http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6184988,00.html
Les Red Knight ne feront pas d'offre cet été, ils veulent acheter à un prix raisonnable selon leurs dires.
Je ne pense pas que ce soit une grosse perte, ils ont fait une belle campagne en brossant sérieusement les supporters dans le sens du poil, on a pu voir de vrais pros de la comm.
Mais quand je vois simplement le temps qu'ils leur faut pour prendre une décision, ça me fait un peu peur de penser ce que ça donnerait avec le club et puis la dette aurait été conservée telle quelle donc pas de changement positif à ce niveau là non plus.
Pour le moment, ce mouvement ne me parait pas mature pour prendre la tête de United.