CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 22:56:18

un non-match total, l'autre abruti de Mancini tout heureux de verrouiller entièrement la partie avec sa formation 100% anti-jeu en est la cause, je me suis bien fait chier...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 22:57:06

c'est même pas français ce que je viens de dire mais vous aurez compris.. juste MERDE, le foot est un spectacle...

Toot
Toot
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:58:46

Comme vous les gars, je suis tombé de haut avec cette affiche qui n'avait que de nom pour me donner l'eau à la bouche.

Le spectacle est juste des plus minables, une horreur à visionner...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:58:49
  1. Kimbo Voir le profil de Kimbo
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:34:25 Avertir un administrateur

laisser le jeu aux Cityx

T'as vu du jeu ce soir?

Match pitoyable, fallait s'y attendre avec tous les absents et les joueurs pas encore remis qui étaient sur le terrain. Ça reste très pauvre, il y avait mieux à faire ce soir face à un City tout aussi pitoyable.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:58:50

pourquoi il frappe Nani sur sa dernière action?

d'hab c'est se spéciale rentrer dans l'axe pour frapper mais là il nous sort un crochet carrément inutile :honte:

bref pas mal de très mauvais choix dans les 20 derniers mètres...

défensivement rien à dire puisque City n'a pas cherché à attaquer énormément non plus :hum:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:59:24

frappe pas* :hum:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:59:40

match soporifique :sleep:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:00:27

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des gens qui ont payé pour aller voir ce match.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:00:27
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:56:18 Avertir un administrateur
  3. un non-match total, l'autre abruti de Mancini tout heureux de verrouiller entièrement la partie avec sa formation 100% anti-jeu en est la cause, je me suis bien fait chier...

+1 00000 il est chez lui a domicile monsieur fait un 4-5-1 pf pitoyable pfffffff mais nous non plus on a pas pris de risque ... jorai été adebayor jorai destroy mancini :rire: il rentre pour une minute il se fout se sa gueul*

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:00:38

non mais faut pas prendre Ferguson pour plus con qu'il ne l'est, il va pas demander à l'équipe de jouer à tout prix au risque de se bouffer un contre meurtrier avec les 3 rapaces devant... pour jouer faut 2 équipes :(

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:02:57

"un non-match total, l'autre abruti de Mancini tout heureux de verrouiller entièrement la partie avec sa formation 100% anti-jeu en est la cause, je me suis bien fait chier..."

Trop facile de rejeter la faute sur une seule équipe, MU non plus n'a pas prit de risques, et surtout pas mal de déchets dans le jeu, d'enchainements ratés... Mais quel match de merde putain, je pensais pas que c'était possible en PL. :noel:

amberheard
amberheard
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:07:33

satisfaction du match, retour de carrick en forme

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:08:10

non mais arrête Arnautovic c'est juste suicidaire de jouer contre une équipe pareille avec des individualités comme celles-là si cette équipe refuse totalement le jeu et ne fait qu'attendre que son opposant se découvre pour les tuer...
faut que Mancini arrête de prendre ses adversaires pour des pigeons et pour voir un beau match faut 2 équipes avec des intentions. non seulement City était à domicile mais en plus cette équipe a toutes les individualités nécessaires pour produire du football, si le ritalix entame tous les "gros" matchs avec des intentions aussi minables c'est pas le dernier 0-0 qu'on verra de la saison du côté du City of Manchester Stadium :ok:

2OLEGEND
2OLEGEND
Niveau 1
10 novembre 2010 à 23:09:14

Oh p*tain... :ouch:
Quel match...

Je suis quand même satisfait du bon match de Carrick. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:10:03

Vidic excellent également et Berba très précieux dans la conservation du ballon.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
10 novembre 2010 à 23:11:10

Rafael est sorti aussi sur blessure :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:11:41

Berba fait son match mais c'est juste pas possible de l'avoir seul en pointe, il décroche beaucoup trop souvent et fait pas assez d'appel à mon goût, il devrait jouer 9,5 en soutien d'Hernandez :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:14:13

Et Wesley aussi, match magique :bave:
Franchement il aurait sa place de titulaire, ou au moins devant O'shea quoi...

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:14:17

Je comprends que MU ne se soit pas jeté à l'attaque, je pointe surtout du doigt les erreurs techniques des Hernandez, Nani, Park, pour justifier le fait qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de MCity à mon goût.
L'avantage, c'est que le temps d'un soir, la Coupe de la Ligue m'a paru agréable. :hap:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:14:33
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 23:10:03 Avertir un administrateur
  3. Vidic excellent également et Berba très précieux dans la conservation du ballon.

:d) C'est vrai.

  1. pudduuck Voir le profil de pudduuck
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 23:11:10 Avertir un administrateur
  3. Rafael est sorti aussi sur blessure :question:

:d) Oui. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment