CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:15:02

the boring match of the world ...

trés bon match de vidic, carrick and berba ^^ oui c mieu kan y a un gars devant comme chicha voir macheda ... en attendant le retour de roo :p

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:15:18

"Berba fait son match mais c'est juste pas possible de l'avoir seul en pointe, il décroche beaucoup trop souvent et fait pas assez d'appel à mon goût, il devrait jouer 9,5 en soutien d'Hernandez"

Jme suis dit pareil, l'espace d'un instant j'ai cru voir Anelka jouer... au niveau du placement c'est la même.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:15:59

sof que berbatov il fait souvent ça c'est son sytle de jeu :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:16:18

pas sa faute si le coach le fou tt seul devant osi ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:16:40

Rafael et Evra sont sortis sur blessure. La liste n'était pas assez imposante.

C'est plus trop son truc d'être un 9 mais j'aurais bien aimé pouvoir le juger avec un bon Nani et un bon Park à ses côtés.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:17:04

bah en même temps on peut pas leur demander des miracles au milieu d'une équipe ultra-regroupée.. bien sûr que United a sa part de responsabilité, bien sûr que M.U aurait pu attaquer, mais y'avait un énorme risque de s'exposer à des contres qui auraient pu définitivement tuer le match.. on en revient toujours au même point, je suis convaincu que face à un City ambitieux M.U serait rentré avec d'autres ambitions sur la pelouse (:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:18:37

c'est sur mais ça c a cause d'un seul homme > droppy !!!!!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:19:09

droopy c'est Redknapp...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:19:23

Le retour du mercenaire en grande forme, ce serait pas une mauvaise chose. Il aurait trouvé le moyen de mettre un but tout seul dans sa forme de janvier à avril.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:19:26

il devai etre vachement happy là ... à la fin ce boulet ...

moi jdis remboursement des places pour les supporters une honte le match !!!!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:20:02

nan slee ya aussi mancini kan il avai commencé a parlé en engligh ^^ il lon surnommé komsa aussi ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:20:36

ruud tu confirmes :question:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 23:21:06

ah nan je confond avec ancelotti escuse mdrrrrrrrrrrrr

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:21:58

Droopy, pour moi, c'était juste Redknapp.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 novembre 2010 à 00:19:11

bah c'est sûr que les supporters et "Cheque" supporteront pas éternellement ça, ceux qui étaient présents au stade ont dû être terriblement frustrés parce que pour eux c'est pratiquement le match de l'année..

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:36:21

Tévez est capable de coup de génie aussi. :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:48:11

Avec Balotelli et moins de blessures Milner pourrait remplacer un de ces 3 bourrins, et ça changerait tout.

Je déteste Mancini, mais comme pour Wenger et Fergie, il n'est pas aidé par les blessures.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:51:39

Même quand Balotelli était là, Milner ne jouait pas au centre. Pourtant l'année dernière il a joué à ce poste. Remplacer De Jong par Milner et y a un milieu parfaitement équilibré. Un pur défensif, un relayeur pouvant aidé offensivement et défensivement et un créateur.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:58:40

Bah oui, je sais, mais bon, mancini quoi :content:

Artist
Artist
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:27:54

Je suis dècu de pas avoir vu hernandez d'entree. Berba etait bien seul devant.
Nani, c'est peut etre son pire match de la saison. Digne du nani que l'on critiquait l'annee derniere. Mais bon il revient de blessure.

Notre potentiel offensif actuel m'inquiete. Les ailes sont décimées. Wazza est porté disparu aux us. Ca passe contres les petites equipes. Mais face aux grosses equipes comme aujourd'hui, on a pas les moyens de gagner. Chelsea risque de prendre beaucoup d'avance. Je nous voit pas jouer le titre cette année.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment