En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
treme
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:03:10
on y sera
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:04:03
ou aux couche-tard
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:05:10
Je vais dormir maintenant alors, déjà que je tiens plus, bon je prépare le réveil
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:06:41
mdr vasy à tout à l'heure alors
moi jirai au pieu à la fin du match à 6h et des brouettes :p
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:07:10
Tu as du courage
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:08:12
Tkt c'est rien j'ai l'habitude
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:09:45
Bon moi je perds du temps là, sinon je risque de me réveiller à la fin du match
A tantôt si j'arrive à me lever au bon moment
-Hardy-
Niveau 14
30 juillet 2010 à 23:14:48
mdr à 4h alors
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:17:51
-hardy- Voir le profil de -hardy- Citer
Posté le 30 juillet 2010 à 06:27:09 Avertir un administrateur
Tu m'étonne mais d'un coté normal ils ont une perle ils vont pas la refiler gratuite lol
Non mais c'est des c*nneries ça. Ce boulet croit simplement qu'il peut nous vendre son joueur super cher (proportionnellement à son niveau) parce-qu'on est United. Si c'était Fulham (par exemple) il n'aurait sûrement pas eu la même réaction. Alors franchement qu'il se le garde son GK.
ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
Posté le 30 juillet 2010 à 20:10:12 Avertir un administrateur
Pig ambitionne toujours le poste de numéro 1. Il va tomber de haut...
Je ne pense pas, il mérite vraiment d'être testé en n°1.
braziliia-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:23:54
Manchester United champion cette année
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:32:25
Bah évidemment.
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:34:41
Genre tu en doutais
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:52:26
Bon Chicharito titulaire en 1er temps c'est ça
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:54:35
Tout à fait. Et en 2nd il change.
J'ai hâte de le voir contre nous.
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:56:08
Si Rio était en état, il lui aurait découpé ses jambes
Et je veux revoir Cleverley, il a du potentiel ce mec
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:19:39
Je serais allé lui fracasser la tête. + Oui moi aussi, je ne le connaissais pas très bien mais de ce que j'en ai vu il est très prometteur.
SAF a prévu de le prêter (ainsi que Welbeck) à un club de PL cette saison. Ce serait une bonne chose. + On en est à la cérémonie d'ouverture. N'empêche qu'on est le 1er club à jouer dans ce stade (avec Chivas évidemment ). + Un lien qui marche pour l'instant (pourvu que ça dure ): http://nippyheidtv.yolasite.com/nippyheid-tv-1.php