CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:04:58

welcome David Gill . esperons que tu feras de l´aussi bon travail que kenyon . Quoi que c´est un peu de sa faute qu´on n´a pas eu ronny . Il y a du changement a manchester cette année

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:09:00

perdre beckham, veron et maintenant kenyon en 1 saisoin sa fait beaucoup . ..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:14:23

MU aura un peu plus de mal a l´image du match decevant de southampton mé sa reste un tres grand club je suis sur quils vont fair un beau parcour en LDC ( a condition de pas tomber sur l´om ^^)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:16:42

Baisse des actions de Manchester

Le départ du directeur général de Manchester United, Peter Kenyon, lundi pour Chelsea, a provoqué une baisse importante du cours des actions du club de football champion d´Angleterre, mardi.

Le cours a enregistré une baisse de 4,5% après l´annonce de son départ. Il sera remplacé par l´actuel directeur général adjoint des Red Devils, David Gill.
En tant que directeur général, Peter Kenyon, 49 ans, avait rapporté à MU quelque 400 millions de livres ( 572 millions d´euros) au cours des trois dernières années, en signant notamment d´ importants contrats avec l´équipementier Nike ou le parraineur de téléphonie mobile, Vodafone.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:44:50

on verra ce que fait le nouveau . Kenyon n´est pas exempt de tout reproche dans la non venue de ronlado non plus . Et ce n´est pas parce que MU a rate un match a souphampton que c´est la misere . Rappellez vous l´année derniere

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:45:34

maintenant il n´etait pas mauvais . Mais MU reste MU avec ou sans lui . On etait tres fort avant lui

BoySay
BoySay
Niveau 7
09 septembre 2003 à 14:15:18

Personellement je l´aimais pas beaucoup ce kenyon,j´ai tjours espere qu´il parte,et enfin ca c realisé.Peut etre que financierement,il a raporté beaucoup a MU,mais question transferts,il etait pas terrible.Et puis le faiyt qui se casse quand on lui propose plus d´argent,ca prouve que c pas un bon.je crois que le nouveau(gill) va etre meilleur,car lui d´apres les comentaires qu´il faisait avant,c un vrai de vrai,je veux dire,il aime MU.Mais bon,on peut s´attendre a tout.Voila, c tt ce que j´avais a dire.Et puis Glory Glory Man United ! ! ! ! ! !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:54:01

ce n´est pas kenyon qui a fait manchester non plus . Il est plus facile de signer avec nike quand on s´appelle manchesterque calais . Et puis il s´est cassé pour l´argent. alors bon vent kenyon

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:06:12

cet année on a perdu deux des meilleurs millieu creatif du monde , ca se voit dans notre jeu , querioz qui est sans doute la perte la plus importante et kenyon qui avait fait de MU le plus grand club du monde sur un point de vue financier . Et je trouve qu´on a remplacé pas vraiment grand monde . Ce n´est meme plus des cahngements c´est une revolution . Plus qu´a attendre de voir ce que va nous proposer le futur . On verra bien mais dur intersaison quand meme .

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:48:29

tres dure meme en plus deux personne importante de MU qui parte pour chelsea . ..

c comme les joueurs qui vont au quatar c que pour le fric

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:29:47

:up: reste en premiere page petit topic

BoySay
BoySay
Niveau 7
09 septembre 2003 à 21:37:26

Vous savez,son salaire va etre doublé a chelsea.
Il a pas le droit a l´erreur.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:20:27

Me voila ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 septembre 2003 à 03:16:44

a y est marco je viens de finir y a un quart d´heure... :oui:

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 septembre 2003 à 05:23:36

tien de couches tard sur le ff c rare

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:39:33

enfin un jour sans depart important de manchester . Ca fait du bien

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:54:39

il y a quand meme une question que je me pose . Comment se fait il qu´on se soit fait piller comme ca cet été ? Meme au niveau de nos instances dirigeantes . Je trouve ca quand meme inquietant

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:53:13

kenyon ki negocie le depart de beckam a 25M€ et l´arrivée de Ronaldo pour 17M€ PUIS , ki part desormais pour chelsea , un concurrent direct.....

========>dsl mais pour moi il nous a bien entubé le salaud , c pas du jour au lendemain que abramovitch c decidé a l´acheté . .......jme pose bcp de questions qd a son honneteté . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:10:39

il ne faut pas peut etre aller non plus dans la parano . Et je te rappelle que beck c´est 29 ans et ronaldo 19 . Il va etre super fort . Il l´est deja il lui manque juste un peu d´experience .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:16:59

oui mais Cristiano Ronaldo , 19ans et 17M€ c une arnake d´autant plus que , au sporting , son camarade et alter ego au poste de milieu offensif qu´etait Ricardo Quaresma , 18ans et un talent aussi considerable , est parti pour seulement 6ME au barca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment