But de Chicharito contre les Pays-Bas pour reduire la marque a 2-1, score final.
Le Mexique est tres faible donc on ne peut pas vraiment juger ses performances. Neanmoins, il a l'air d'etre tres instinctif dans son placement et ses courses, un peu a la Owen, d'ailleurs ils ont presque le meme gabari. Il a l'air parfaitement capable de tenir le role du 9 qui joue dos au but, conserve la balle et decale un ailier, puis finit l'action de la tete. C'est exactement ce qu'il a fait ce soir. Avec les centres de Giggs, Nani et Valencia, il va se regaler.
J'ai hate de le voir en action. 