CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
17 juin 2010 à 22:32:43

Chicharito a marque un joli but tonight, malheureusement. J'ai hate de le voir jouer pour United. :content:

jackal78
jackal78
Niveau 9
17 juin 2010 à 22:56:56

chicharito!!! hate de le voir porter le maillot

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:42:42

Il a un profil intéressant pour United, il apportera un peu de vitesse en pointe.

St Etienne have joined Rangers in the race to take Manchester United's French winger Gabriel Obertan on loan, and the Ligue 1 side also want Stoke defender Ibrahima Sonko.
Full story: Daily Mail

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6212020/United-reach-agreement-over-Pogba

Le cas Pogba est réglé avec Le Havre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6211974,00.html

Mata ne serait pas contre un départ vers un membre du Big4 si jamais il devait quitter Valence. Lui aussi à un profil intéressant.

Artist
Artist
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:27:38

Oui joli but de chicha. Esperons que ca lui donne une place de titulaire au mexique. Il a sa place dans cette equipe je trouve.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:31:04

J'ai une petite question, c'est pas très important mais, il y aura marqué Hernandez ou Chicharito sur son maillot à United ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:45:39

Ce sera Hernandez, j'ai pas souvenir qu'un joueur ait eu autre chose que son nom sur le maillot de United. En plus, les règles de PL ne le permettent peut-être même pas.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6212358,00.html

Tosic ne prend pas très bien son départ, il dit qu'on ne lui a pas laissé sa chance et qu'il aurait pu être seulement prêté. C'est pas faux mais bon je n'étais pas aux entrainements.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:11:56

Ok, merci pour ta réponse. :-)

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:13:06

Hernandez progressera avec Rooney

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2010 à 08:04:47
  1. Petit_Tout_Mou Voir le profil de Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 18 juin 2010 à 23:11:56 Avertir un administrateur
  3. Ok, merci pour ta réponse. :-)

http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01612/chicarito_1612306c.jpg

Là, j'ai un doute avec ça. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2010 à 08:08:09

Wayne a été encore une fois très mauvais, j'espère qu'il va faire mieux pour le dernier match encore que comme ça, il serait de retour plus tôt.

Manchester United midfielder Anderson is wanted by French champions Marseille. The 22-year-old Brazilian ruptured the cruciate ligament in his left knee in February, having struggled to secure a first-team spot at Old Trafford.
Full story: Daily Mail

Manchester rivals United and City are battling it out for the signature of Italian defender Giorgio Chiellini with his agent saying: "We have decided not to talk about the market until after the World Cup, then we will reflect on everything."
Full story: Daily Mirror

Arsenal and Manchester United are keeping tabs on Borussia Dortmund's 21-year-old Serbian Neven Subotic with the highly-rated defender valued at £25m.
Full story: footilatest.com

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:33:09

Bon bah j'attendrais de le voir sur le terrain alors. :o))

En ce qui concerne Rooney, c'est vrai que son match était mauvais. J'espère qu'il va se reprendre, même si c'était pas le seul qui n'était pas à son meilleur niveau. :'

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:03:14

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6216585/Rooney-must-sort-out-head-Capello

D'après Capello, Rooney est en pleine forme(j'ai quelques doutes là-dessus mais s'il le dit), ses piètres performances seraient dues à un problème mental.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:05:59

putin rooney, faut qu'il fasse une grosse cdm, il en est capable !

WR10
WR10
Niveau 9
20 juin 2010 à 11:06:32

surtout à lampard, heskey qui sont pas capable de donner des bon ballon alors qu'il est systématiquement seul au second poteau.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:11:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6216686,00.html

Messi rêve de jouer avec Rooney.

Messi à United cet été, razge les barcelonix. :o)) :noel:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6216597,00.html

Après United, Silva ne serait pas contre un départ vers Chelsea. Il ne manque plus que Arsenal et Liverpool et il aura fait le tour. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
21 juin 2010 à 19:09:05

Teamtalk va chercher ses sources dans le Dailymail maintenant, c'est nouveau... :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
21 juin 2010 à 19:09:36

Daily Star sorry*

strad[7]
strad[7]
Niveau 7
21 juin 2010 à 19:31:56

Vous avez des news sur les nouveaux maillots de MU?

Merci

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:35:51

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12318581988603_manchester_united.png

Il est pas mal...

Avec celui la on va tous gagner

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
21 juin 2010 à 19:55:18

Tiens, je n'avais encore jamais vu ce maillot.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment