CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:03:57

C'est pas impossible, il pourrait surprendre son monde comme en 2007 avec des ventes bien senties.

Enfin, de toute façon, peut importe qui arrive, il faudra vendre à cause de la nouvelle règle sur les effectifs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:11:13

C'est toujours à l'état de rumeur mais si les sommes sont vraies, c'est sûr que ce ne sera pas pour United. Le même salaire que Rio ou Ronaldo, c'est vraiment énorme s'il ne joue pas très régulièrement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:16:42

Daniel Taylor (Guardian) Twitter: DTguardian Spoken to 2 Manc clubs about Joe Cole. He wasn't on #mcfc end-of-season list. Similar from #mufc officials. That could change but info is from senior officials so unless late move from Old Trafford or Eastlands looks like #Spurs in driving seat. We'll see. Fergie and Gill keep transfer info from their own staff sometimes, so don't rule out #mufc yet. But OT not awash with Cole talk

Trouvé sur RedCafe. Ni United, ni City ne serait sur les rangs pour Cole.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:16:49

on se demande comment M.U ferait pour le payer avec l'enorme dette qui leur pèse sur les épaules

plus d'un MILLIARD !!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:21:30

La dette n'est pas de plus d'un milliard...

Membre du CFFJOS, grande nouvelle! John s'est marié. ^^ http://img155.imageshack.us/img155/3143/article128504809f2df050.jpg

-barta-
-barta-
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:46:59

Chaud les pompes rouges pour un mariage. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 23:48:29

dieu s'est marié :bave:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:50:21

Vivement le petit God'Shea :bave:

Un mix de God'Shea + Contano + Keane + Beckahm

:coeur:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
10 juin 2010 à 00:40:53

John Legend.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:37:32

Manchester United are lining up Palermo defender Simon Kjaer with fellow centre-back Nemanja Vidic set to leave Old Trafford.
Full story: Daily Mail

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2010 à 08:06:49

Daily Mail. :coeur:

Si Cole a signé à Arsenal, ils pourront former un trio avec VP et Rosicky. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:48:47

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6200891,00.html

"We have not heard anything official from them and Nemanja has requested I do not speak about particular clubs while he is at the World Cup," he explained.

"Any eventual transfer will only take place after the World Cup."

Good bye Vidic? Ou alors son agent cherche à obtenir le salaire de Ferdinand pour la prolongation de Nemanja qui arrivera cet été puisque son contrat se termine en 2012.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1242725_palermo_reveal_uniteds_kjaer_move_as_vidic_doubts_grow

Le président de Palerme déclare que United et City ont fait des approches pour Kjaer. Ça sent la manœuvre pour faire monter les enchères plus qu'un véritable intérêt.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6200893/Forlan-I-d-happily-return-to-England

Forlan aimerait retourner en PL, il garde une excellent souvenir de United et de Sir Alex.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6201234/Valencia-reveal-Silva-approaches

Le président de Valence annonce que des clubs se sont renseignés sur Silva, on ne sait pas si United est dans le lot mais comme la presse spécule depuis longtemps sur un intérêt supposé de Sir Alex pour Silva...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 17:49:26

En Espagne ils parlent tous de City pour Silva. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:53:38

Ce serait logique, ils sont sur à peu près tout le monde. Adam Johnson a du souci à se faire...

Artist
Artist
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:11:09

Niveau salaire, Vida mérite plus que ferdinand.

Sinon, magnifique entrée de Chicharito contre l'afrique du sud. A chaque ballon controlé, soit il tirait dans le vide, soit il se vautrait lamentablement. Si Hernandez est un footballeur, Welbeck, c'est Pelé.

Sinon bizarre que le Mexique n'ai pas rentré son numéro 7 dont j'ai oublié le nom, mais qui était bon en amical.

D-Petrucci
D-Petrucci
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:15:02

Drôle de jugé Chicharito sur 20min :question:

Artist
Artist
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:39:53

Je le juge pas sur 20 min, je le juge sur tous les matchs amicaux ou je l'ai vu. Et je me suis suffisement fait de faux espoirs sur des sois disantes perles en attaque recrutées avant des grandes competitions par United ces dernieres années.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:30:11

Un petit duo Forlan-Rooney, ce serait pas inintéressant. Mais vu le prix exorbitant que demandera l'atlético...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:35:34

Manchester City will launch a shock £20m bid to nab Nemanja Vidic from bitter rivals Manchester United and will offer the 28-year-old Serbian defender a £24m pay deal over four years.
Full story: The Sun ^^

German club Wolfsburg are ready to test Sir Alex Ferguson's claim that his Manchester United striker Dimitar Berbatov is not for sale by preparing a £16.5m bid for the Bulgarian.
Full story: footylatest.com

Manchester United's French winger Gabriel Obertan is wanted by Rangers. The Scottish champions hope to take the 21-year-old on loan.
Full story: Daily Mail

Former Manchester United defender Gary Pallister feels Gary Neville would still be England's first choice right-back ahead of Liverpool's Glen Johnson, had he played more football over the past season.
Full story: FourFourTwo

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:48:07

Pour ceux qui gère un peu l'anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=p8k3wRFJ-Rw&feature=player_embedded

Je trouve ça toujours aussi sympa. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment