j'arrive vraiment pas à me faire à ce nouveau maillot
ah l'est bien pourtant ^^
mouais, le maillot 07/08 aussi bien domicile qu'extérieur est beaucoup plus beau à mes yeux, après c'est une question de préférence.
Moi non plus finalement.Avant je le trouvais plutôt pas mal, mais depuis que j'ai vu les joueurs le porter... Il est trop simple quoi.
Oui c'est sure
par contre l'extérieur de cette année
l'extérieur c pire ...
http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/06/Maillot-manchester-united-domicile-2007-2008-300x254.jpghttp://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/06/Maillot-manchester-united-exterieur-2007-2008.jpg
Chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hernandezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ENFIN
2-1 arf
rentrée décisive
M*rde.
Je le savais! Chicharito qui fait le mur ça porte pas bonheur
C'est normal que sur son maillot yé marqué Chicharito
et c'est provisoir ou toujours comme ça ?
toujours comme ça c'est son surnom
oh la failli marquer
Cool en plus c'est rare de voir les surnoms sur les maillots
RAAAAAAA !!! Presque.
merde