CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 juillet 2010 à 12:13:47

pour chivas c'est 4h15 en fait !

nan mdr l'heure local c'est plutôt par contre ver 23h30 pour le premier, mais ici en france y a un décalage donc c'est beaucoup plus tard !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 juillet 2010 à 12:14:53

et les deux derniers matchs ne seront pas tard par contre >

04/08/10 Eire XI 20:45
08/08/10 Chelsea FC 16:00

:noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:43:37

J'aime bien l'Irlande et l'Angleterre, moi. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6280955,00.html

Fergie se demande s'il doit inclure Anderson et Hargreaves dans son groupe de 25 joueurs pour la saison. Ça me semble un peu exagéré pour Anderson.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6280976,00.html

Scholes semble regretter de ne pas avoir accepter de participer à la coupe du monde.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6281123,00.html

Gill répète encore une fois que l'argent est dispo pour le recrutement.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6281291,00.html

Fergie est ravi d'avoir fait signer Hernandez avant la coupe du monde, il est très content des relations avec Chivas et il espère pouvoir faire jouer rapidement Chicharito.

Inter striker Mario Balotelli has rejected a bigger pay packet at Manchester United to join former boss Roberto Mancini at Manchester City.
Full story: Daily Mirror :rire:

Manchester United are monitoring the progress of Belgium international Steven Defour, with the club weighing up a £13m bid for the Standard Liege midfielder.
Full story: the Sun

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:54:46

Si SAF hésite à inclure Andy c'est peut-être pas forcement à cause d'une blessure... :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:29:50

Man Utd winger Valencia: Barcelona, Real Madrid would not tempt me away

Manchester United winger Antonio Valencia is ready to shun any move to Spain and commit himself to the Old Trafford cause for a decade.

The Ecuadorian, who has missed the pre-season tour with a hamstring problem, has previous experience in Spain with Villarreal.

Valencia said: "I want to stay for another 10 to 15 years at Manchester United, even if Barcelona or Real Madrid want me. That’s my wish."

:bave: :coeur:
Oh p*tin, ça fait du bien de lire ce genre de chose.

balotelli_
balotelli_
Niveau 7
28 juillet 2010 à 06:32:49

Valencia :bave: :coeur:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 juillet 2010 à 10:12:29

"I know I've never regretted coming to City. It's the best decision I ever made."

Tevez. :rire: :rire: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:35:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6282756,00.html

Il me parait bien dans sa tête Chicharito. Ça fait plaisir.

Blackpool are losing their fight to sign Manchester United midfielder Tom Cleverley on loan - but boss Ian Holloway will make Maccabi Haifa defender Dekel Keinan his first summer signing.
Full story: Daily Mirror

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:37:46

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1311800_ferguson_plans_to_swoop_for_new_schmeichel

Fergie serait intéressé par le gardien danois de 26 ans de Aalesunds, Anders Lindegaard.

PaulTheOctopus
PaulTheOctopus
Niveau 6
28 juillet 2010 à 10:52:57

En fait le gardien Algérien M'bolhi a terminé son essai? :(

Il a paru excellent dans la CDM :oui:

Je crois qu'il a sa place, surtout avec Kuszcak quoi :(

puuducck
puuducck
Niveau 4
28 juillet 2010 à 10:57:09

Kuszcak est très bon :ok:

sinon sur les gardiens de la CDM j'ai bien aimé aussi le gardien du Ghana

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 11:32:02

Kuszcak il est excellent :bave: l'intérim qu'il a fait l'année dernière :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 11:32:53

Il stoppait tout :-p jme rappel de la bicyclette qu'il avait stoppé avec son pied c'était magnifique :bave:

treme
treme
Niveau 7
28 juillet 2010 à 11:37:43

non mais paultheoctopus le footix de base, un joueur est peu connu donc il est nul...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 11:59:30

et Amos en 3ème gardien ça le fait :cool: il a bien joué l'autre jour sur sa ligne je le trouvai très bon, réactif, rassurant :cool: pas comme avant avec foster :noel: au moin là on a un vrai bon 3ème gb ^^ c'est bon de pouvoir compter dessus au cas où :p

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 12:01:02

Et quand VDS va s'en aller on aura

1) Kuszcak
2) Amos

ensuite faut voir si on va recruter un GB dans un an mais sa serait bien de laisser une chance à Kuszcak :cool: depuis le temps qu'il attend ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 16:42:24

ce soir 2h30 match amical pas oublier les gars :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:47:33

C'est tard ça, foutue tournée américaine :noel:

C'est contre qui cette fois-ci, Houston ? contre N-Y j'aurais ps dit non :bave:

Et Chicharito commence vendredi contre son ancien club ? ça va être intéressant ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2010 à 16:50:20

C'est MLS All Stars ce soir à 2h30 du mat ^^

oui vendredi il commence la 1ere mi-temps avec man utd et la seconde mi-temps avec son ancien club mais cette fois çi c'est à 4h15 du mat le samedi :noel:

oui sa va être good :cool:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:55:09

SAF a dit que Chicha pourrait jouer aujourd'hui. :(
J'espère que ce sera le cas. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment