Je suis dècu de pas avoir vu hernandez d'entree. Berba etait bien seul devant.
Nani, c'est peut etre son pire match de la saison. Digne du nani que l'on critiquait l'annee derniere. Mais bon il revient de blessure.
Notre potentiel offensif actuel m'inquiete. Les ailes sont décimées. Wazza est porté disparu aux us. Ca passe contres les petites equipes. Mais face aux grosses equipes comme aujourd'hui, on a pas les moyens de gagner. Chelsea risque de prendre beaucoup d'avance. Je nous voit pas jouer le titre cette année.