Comme je le redoutais, un match de merde et lassant, ça valait bien la peine de réserver ma soirée pour cette mascarade, à quand un fond de jeu chez United ?
Là c'est pas possible, en plus de se faire dominer et de laisser le jeu aux Cityx, ça défend n'importe comment et ça se crée des occaz au compte goutte...
Je zappe, j'en ai vu assez...