- Poupoumaster_v6 Voir le profil de Poupoumaster_v6
- Posté le 10 novembre 2010 à 21:22:41 Avertir un administrateur
- Trop chiant les commentaires franchement. C'est vraiment en avance...
Payer pour un service aussi mediocre, ça fait gerber
moi sa marche trés bien c+ sport 