" Howard admire Barthez" ( L´equipe.fr)
Tim Howard,le gardien de Manchester United, a tenu à exprimer son soutien et son admiration envers Fabien Barthez, à qui il a pris la place de titulaire dans les buts des Red Devils.
Le gardien américain a déclaré: " Fabien est grand. J´aime le côtoyer. C´est une situation vraiment difficile".
Howard a cependant insisté sur sa fierté d´avoir gagné sa place à MU: " «Je voulais cette place, il la veut aussi. Dans ce contexte, nous devons parvenir à une concurrence loyale, pour le bien de l´équipe. C´est facile à dire, mais pas facile à faire. Quand vous êtes à Manchester United, on scrute le moindre de vos gestes."