le retour de Van Nistelrooy à l´hôtel.
Keane et tous les joueurs le questionne à son arrivée : " que s´est-il passé Ruud ? comment as-tu craqué à la dernière minute ? "
Et Ruud répond : " j´ai trop la rage, je marque d´entrée, 1-0 pour nous, mais à la 25e minute, je me suis fais expulser ! "

lol lmarco tes inspiration ne te viennent pas du super mega ultra genial topic de l´asse ? ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:26:33

C´etait un autre topic mais après je l´ai vu aussi sur le topic mega super genial de l´ASSE ! :-))) ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:27:27

:ok:

au fait merci d´avoir remis en place le lyonnais , jetais pas la alors g pas pu le faire

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:29:03

De rien, ça fait toujours plaisir de remettre à sa place un lyonnais ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:32:39

:cool:

au fait adu il a signer ou pas ?

et t a vu ces ****** de gunners la bombe ki ont piquer au barça

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:37:30

Ouep j´en avais parlé une semaine avant en disant que c´etait une rumeur mais ça s´ets confirmé...

Adu a pas signé pour l´instant...Faut dire que MU a une generation exceptionnelle au niveau des jeunes avec Fletcher, Richardson, Nardiello, les 2 joueurs prêtés à Anvers, plus C.Ronaldo et aussi le fabuleux Eddie Johnson...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment