omg la faute !!!!!!!!!!!!!!
Quelle faute !!!!! C'est honteux !!!!!
c'est rouge ça
P*tin de stream !!! J'ai rien vu.
wah gibson cf elle est partie pire que vite
amore jai cru que cétai pas de dans mais si mdr
oui mais c'est amical comme pour evans tout à lheure
Scholes inFabio out
What a goal !!!
ENORME CELUI-LA
magnifique
omfg le goal de cleverley sombrero sur le def magnifique ^^
donovan rentre
j'ai raté 2 buts
2 beaux en plus
tu va les revoirs à la fin tkt
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
POPOPOPOP
Goooooooooool
yeahhhhhhhhhhhhhhh hernandezzzz lob que des beaux buts
bah on a de quoi faire berba, roo, chicha, macheda owen tu pe sortir :!noel:
P*tin à la limite du hors-jeu, il est vraiment énorme à ce niveau là quoi.Comme contre la France.