CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

treme
treme
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:03:10

:fou: on y sera

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:04:03

ou aux couche-tard :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:05:10

Je vais dormir maintenant alors, déjà que je tiens plus, bon je prépare le réveil :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:06:41

mdr vasy à tout à l'heure alors :hap:

moi jirai au pieu à la fin du match à 6h et des brouettes :p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:07:10

Tu as du courage :noel: :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:08:12

Tkt c'est rien j'ai l'habitude :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:09:45

Bon moi je perds du temps là, sinon je risque de me réveiller à la fin du match :fou:

A tantôt si j'arrive à me lever au bon moment :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:14:48

mdr à 4h alors :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:17:51
  1. -hardy- Voir le profil de -hardy- Citer
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 06:27:09 Avertir un administrateur
  3. Tu m'étonne mais d'un coté normal ils ont une perle ils vont pas la refiler gratuite :noel: lol

:d) Non mais c'est des c*nneries ça. :(
Ce boulet croit simplement qu'il peut nous vendre son joueur super cher (proportionnellement à son niveau) parce-qu'on est United. Si c'était Fulham (par exemple) il n'aurait sûrement pas eu la même réaction.
Alors franchement qu'il se le garde son GK. :hum:

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 20:10:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6286451,00.html

Pig ambitionne toujours le poste de numéro 1. Il va tomber de haut...

:d) Je ne pense pas, il mérite vraiment d'être testé en n°1. :oui:

braziliia-
braziliia-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:23:54

Manchester United champion cette année :-))) :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:32:25

Bah évidemment. :hum:

:noel:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:34:41

Genre tu en doutais :hum:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:52:26

Bon Chicharito titulaire en 1er temps c'est ça :question:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:54:35

Tout à fait. :ok:
Et en 2nd il change.

J'ai hâte de le voir contre nous.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:56:08

Si Rio était en état, il lui aurait découpé ses jambes :noel:

Et je veux revoir Cleverley, il a du potentiel ce mec :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:19:39

Je serais allé lui fracasser la tête. :noel:
+
Oui moi aussi, je ne le connaissais pas très bien mais de ce que j'en ai vu il est très prometteur. :bave:

SAF a prévu de le prêter (ainsi que Welbeck) à un club de PL cette saison. :ok:
Ce serait une bonne chose.
+
On en est à la cérémonie d'ouverture.
N'empêche qu'on est le 1er club à jouer dans ce stade (avec Chivas évidemment :hap: ). :content:
+
Un lien qui marche pour l'instant (pourvu que ça dure :ange: ):
http://nippyheidtv.yolasite.com/nippyheid-tv-1.php

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
31 juillet 2010 à 04:27:03

autre lien au cas où :

http://atdhe.net/21719/watch-chivas-de-guadalajara-vs-manchester-united

    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  1. Posté le 30 juillet 2010 à 20:10:12 Avertir un administrateur
  2. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6286451,00.html

Pig ambitionne toujours le poste de numéro 1. Il va tomber de haut...

:d) Je ne pense pas, il mérite vraiment d'être testé en n°1. :oui:

pareil il le mérite au vu de ce qu'il a montré l'année dernière :bave:

OrroisBack
OrroisBack
Niveau 3
31 juillet 2010 à 04:29:20

il fout quoi hernandez dans l'équipe des Chivas ? :ouch:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
31 juillet 2010 à 04:30:00

une mi-temps avec eux et une autre avec nous ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
31 juillet 2010 à 04:30:19

http://atdhe.net/21719/watch-chivas-de-guadalajara-vs-manchester-united

pas mal ce lien là ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment