"un non-match total, l'autre abruti de Mancini tout heureux de verrouiller entièrement la partie avec sa formation 100% anti-jeu en est la cause, je me suis bien fait chier..."
Trop facile de rejeter la faute sur une seule équipe, MU non plus n'a pas prit de risques, et surtout pas mal de déchets dans le jeu, d'enchainements ratés... Mais quel match de merde putain, je pensais pas que c'était possible en PL. 