CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:33:22

Article très intéressant.

Je serais curieux de voir les comptes du club et des Glazer( puisqu'ils ont une partie de la dette en leur nom propre) parce qu'on a l'impression que United est au moins à l'équilibre sans avoir besoin de vendre un Ronaldo.

Concernant la règle, il est clair qu'il n'y a pas de gros soucis à se faire, les clubs pourront encore être en déficit chaque année pour un montant prédéterminé par l'Uefa pendant encore un bon moment et je pense que d'ici là, il y aura surement eu un changement de proprio ou des économies drastiques du coté de OT.

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:57:55

But de Chicharito contre les Pays-Bas pour reduire la marque a 2-1, score final.

Le Mexique est tres faible donc on ne peut pas vraiment juger ses performances. Neanmoins, il a l'air d'etre tres instinctif dans son placement et ses courses, un peu a la Owen, d'ailleurs ils ont presque le meme gabari. Il a l'air parfaitement capable de tenir le role du 9 qui joue dos au but, conserve la balle et decale un ailier, puis finit l'action de la tete. C'est exactement ce qu'il a fait ce soir. Avec les centres de Giggs, Nani et Valencia, il va se regaler.

J'ai hate de le voir en action. :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:59:29

http://www.youtube.com/watch?v=m4y4hiqBGdA&feature=player_embedded

Desole pour le double post mais voici la video du but. Evidemment la defense neerlandaise n'est pas exempte de tout reproche.

Artist
Artist
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:23:47

Je trouve qu'il est loin d'avoir la condition physique nécessaire. Il va se faire manger par les défenseurs de la premier league. Je comprends pas les choix de fergie. Il se debarassait de Rossi il ya 3 ans alors que c'était un chicharito en mieux parce qu'il le trouvait trop frêle. Et maintenant il recrute ce nain de jardin mexicain...
Je prends les paris si vous voulez. Ce gamin ne simposera jamais a MU. Ni lui ni mame biram diouf au passage.
Si on veut jouet les trois compétitions les plus presitigeuses, il faut un recrutement ambitieux. Je préfère un seul joueur genre Silva qu'une ribambelle de brebies. Ou alors qu'on nous dise clairement qu'ils sont recrutes pour la réserve et pas pour l'équipe première.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 mai 2010 à 22:27:25

je plussoie artist pour le dernier paragraphe mais perso je fais confiance à Fergie, il doit savoir ce qu'il fait en recrutant ce gamin. de toute façon il prendra du muscle rapidement, il a du talent donc pourquoi pas lui laisser sa chance...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:31:24

Edwin aurait arrêté ce ballon. :noel: ^^

Sir Alex veut peut-être refaire ce qu'il a fait avec les Giggs, Scholes, Neville, Butt and co avant de prendre sa retraite, c'est à dire former une équipe et non pas l'assembler de toute pièce.

Artist
Artist
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:22:00

Il faut faire les deux. Regardez le barca, ils ont une ossature de joueurs formes au club très solide. Même supérieure a la notre.
Mais ça ne les empêche pas de recruter de supers joueurs pour se renforcer.

Que fergie ne vienne pas nous bassiner avec des explications a la con si on se fait éliminer en ligue des champions l'annee prochaine alors que le barca signera un nouveau triplé. Le football évolue et une équipe de joueurs formés au club ne suffit plus pour faire une équipe suceptible de gagner des titres. Il faut trouver l'équilibre entre ça et des joueurs de classe mondiale. L'époque beckham, giggs, scholes and co est révolue.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:35:54

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6174368,00.html

Redknapp ne compte pas vendre Modric, ça tombe bien Sir Alex en a marre que Gill se laisse rançonner par Tottenham.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1241278_young_keane_on_the_up_with_united_

Un article sur la belle évolution de Will Keane avec les jeunes et la réserve.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1241374_hernandez_gets_united_green_light

Hernandez a obtenu son permis de travail.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:10:45

C'est quoi cette daube de caughtoffside ? Leurs rumeurs sont absolument ridicules.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:15:22

Les 2 petits nouveaux, caughtoffside et imscouting, font très fort sur le front des rumeurs sorti de nul part.

Ils font pire que les tabloïds anglais, je ne m'attarde même plus sur ce qu'ils font.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:29:00

Aujourd'hui c'est Maicon en attendant que Rafael devienne bon, il y a quelques jours c'etait Yaya Toure comme successeur ideal de Scholes. :rire:

En tout cas, c'est bien calme en ce moment et ca le sera surement pendant la Coupe du Monde. Par contre, apres... Muppet show. ^^

Apparemment les representants de Dzeko sont en pleine negociation avec City. Tevez va-t-il partir ? Et Adebayor ? Santa Cruz ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:32:26

Tevez de retour pour faire plaisir à Pat et Park. ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:34:07

Santa Cruz, ça parait évident.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:45:37

Ils ne peuvent quand meme pas laisser filer tout le monde a moins qu'ils changent a nouveau toute leur attaque. Tevez va surement partir, tout comme Ireland, Adebayor et Dzeko ont le meme profil, Bellamy on ne sait pas trop... Je me demande ce qu'ils vont faire cet ete...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:47:00

Aguero-Dzeko pour la saison prochaine.

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:56:02

Ca laisse quoi pour Chelsea ? ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:57:55

Suarez ne veut jouer qu'a Old Trafford. Il parait... :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:59:35

Il va rester longtemps à l'Ajax alors. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:08:38

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6176470,00.html

Les Glazer rappellent que United n'est pas à vendre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6176158,00.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/10182014.stm

Gill déclare encore une fois que United a de l'argent pour soutenir Sir Alex.

Les résultats financiers publiés semblent abonder dans ce sens puisque la dette du club a diminué d'environ 23M£ sur la période janvier-mars par rapport à l'année précédente.

On apprend aussi qu'il y a 95M£ dans les caisses. Kermit is back. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:59:30

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/sell-rooney-to-real-in-the-summer-no-chance-1986039.html
http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/ferguson-will-be-the-key-to-choosing-his-successor-at-old-trafford-says-gill-1986037.html

2 grandes interviews de Gill assez intéressantes sur les transferts et le successeur de Sir Alex.

On apprend que United ne peut pas rivaliser avec les espagnols et les italiens sur les salaires des vedettes tel Ibrahimovic et que la politique de recruter des jeunes avec du potentiel va se poursuivre contrairement à celle amenant des grands joueurs confirmés.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment