CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:03:22

Ronnie aura quel numéro a manchester ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:13:47

Hum, ki aura le numéro 7 a MU???
Bonne question ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:43:06

:up:

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:42:18

il fo retirer le 7 a mu comme le 5 au milan

conti, beks et apres plus personne

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:43:10

oula pas conti mais canto

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:31:02

ronny n´es pas la pour remplacer beck . pas poste pour poste . fergie considere ronny comme un 9 et demi . j´ai regarde la tele espagnole avec un pote espagnol , et celui qui est considere comme le remplacant de beck est joaquim il dise la meme chose en angleterre . manchester est en cours de negocaition avec son club . de plus veron serait sur le point de partir pour degager des liquidites suplementaires. et sorry mais ronny est deja enorme et dans les prochaines annees va devenir encore plus fort . s´il est serieux il peut devenir le meilleur du monde . je suis fan de beck , mais e ne pense pas que manchester y perdra au change . de plus si´l fallait enlever le numero de chaque star de manchester il serait embete a la fin . beck n´est pas le joueur qui a le plus marque l´histoire de MU . rien a voir avec l´impact de la retraite de cantonna . et celle a venir de keano

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:37:27

" Man Utd admit Kleberson move"

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has revealed he has opened negotiations for Brazil World Cup star Kleberson.

Ferguson is close to sealing a £19.3m deal for Ronaldinho - and has now confirmed he is pursuing a move for fellow countryman Kleberson.

A report in The Independent newspaper on Wednesday claimed the Old Trafford club have agreed a £5m fee with the midfielder´s club Atletico Paranaense.

Ferguson said: " We are pursuing an interest in Kleberson at the moment."

Leeds United had thought they were on the verge of signing the 24-year-old World Cup winner.

Manager Peter Reid said: " I have been an admirer of his for a long time - it will be terrific if we can find a way to bring him to Leeds."

But Ferguson sees Kleberson as an ideal addition to his midfield following David Beckham´s move to Real Madrid.

Kleberson´s arrival could hasten the departure of Argentine midfielder Juan Sebastian Veron, possibly in a £14m transfer to Chelsea.

Old Trafford chief executive Peter Kenyon has already met Paranaense president Mario Celso Petraglia, with more discussions set for Tuesday.

Kenyon has said he hopes to have the Ronaldinho transfer completed by the time United leave for their tour of the USA on Saturday.

A quick deal for Kleberson, followed by Veron´s exit, would sign off a memorable week for the Premiership champions who have also confirmed the arrival of American goalkeeper Tim Howard.

Kleberson, who has 20 caps and scored two international goals, was one of Brazil´s better players during their disappointing Confederations Cup campaign in France last month.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:40:39

si tout se fait cette semain quelle semaine . arrivee de ronny , kleberson , howard depart de veron . je ne connais pas bien kleberson qu´en pensez vous

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:42:27

=>Moi je l´ai trouve tres bon durant la coupe du monde et la coupe des confederations, ce sera un milieu defensif qui apportera moins de presence physique que Djemba mais une tres gde qualite technique...

=>Sources at Manchester United have played down rumours of a bid for Belgian defender Daniel van Buyten, currently with Marseilles. [Daily Telegraph]

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:44:24

van buyten s´il vous plait non . a ce prix la il y a moyen d´avoir d´autres joeurs quand meme

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:45:06

2 bresiliens a manchester . eh ben alors .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:45:33

Ben justement M.U. a dementi. Je vois pas avec quel argent M.U. l´acheterait vu que Kleberson et Ronnie doivent signer, et que Joaquin reste une priorite.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:48:17

Aux dernieres nouvelles Kleberson serait a Manchester aujourd´hui pour passer sa visite médicale et signerait dans la foulée.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:48:45

merci de me rassurer . ronny kleberson et joaquim ca suffira pour cette année . ca va etre bon . que le belge parte a la juventus ou il veut mais pas a manchester

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:49:44

Tim´s my new Schmeichel
Sir Alex Ferguson last night made Tim Howard his No.1 goalkeeper and hailed him as the new Peter Schmeichel. Howard will take over from Fabien Barthez in the Manchester United goal and Ferguson claims the American can be as big a success at Old Trafford as Schmeichel was. Howard, 24, has signed a four-year deal with the Reds after completing his £2.3million move from the New York/New Jersey Metro Stars yesterday and Ferguson feels he reminds him of the great Dane. " There are similarities between him and Peter Schmeichel in terms of his speed, while his reflexes are also very, very quick," said the United boss. " He´s also got a good presence and I´m nothing but very impressed with him.
David Anderson, Daily Mirror

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:49:44

s´il est aussi for que ca c´est top . ils vont etre triste leeds .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:51:02

il est sur de lui fergie ? j´attends de voir tim howard a l´oeuvre . il devient quoi barthez . il reste un an sur la banc ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:52:52

Oui, c´est bizarre mais Barthez a refuse de partir alors que M.U. voulait le liberer en lui payant un ou 2 ans de salaire, du coup il sera en concurrence avec Howard qui semble bien parti pour être titulaire.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:53:21

vous l´avez deja vu joue howard ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:55:25

A la coupe des confederations.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment