CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:55:16

City n'est pas une grosse équipe, on a pas dû voir le même match ce soir. :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:15:31

On a pas perdu c'est le principal, et surtout ce match prouve que United reste bien au-dessus de son voisin, quoiqu'ils puissent prétendre. Avec une équipe pas au complet + affaiblie, j'aurais signé pour un nul tout de suite avant le match. City me fait bien rigoler tellement ils sont pitoyables.

Maintenant il faut gagner à Aston Villa pour repartir sur de bons rails. L'équipe est toujours invaincue, et ce soir je ne l'ai jamais sentie sur le point de perdre honnêtement, malgré quelques erreurs individuelles. Certains mouvements offensifs étaient intéressants mais Berba (qui a fait un très bon match après ses 2 bides contre Tottenham et Bursaspor) était esseulé et le milieu a eu du mal malgré le retour en forme de Carrick. Avec des bouchers ou/monstres comme Barry, De Jong et Touré en face, ce n'est pas étonnant. Dommage que Nani n'ait pas pu forcer la décision.

FlGO
FlGO
Niveau 4
11 novembre 2010 à 10:20:44

Nani revenait de blessure et il a pas pût jouer a son meilleur niveau + Il a pas été aidé :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:39:46

Je ne lui en veux pas, il nous a déjà sauvés un paquet de fois. J'espère juste qu'il va vite revenir en forme parce qu'on a grandement besoin de lui. Sans ailier pour créer le danger c'est très dur de gagner un match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:57:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6500007,00.html

L'hécatombe continue... Rafael est out pour samedi, Patrice a un pépin à la cheville dont on connaitra la gravité dans la journée, Scholes est suspendu pour 5ème carton jaune.

On apprend également que Scholes ne s'est pas entrainé du tout avant City parce qu'il était malade et Fletcher n'a pu reprendre l'entrainement que mercredi matin.

J'espère que ça va s'améliorer rapidement parce que les fêtes de fin d'année arrivent vite et à ce moment il faudra beaucoup de monde pour tenir le choc.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6499949,00.html

Edwin se plaint de s'être sérieusement ennuyé devant ses cages hier. ^^

In-demand Barcelona striker Bojan Krkic has alerted Arsenal and Manchester United by suggesting he might leave Spain in the summer.
Full story: Daily Mirror

Dinamo Zagreb defender Sime Vrsaljko is being tracked by Tottenham, Arsenal, Everton, Manchester City and Manchester United, according to the president of the Croatian club.
Full story: Daily Mail

Roma's French striker Jeremy Menez is pushing for a move to Manchester United.
Full story: Daily Mirror

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:27:56

http://d.yimg.com/i/ng/sp/reuters/20101110/22/147277058-10112010224549.jpg

:o))

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:38:02

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:56:36

http://cache1.asset-cache.net/xc/106683878.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E67B0701B7EC11503B8A3D6BE7692BE7020D25575201649E5A

Avec un autre angle. ^^

http://images.football36565.com/10/11/Others/460804.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/10/article-1328516-0C01E686000005DC-27_634x516.jpg
http://i54.tinypic.com/2pyvono.gif
http://i51.tinypic.com/14lk11v.gif

Loco Rafael. :o))

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:59:18

Il avait pété un cable l'ami Rafael, c'est ça qu'on veut à United :bave:
J'ai encore l'image en tête de Scholes qui vient le féliciter après son accrochage :o))

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:03:39

Il faisai qoui Tevez? :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:07:12

Il se démonte pas le Rafael, c'est Tevez qui recule. Brésil-Argentine, l'amour fou! :o))

http://www.youtube.com/watch?v=YHrQJ1I3Lq4&feature=player_embedded

Hernandez a déjà son tube. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 novembre 2010 à 14:20:49

RAFAEL :coeur:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:26:13

Pareil, il m'aura fait bien rire. Mais pourquoi ne pas ré-essayer de remettre Wesley à droite, si je me souviens bien, il était titulaire pendant le grande période de United. Bon, c'est vrai qu'il avait Cristiano devant :o))
Je me répète mais franchement, je trouve que ce Manchester là est en train de perdre son âme, seul Scholes représente bien l'équipe. Le reste c'est mou, et ça a un jeu de faillot. Manchester, c'est Roy Keane, Cantona, Neville, des guerriers quoi, pas des techniciens à 2 balles... Pas de place pour les faibles :non:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:51:33

Énorme la chanson de Chicharito. :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 novembre 2010 à 16:20:25
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 13:56:36 Avertir un administrateur
  3. http://cache1.asset-cache.net/xc/106683878.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E67B0701B7EC11503B8A3D6BE7692BE7020D25575201649E5A

Avec un autre angle. ^^

:rire: excellent

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 novembre 2010 à 16:20:52

putai* les bléssés sa continue pf on va jouer avec les réservistes sa continue pfffff

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:58:35

Grosse désillusion ce match :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 novembre 2010 à 22:52:01

quid de Fabio pour remplacer Evra ? blessé aussi ?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:24:12

J'espère pas. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:15:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6501658,00.html

"I do not have a problem with Tevez. It's up to every footballer to defend his club 100 per cent.

"I am unhappy with the scoreline as we needed to win to leave City behind but I'm very content with my own performance."

Rafael. :coeur:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6501717,00.html

Schmeichel veut voir Reina dans les cages de United pour succéder à Edwin. Et puis, il le veut vraiment, c'est limite si c'est pas une certitude pour lui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6502534,00.html

Rooney bientôt de retour des Etats-Unis. Phelan annonce qu'il a beaucoup travaillé et qu'il a fait de gros progrès. Aurait-il perdu sa surcharge pondérale estival?

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6502410/Solskjaer-aims-to-follow-Fergie-s-lead

Interview de Solskjaer. on y apprend, par exemple, qu'il était à 2 doigts(voire moins même) de quitter United pour Tottenham en 98.

Les groupes pour demain:
Aston Villa (from): Friedel, Luke Young, Collins, Dunne, Warnock, Albrighton, Clark, Bannan, Downing, Ashley Young, Delfouneso, Guzan, Ireland, Agbonlahor, Lichaj, Lowry, Hogg, Johnson, Beye.

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Evra, Fabio, Obertan, Bebe, Carrick, Gibson, Fletcher, Anderson, Nani, Park, Berbatov, Hernandez, Macheda.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment