C'est le moins qu'on puisse dire.
arf 2-1
'ch*er !
on se fait bouffer
Gooooool chivasssss
Scholes.
comme dab paul
Il est incroyable ce mec.
Ca reprend
Aaaaaaah, Chicha avec le bon maillot.
Ouai dommage j'aurai préféré que se soit diouf qui cède sa place et pas berba
Moi aussi, mais on aura d'autres occasions de voir Berba et Chicha ensemble plus tard. C'est pas grave.
Il s'est passé quoi avec Scholes ? j'ai pas tout suivi
Oh p*tin, mon Nani est rentré j'avais pas fais gaffe.
rien il est allé de sa petite faute comme dab
lol gibson and berba out
nani and hernandez in , j'avais pas fait gaff aussi
Exact. Et de son petit jaune aussi donc, évidemment.
Ahaha, on ne change pas les bonnes habitudes
P*tinnnn !!!
pas top top le match ils veulent pas jouer man utd ils ont rien en occaz :s