CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:16:23

Obertan sort.
Blessure. :(

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:21:41
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:15:46 Avertir un administrateur
    1. -Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela- Citer
  3. Posté le 29 juillet 2010 à 03:10:58 Avertir un administrateur
  4. Manchester joue mieux que Marseille ce soir :(

:d) Oui tu m'étonnes. :(

Ben pas forcément, vu le niveau de l'OM depuis quelques temps, de plus quand on sait que nombre de spécialistes disent de Marseille qu'ils sont les Manchester United de France on peut alors aisément faire cette comparaison :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:23:53

Ah ?
Donc au niveau du jeu, entre l'OM et United, ça se vaut selon toi ? :doute:

BenCarmine
BenCarmine
Niveau 1
29 juillet 2010 à 03:25:04

Je veux pas paraitre méchant ou rustre mais y a une galaxie qui sépare l'OM et MU.

Stop la comparaison foireuse :(

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:34:18

Et bien attendons qu'un match entre ces deux clubs ait lieu et on en reparlera :-)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:37:18

Ah mais tu le penses vraiment en plus ? :ouch:

Excuses moi hein, mais y'a même pas de comparaison possible quoi. :(

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:45:19

Tu es fanboy de ton équipe de Manchester c'est pour ça que tu dis ça, tu gardes l'esprit fermé mais moi je te dis que sur un match tout est possible, rien n'est joué d'avance :ok:

_Super_Nacho_
_Super_Nacho_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:45:28

MLS all-stars c'est pas une vraie équipe mais uen équipe composée des meilleurs joueur du championnat américain c'est bien ça ? :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 juillet 2010 à 03:50:48
  1. -Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:34:18 Avertir un administrateur
  3. Et bien attendons qu'un match entre ces deux clubs ait lieu et on en reparlera :-)

:rire: ah ok le gars qui y croit :rire: ta vraiment 10 ans aussi ? sa expliquerait cela :noel: mais bon à 3h49 encore debout :hum: jpense pas :noel:

Et arrête les rêves Man Utd > Om et stop de les comparer à man utd c'est une insulte :rire:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:51:46
  1. -Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela- Citer
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:45:19 Avertir un administrateur
  3. Tu es fanboy de ton équipe de Manchester c'est pour ça que tu dis ça, tu gardes l'esprit fermé mais moi je te dis que sur un match tout est possible, rien n'est joué d'avance :ok:

:d) Mais qu'est-ce que tu racontes ? :hum:
Évidemment que sur un match tout est possible, c'est le football et c'est (en partie) ce qui fait la beauté de ce sport.
Mais tu ne peux pas comparer United et l'OM quoi, les deux clubs ne jouent pas du tout dans la même cour. :ouch:

C'est plutôt vous les marseillais qu'on devrais traiter de fanboys, vous vous voyez déjà champion d'Europe. Redescendez sur terre les mecs hein. Ça en devient inquiétant là, vous allez tomber de haut. Vraiment.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:52:07
  1. _Super_Nacho_ Voir le profil de _Super_Nacho_ Citer
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:45:28 Avertir un administrateur
  3. MLS all-stars c'est pas une vraie équipe mais uen équipe composée des meilleurs joueur du championnat américain c'est bien ça ? :(

:d) Exact. :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 juillet 2010 à 03:53:31

Sinon pas mal le Macheda il cadre toujours aussi bien :cool: the tueur :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 juillet 2010 à 03:53:52

http://livevss.tv/channel1.html

pas mal ce lien :cool:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:58:19
  1. -hardy- Voir le profil de -hardy- Citer
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:53:52 Avertir un administrateur
  3. http://livevss.tv/channel1.html

pas mal ce lien :cool:

:d) Je l'ai depuis le début du match et il est vraiment moyen je trouve. :(
Il "saute" beaucoup.

_Super_Nacho_
_Super_Nacho_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:58:47

http://atdhe.net/21652/watch-manchester-united-vs-mls-all-stars

le meilleur.

Sinon normal qu'ils jouent pas bien si c'est pas un vrai club :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 juillet 2010 à 04:00:55

1ère mi-temps loupée :( mode rage on :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
29 juillet 2010 à 04:02:04

Je ne peux pas lire les liens Veetle (je n'ai pas installé le logiciel (je crois qu'il en faut un)). :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 juillet 2010 à 04:02:54

c'est rapide à dl et côté qualité il n'y a pas mieux :ok:

_Super_Nacho_
_Super_Nacho_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 04:03:29

oué c'est rapide à dl et y a pas mieux comme dit plus haut.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 juillet 2010 à 04:03:38
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 03:58:19 Avertir un administrateur
    1. -hardy- Voir le profil de -hardy- Citer
  3. Posté le 29 juillet 2010 à 03:53:52 Avertir un administrateur
  4. http://livevss.tv/channel1.html

pas mal ce lien :cool:

:d) Je l'ai depuis le début du match et il est vraiment moyen je trouve. :(
Il "saute" beaucoup.

certes mais ya pas gd chose d'autres :noel:

oui faut un logiciel ^^

sinon jai un lien sopcast mai il est comme le lien là pas top top mais sa passe :cool:

sleeman > dommage cétai plutot pas mal avec un doublé de macheda :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment