CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:11:10

Reina je ne dirais pas non mais je ne pense pas qu'il veuille quitter Liverpool, ou en tout cas pas pour aller à United. :(
+
J'espère que ça ira pour Evra. :peur:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:29:32

Reina serait un bon successeur pour edwin :oui:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:37:07

Je vois beaucoup plus Lloris moi :(

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:38:31

Vous croyiez vraiment que Liverpool va lâcher son gardien à United comme ça? :o))

A moins de mettre un énorme chèque sur la table, il n'y a quasiment aucune chance que ça se produise :o))

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:08:33

Et bein j'espère que Liverpool ne voudra pas alors...
Chaud, je ne veux pas me taper une telle chêvre moi.
United a intérêt de lâcher des sous pour Lloris, ça va me gaver sinon.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
12 novembre 2010 à 20:12:06

voir des sous pour adler ou neuer ou de gea ^^ un ptit 20 M € :p

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:15:03

Neuer :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:34:34

Reina une chèvre ? :rire:
Franchement...

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:37:41

Ouais il est très nul, sincèrement. Il n'est pas blanc comme neige en début de saison, joue dans un club de merde qui encaisse pas mal de buts. Non United n'est pas pour lui. Il y a tellement mieux... De toute façon, il ne viendra pas et tant mieux, je préférerai voir Van der Sar encore pendant 5 ans que de me taper un tel sous gardien :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:38:45

Tu troll là non ? Il est énorme ce gardien. :(

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:38:53

Arrête de troller, veux-tu? :o))

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:40:19

Non mais je ne l'aime pas, je n'y peux rien...
Son manque de talent y est peut-être pour quelque chose, va savoir...

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:42:05

Que tu ne l'aimes pas, je peux comprendre.
Mais de là à dire qu'il est nul... ^^

En ce moment, à l'image de son club, il n'est pas à son meilleur niveau. Mais globalement, ça reste un énorme gardien, qui a sauvé pas mal de fois son club.

amberheard
amberheard
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:44:46

MU peu largement trouver mieux :oui:

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:45:38

Oui Edel aussi a sauvé pas mal de fois son club, ce n'est pas pour autant qu'il est bon.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:45:55

De très bons gardiens abordables, y'en n'a pas des masses, en ce moment :(

MariusAlexe
MariusAlexe
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:49:26

Penneteau aperçu du côté de Manchester :rire: ?

Scouse
Scouse
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:50:44

45M€ pour Dieu Reina.

(J'annonce lien youtube de gaychon vs Everton).

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:52:08

Tu compares Edel à Reina...comment tu veux être pris au sérieux? :o))

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:52:56

Sinon, pour les gardiens, la grande affaire qu'il fallait saisir, c'était Hart, qui aurait pu quitter City l'été passé ^^ (peut être pas pour United, par contre :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment