CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:23:47

Et pourquoi MU ne pourrait pas rivaliser avec les espagnols et les italiens sur les salaires alors qu'ils sont placés dans les 3 premiers clubs au monde financièrement parlant ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:36:44

C'est la politique du club depuis des années. Le salaire maxi est plafonné depuis 2000 ou presque à 120.000£/sem, ce qui est déjà pas mal. A priori, il devrait passer à 130.000£/sem avec le futur contrat de Wayne ce qui reste moins que Messi, Eto'o, Ronaldo...

On peut difficilement reprocher à Gill de vouloir contrôler la masse salariale du club(d'autant plus quand il y a une dette à rembourser), je préfère ça que faire du Chelsea ou du City qui ont une masse salariale démentielle par rapport aux revenus.

De toute façon, United n'a jamais vraiment acheté de joueurs du top niveau mondial donc c'est une déclaration pour montrer que United respecte déjà une certaine éthique financière avant l'introduction de la future de la régulation de l'UEFA à ce sujet.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:01:54

Javier Hernandez (22 ans) rejoindra bien Manchester United après la Coupe du Monde. L'attaquant international mexicain a reçu son permis de travail.

Conclu le mois dernier, le transfert de Javier Hernandez de Chivas de Guadalajara à Manchester United est désormais officiel. L'attaquant international mexicain de 22 ans a reçu son permis de travail et rejoindra les Red Devils après la Coupe du Monde.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:02:10

source ; Mercato365

Artist
Artist
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:36:54

Espérons qu'il réussisse a MU même si je ne comprends pas son recrutement vu les jeunes talents que l'on dispose a son poste dans notre club. Kiko macheda, welbeck, keane... Et diouf qui est un peu plus âgé mais reste un espoir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:35:16

C'est clair qu'il y a beaucoup de jeunes à ce poste, j'espère vraiment qu'il va apporter quelque chose de plus.

A priori, on en a 2 qui seront prêté dont Welbeck. Je vois bien Diouf partir aussi avant de finir, s'il n'a pas de chance, comme Manucho.

Sinon City semble assez proche de Silva, le président de Valencia ayant confirmé qu'il devrait rencontrer les dirigeants de City. Ça règle son cas...

Je vois bien Joe Cole venir si son salaire n'est pas aussi élevé que la presse semble le penser.

Manchester United and Chelsea would have to pay £25m to land Athletico Madrid's teenage goalkeeping sensation David de Gea.
Full story: Sunday Mirror

Mourinho is convinced he will succeed Sir Alex Ferguson as Manchester United manager.
Full story: News of the World

Manchester United striker Michael Owen is having secret training sessions to prove his fitness to boss Ferguson.

Sir Alex Ferguson will ask Paul Scholes, Ryan Giggs and Gary Neville to stay at Manchester United as coaches once their playing days are over.
Full story: Mail on Sunday

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:03:41

Mourinho is convinced he will succeed Sir Alex Ferguson as Manchester United manager.

:d) Vous en pensez quoi ?

Artist
Artist
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:29:23

Que cest le choix le moins risqué pour supporter la pression de succéder a Alex fergusson. Mais que la durée de ces mandats ne correspond pas aux valeurs de MU.
Donc ce sera spot au club de s'adapter et de l'accepter comme une coache de transition 2 ou 3 ans en attendant de trouver celui qui sera le vrai remplacent de fergie pour une longue durée.

Soit a mourinho de s'adapter et d'accepter de s'engager a MU pour une longue durée. Mais cette possibilité me parait peu probable.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:32:43

Effectivement, je ne penses pas que ça l'intéresse. Mais je pense que ce serait quand même une bonne alternative, il reste quelques années, avant d'être remplacé par un personne voulant rester une longue période, alors que Mourinho deviendra sélectionneur du Portugal. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:59:02

And the Red Devils have contacted Brazilian side Santos about the possibility of taking 20-year-old midfielder Paulo Henrique Ganso to Old Trafford.
Full story: Daily Mail

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:01:50

Encore une nouvelle piste venant du Brésil, elle ne s'arrêtera donc jamais cette filière ^^

amberheard
amberheard
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:02:42

ganso on en dit que du bien tout comme neymar par contre les deux coutent chere

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:05:15

Y a toujours le problème d'adaptation après.

Anderson se débrouille bien, il lui manque juste qu'a confirmer et à s'imposer. Possesbon a disparu de la circulation ou j'ai raté un épisode ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:10:39

Possebon était en prêt au Portugal, je me demande s'il ne s'est pas blessé gravement là-bas. Enfin, pour lui, c'est mort.

La rumeur vient du Mail mais c'est bien le genre de cible qui me parait crédible, jeune avec du talent et qui va couter relativement cher pour un jeune joueur.

Cela dit, je reste sur ma prévision: aucun recrutement sauf Joe Cole qui ne couterait rien. Ce serait vraiment une grosse surprise d'avoir à nouveau un été comme celui de 2007 mais sait-on jamais, Fergie peut étonner son monde.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
31 mai 2010 à 18:10:48

" Y a toujours le problème d'adaptation après. "

Exactement. On ferait mieux de prendre des joueurs confirmés plutot. Les étoiles montantes comme berbatov, on en connait le résultat...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mai 2010 à 23:00:19

y'a eu de belles réussites comme étoiles montantes aussi faut pas abuser, mais recruter des joueurs confirmés paraît indispensable, faut trouver un équilibre entre la formation et les recrues de classe mondiale, Sir Alex a toujours privilégié qualité à quantité en mettant le prix si nécessaire pour s'attacher les services du joueur qu'il désire, ça serait bien qu'il change pas maintenant...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:50:46

Hernandez a inscrit un doublé contre la Gambie.

Manchester United are ready to make an audacious swoop to sign Everton midfielder Mikel Arteta, who is struggling to make progress with the Merseyside club over an extension to his contract, which has two years still to run.
Full story: The Daily Mirror

Newly promoted Blackpool hope to pip neighbours Preston to the loan signing of Manchester United striker Danny Welbeck and hope the prospect of Premier League football will help lure the 19-year-old.
Full story: The Daily Mail

S'il doit partir en prêt, ce ne serait pas un mauvais choix.

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:56:19

le rêve Arteta

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:54:27

Si jamais Ferguson etait interesse par Artetav -j'en doute fort-, Gill trouverait toujours le moyen de se faire entuber. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:54:46

Arteta* ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse