CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
04 juin 2010 à 08:44:13

Tu parles de Berbatov ruud?

MaqueVaillePas
MaqueVaillePas
Niveau 5
04 juin 2010 à 09:58:20

Il nous faut un attaquant et un milieu :(

Les deux doivent être de grande renommée :(

Parce que justement il faut quelqu'un qui aide réellement Rooney et quelqu'un qui tient le milieu à lui tout-seul :(

Je penche vers Ibrahimovic et De Rossi :(

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:17:18

Zlatan
de Rossi
Robbben

svp

MaqueVaillePas
MaqueVaillePas
Niveau 5
04 juin 2010 à 10:18:36

Pourquoi Robben? On a Valencia et Nani qui sont très bons :( ...

pudduckk
pudduckk
Niveau 5
04 juin 2010 à 10:19:51

Pourquoi Zlatan? :ouch:

MaqueVaillePas
MaqueVaillePas
Niveau 5
04 juin 2010 à 10:26:01

Parce qu'il est technique, physique et peut marquer et il est grand et a un bon jeu aérien, et vu que Ferguson peut dompter les esprits tordus, je le vois comme une bonne recrue :ok:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:28:01

toute facon robben, c'est minimum 30M

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:17:37

Ferdinand ne participera pas à la coupe du monde. :(

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100604_164147_ferdinand-renonce.html

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 juin 2010 à 17:18:57

dégouté pour Rio, il doit être abattu, d'autant que ça aurait sans doute été sa dernière CDM...

Wengbeat
Wengbeat
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:24:34

Les Anglais doivent être dégoutés aussi... Mais bon, Rio est excellent mais ses blessures récurrentes commencent à devenir pénalisantes pour la selection et United...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:53:25
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 4 juin 2010 à 08:44:13 Avertir un administrateur
  3. Tu parles de Berbatov ruud?

Oui, je parlais de lui.

Dommage pour Rio mais tant mieux pour United, il reviendra en forme et à temps pour le début de la saison si sa blessure n'est pas trop grave parce que les ligaments du genou, on connait bien à United.

But both Manchester United and Arsenal are waiting in the wings to pounce if City and Toure fail to come to an agreement.
Full story: The Sun

Manchester City look set to miss out on the signing of Valencia winger David Silva.
Full story: Daily Telegraph

Ça va faire plaisir à pas mal de monde. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6190525,00.html

Tosic veut rester à Cologne. Le discours a changé, on peut donc penser que Sir Alex lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui ou alors il n'a eu aucune nouvelle.

Il annonce que Cologne n'aurait pas les moyens de l'acheter au prix demandé(Gill s'améliore de jour en jour :o)) ) et que s'ils n'ont pas les moyens de l'acheter, il est peu probable qu'ils aient les moyens de lui offrir le salaire qu'il veut.

Je ne regretterai pas cette mentalité...

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:30:46

Certains revent ici niveau transferts...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:09:16

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6192137/Ferdinand-feeling-cursed-after-blow

Rio rejoint Berbatov dans le rang des dépressifs.

Artist
Artist
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:27:20

Ca sent la fin pour Rio. Sil revit une saison entachée par les blessures. Il risque de dire stop.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:44:53

Everton midfielder Mikel Arteta is set to reject offers from Manchester United and Arsenal to sign a new deal to stay at Goodison Park.
Full story: Sunday Mirror

England manager Fabio Capello has told crocked captain Rio Ferdinand he can stay with the squad at the World Cup finals in South Africa after the Manchester United defender was ruled out of the tournament on Friday with knee ligament damage.
Full story: News of the World

amberheard
amberheard
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:56:21

Arteta :-((

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:49:45

pourquoi nani a pas plus joué cette saison ?

jord2412
jord2412
Niveau 2
06 juin 2010 à 17:52:57

Car il était assez mauvais au début de saison. De plus Giggs était à ce moment en pleine bourre et pouvait enchainer les matchs sans problèmes.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 juin 2010 à 01:12:35

Pour joe cole apparemment c'est mort il devrai signé après la coupe du monde pour arsenal un contrat de 4 ans ....

Joe Cole vers Arsenal ? C'est ce que semble croire nos confrères du Daily Mirror. «Joe Cole signera en faveur d'Arsenal sans indemnité de transfert à son retour de la Coupe du Monde», affirme le tabloïd britannique sans l'ombre d'un doute. Un contrat de quatre saisons et un salaire de 100 000 livres par semaine (120 000 euros par semaine) attendent le milieu offensif international de Chelsea à l'Emirates, libre de tout engagement. Joe Cole était notamment suivi par Manchester City et Liverpool, mais aussi Manchester United, Tottenham et peut-être le Real Madrid.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2010 à 01:15:57

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment