CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

amberheard
amberheard
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:58:33

chicha débloque moi la situation :ange:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 novembre 2010 à 21:59:31

fodra kil rentre mais c a cause de city là pfff son chez eux zon pas honte de défendre ... il joue replié etc pfff 4-5-1 zoraient du faire un 4-4-2 tain ... mancini avec sa défense systeme pfffffff

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:00:56

J'espère qu'ils vont se réveiller en seconde mi-temps parce que le manque d'options offensives sur le banc risque de peser dans la balance.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 22:01:26
  1. Poupoumaster_v6 Voir le profil de Poupoumaster_v6
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 21:22:41 Avertir un administrateur
  3. Trop chiant les commentaires franchement. C'est vraiment en avance...

putian mais toi aussi ? je croyais que ça venait de mon décodeur... non mais drôle de savoir ce que va faire le joueur avant même qu'il ait reçu le ballon à l'image ? c'est très chiant :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:02:04

Il semblerait qu'on soit pas mal dans le même cas.

amberheard
amberheard
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:02:57

pareil pour moi

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:03:09

Ouais ça me rend fou moi :o))
Le pire, c'est sur la frappe d'Evra, ils devaient avoir une seconde d'avance :honte:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 22:03:10

il me semble que les commentateurs ont toujours les images très légèrement en avance sur les téléspectateurs pour éviter qu'ils soient largués mais là c'est trop quoi...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 novembre 2010 à 22:03:56

la dernière fois on avait les commentateurs à l'image, en lisant sur leurs lèvres on pouvait voir qu'ils étaient en avance aussi :(

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:05:39

-hardy- Posté le 10 novembre 2010 à 21:56:58

lol ta la tv tu opte pour le stream tu est fou :fou:

en même temps j'ai pas trop eu le choix tu m'diras mes parents mattent la TV :noel:
mais vu la qualité ce soir et la bonne qualité de stream que j'ai, aucun regrets :content:

bon maintenant suffit d'attendre la 93ème minute notre but :hap:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:06:07

vu la qualité de canal encore* :hum:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:09:32

WESLEY !!! :bave:
Come on Wesley, découpe-les :bave:

:coeur:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:17:06

Belle action...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:29:07

Evra ne peut plus jouer, il est remplacé par O'Shea. :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:30:11

O'Shea :rire:
Ce mec arrive toujours à trouver du temps de jeu alors que même Sylvain Armand est meilleur que lui :rire:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:32:52

Ce tacle :bave:
Ce joueur est définitivement mon préféré à United :coeur:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:33:50

Magnifique. :rire:

Entrée d'Adam Jonhson.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:34:25

Comme je le redoutais, un match de merde et lassant, ça valait bien la peine de réserver ma soirée pour cette mascarade, à quand un fond de jeu chez United ?

Là c'est pas possible, en plus de se faire dominer et de laisser le jeu aux Cityx, ça défend n'importe comment et ça se crée des occaz au compte goutte...

Je zappe, j'en ai vu assez...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:38:43

Entrée de Chicharito ! En espérant qu'il débloque la situation.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:56:15

Affolant ce match :hum:
Nani rate tout ses 1 contre 1, je ne comprends pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment