CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:52:41

une arnaque n´exagerons pas . C´est un mega joueur . Cher ou pas on verra plus tard pour l´instan t on ne peut pas juger . Moi c´est bellion qui m´inquiéte . Il ne joue pas mais pas du tout . Maintenant manchester ne va pas disparaitre parce que kenyon est parti . C´est ennuyeux je ne le nie pas . Et n´oublie pas que beck n´avait plus qu´une année de contrat . Il aurait pu etre plus cher mais bon c´est comme ca . Et je crois en ronaldo

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:00:49

par contre kenyon veut ruud et il est pret a lui doubler son salaire

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:12:56

alors la il fume des blunts au maïs ! !!!!!!

personne ne touche a RUUDDDDDDDDDD ! !!

:-(((

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:19:37

Aucune chance que Ruud aille la-bas...

Pour les sceptiques, Rio va bcp mieux, l´action est remontée dès l´ouverture ce matin et Scholes devrait revenir plus tôt que prévu...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:21:25

" United´s revenge!"

United will soon be able to take sweet, sweet revenge on Kenyon and Chelsea´s attempts to buy their way to world domination. Kenyon´s main goal at Chelsea will be to place them firmly at the centre of European football politics - and the only way to this is through the ´G-14´ group of ( actually 18 now) superclubs like United, Real and Milan. HOWEVER, to enter this group, a prospective club has to gain the unanimous backing of every member club. This will be a serious problem for the Blues - the first that Roman won´t be able to buy his way past. Can´t see Gill agreeing to let Chelsea in any time soon... nor David Dein at Arsenal for that matter!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:50:54

un peu ridicule et mesquin cet histoire de revanche . Vivement que rio reviennent d´ailleurs

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:21:39

en tout cas fergie va avoir les mains libres a MU maintenant . Il doit etre heureux que kenyon ne soit plus la . Ce n´est peut etre pas plus mal apres tout .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:25:50

avec les mains libre de fergie on aurait eu ronny

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:26:24

voir joachim

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:56:51

Ferguson aurait refusé une offre de Chelsea
Le Manchester Evening News révèle que Chelsea aurait, au cours de l´été, approché sir Alex Ferguson pour lui proposer le poste de manager génral au sein des Blues. Une offre que le mythique entraîneur des Red Devils aurait rejeté immédiatement.

fergie a chelsea , :lol: ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:37:07

Une fois pour toutes, arretez de parler de tel ou tel depart et telle arrivée si un tel avait ceci ou cela...^^ Il faut tourner la page, ne parler que des joueurs sous contrat avec MU, et pour Kenyon son remplaçant est au moins aussi doué car il fut son bras droit pdt plus de 6 ans...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:37:43

" Howard admire Barthez" ( L´equipe.fr)

Tim Howard,le gardien de Manchester United, a tenu à exprimer son soutien et son admiration envers Fabien Barthez, à qui il a pris la place de titulaire dans les buts des Red Devils.

Le gardien américain a déclaré: " Fabien est grand. J´aime le côtoyer. C´est une situation vraiment difficile".

Howard a cependant insisté sur sa fierté d´avoir gagné sa place à MU: " «Je voulais cette place, il la veut aussi. Dans ce contexte, nous devons parvenir à une concurrence loyale, pour le bien de l´équipe. C´est facile à dire, mais pas facile à faire. Quand vous êtes à Manchester United, on scrute le moindre de vos gestes."

BoySay
BoySay
Niveau 7
10 septembre 2003 à 21:22:38

je remonte le topic.

Seven_
Seven_
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:39:33

Moi aussi

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:14:42

fergie non mais ca ne va pas . Je n´ai pas de regret sur les joueurs qui ne sont pas venu . Je constate

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:51:20

Manchester United a réussi à devancer Blackburn et Southampton dans la course au recrutement du jeune finlandais Jami Puustinen. Agé de 16 ans, ce jeune attaquant jouant au FC Espoo va intégrer le centre de formation pour trois ans. L´opération a été facilitée par le fait que l´adolescent soit un fan de MU.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:52:48

mais qui n´est pas fan de MU , tel est la question ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:58:09

jamais entendu parler de ce joueur tu le connais

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:07:36

C´est un international -17, donc il est de la generation des Adu, Cesc, etc...

" Puustinen made a name for himself by scoring 6 goals in 4 games during a youth tournamemt in Ballymena."

Espérant imiter Petrescu en tentant l’aventure anglaise, le deuxième attaquant, Jami Puustinen a récemment effectué un essai à Manchester United. Rapide comme l’éclair et puissant comme un taureau, le jeune-homme d’Espoo a un objectif : " jouer au plus haut niveau possible". Cela ne l’empêche pas d’être le parfait joueur d’équipe. " On pratique un jeu collectif, on fait circuler le ballon et on soigne notre football", décrit-il. ( Fifa.com)

=>Petrescu joue à Leicester City.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:33:53

ok on verra bien dans quelques années .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment