=>Kleberson pourrait jouer milieu droit...
" Kleberson to slot in for Becks?"
Brazilian midfielder Kleberson would be the perfect replacement for David Beckham even though the players are not entirely similar.
That is the view of Brazilian journalist Pedro Redig, who believes Kleberson has the stamina to cover the same ground that David Beckham did for United on the right-hand side of midfield.
" He is very determined," Pedro Redig told Sky Sports. " He was playing in a World Cup at the age of 22 and now he has the prospect of playing for a big club like Manchester United. I´m sure he´ll be successful."
Kleberson, who recently turned 24, plays for Atletico Paranaense - a small outfit in Brazil - and is coveted by some of Europe´s top clubs, and also English sides Leeds and Newcastle.
Although different to Beckham, it is thought that if Kleberson did complete a move to Old Trafford, he would fill the void left by the £24million departure of the England skipper.
" He´s a different player to Beckham, although he´s a quick, aggressive midfielder on the right side of midfield," Redig added. " He can cover the two halves of the pitch, which is what he did during the World Cup. He started as a substitute for Brazil but came on and did well, and after that he never lost his place. A lot of clubs have been chasing him."
But, according to Pedro Redig, Kleberson could prove critical in allowing another United target to settle in to the club. United are hopeful of tying up a deal to bring Ronaldinho to Old Trafford by the end of the week, and another Brazilian in the ranks would help the pair to settle in to life in England.
" It would be a good thing for United to have two Brazilians at the club. They would offer company to each other because they come from hot countries with a Latin culture. If Manchester United signed two Brazilians, they would at least be able to make conversation together," Redig added
On parle aussi de Simon Davies c´est vrai...
" Le Barça prêt à lâcher Ronnie" ( L´equipe.fr)
Le président de Barcelone, Joan Laporta, a affirmé mercredi qu´il refusait d´entrer dans la logique de «surenchère» initiée par Manchester United dans les négociations pour le transfert de Ronaldinho.
«Barcelone a formulé une offre importante auprès du Paris-SG et au dernier moment, alors que nous étions pratiquement prêts à signer, Manchester a fait une contre-proposition et est entré dans une dynamique de surenchère», a affirmé M. Laporta.
«Nous pensons qu´il n´est pas dans l´intérêt de Barcelone de se mettre au niveau de l´offre de Manchester qui, paraît-il, est très élevée», a-t-il ajouté, indiquant que le «Barça ( avait) fait une offre très importante et qu´il s´y tenait» et que «le sujet ( était) clos».
Selon M. Laporta, le vice-président sportif de Barcelone, Sandro Rosell, s´était déplacé à Paris mardi pour parvenir à un accord avec le PSG et l´agent de Ronaldinho, son frère Roberto Assis.
Ce dernier, contacté mercredi après-midi, n´a pas souhaité s´exprimer sur l´état des négociations. De son côté, Ronaldinho se trouve toujours au Brésil.
" Joaquin admits he is not happy at Real Betis and could soon open talks with Manchester United."
=>Bon il faudrait savoir ! !! ^^
KLEBERSON
Milieu - Atletico Paranaense
23 ans - 11 sélections - 2 buts
Mondial 2002 : 5 matches
Entré en fin de rencontre face à la Belgique, il s´est immédiatement montré décisif en offrant le deuxième but à Ronaldo. Depuis, ce milieu défensif au pied gauche précis n´a plus quitté l´équipe-type. Car, avec deux récupérateurs, le Brésil a fini par trouver son équilibre collectif. Dans ce système, les trois attaquants défendent moins et le bloc-équipe reste compact ce qui facilite grandement la circulation du ballon. Kleberson fait, en outre, preuve d´une activité incessante et d´une technique totalement brésilienne. Une agréable surprise.
ivguenyp Posté le 16 juillet 2003 à 17:12:45
ce serait enorme et en bonne voie . chelsea propose 100 millions d´euro pour raul . ils sont frappe dans ce club ! ! !!!!
>>> Aulas est a chelsea maintenant??? ^^
" Reds close to Roni?
16/7/03 12:26 PM
Click Ronaldinho for more Football News
Paris Saint Germain sources have told French newspaper L´Equipe that Manchester United are very close to agreeing a deal for Ronaldinho.
United and PSG have been locked in negotiations for the Brazilian midfielder, and it would appear that an agreement could be on the horizon in the long-running transfer saga.
" Manchester are now very near PSG expectations, at least 30 million euros before any profit-sharing scheme," PSG sources are quoted as saying. " They came with good arguments, practically what we were expecting from them."
But according to the newspaper, Barcelona are still hopeful of landing Ronaldinho, and have tabled a late offer to rival United’s bid.
" Barcelona´s offer is now in the range of 30 million euros and doesn´t include any more players like French defender Philippe Christanval and Argentine playmaker Juan Roman Riquelme," the paper reported."
> >> C´est plutot une bonne nouvelle ?
Je comprend rien a l´anglais...
Geremi a signe 5 ans a Chelsea.
Joseph=> un accord est proche car la derniere offre de M.U. serait plus proche de ce que veut le PSG...
" Kluivert reste au Barça" ( L´equipe.fr)
Patrick Kluivert restera à Barcelone après avoir pris la décision de ne pas lever l´option qu´il possédait dans son contrat.
La décision de Barcelone de ne pas payer à Kluivert le bonus de 4,6 millions d´euros, clause inscrite dans son dernier contrat, donnait, en effet, le droit au joueur de changer de club pour « seulement » 1,8 million d´euros.
L´international néerlandais intéressait plusieurs grands clubs européens, mais, après des discussions avec les dirigeants cette semaine, il a accepté de rester à Barcelone. « La présence de Patrick Kluivert dans l´équipe est une très bonne nouvelle pour Barcelone », a annoncé le directeur sportif du club catalan, Javier Perez Farguell.
![]()
![]()
^^
les gars on va a droit a la 2eme desillusion de la saison . Graille a dit que la nouvelle offre de barcelone etait de 30 million celle de manchester 28 . il ne veulent pas reencherir . si ronny et d´accord il part a barcelone aujourd´hui . fergie s´est dit pessimiste . s´il ne vient pas alors nous n´aurons pas remplacer beck . quaresma , ronny kluivert seront a barcelone , eto´o a valence . il ne reste plus personne sur le marche . esperons que bellion est bien le nouveau henry sinon on court droit a une annee tres difficile .
en tout cas un des deux clubs va perdre gros aujourd´hui . soit le barca va de nouveau laisser filer une star . soit manchester aura ete incapable de remplacer beck . et c´est bien parti pour que ce soit nous .
ronny est a paris tout va se regler aujourd´hui
Confortés par les déclarations du joueur et par sa volonté de rejoindre Old Trafford, les dirigeants de Manchester United tardent à conclure le transfert de Ronaldinho. Et à force de négociations sans issue, le club anglais pourrait bien se faire doubler sur la ligne par Barcelone.
Ronaldinho peut-il vraiment échapper à Manchester United ? Si ce dénouement paraissait encore improbable il y a quarante-huit heures, l’évolution des discussions entre le club anglais et le Paris Saint-Germain a mis un sacré frein au transfert du Brésilien vers Old Trafford. Et désormais, c’est bel et bien Barcelone qui a repris la tête dans cet incroyable dossier. Hier soir, il aurait même suffi d’un accord du joueur pour que le club catalan rafle la mise. Mais injoignable, Ronnie a laissé les Diables Rouges dans la course. Selon nos informations, le champion du monde était pourtant de retour à Paris. Et il a passé une partie de la nuit dans un restaurant-bar de la Capitale, Los Mexicanos, dans le 10eme arrondissement.
Comment en est-on arrivé là ? Il y a deux jours, l’optimisme était à son comble dans les rangs mancuniens. Rassuré par les déclarations du joueur et par sa volonté de rejoindre Old Trafford, Alex Ferguson évoquait même un dénouement proche. L’entraîneur des Diables Rouges, tout sourire, tenait là sa priorité de recrutement. Mais depuis, les choses ont rapidement évolué. Après s’être aligné sur la proposition de Barcelone ( 30 M€), le club anglais a fait parvenir son offre écrite à Francis Graille. Et le président parisien n’a pas du tout apprécié de voir que celle-ci ne dépassait pas 28 M€. Du coup, il a mis un terme aux discussions et s’est immédiatement tourné vers Barcelone.
Fou de rage, Alex Ferguson a alors demandé à ses dirigeants de revenir à la charge. D’abord en téléphonant à Ronaldinho, comme pour se rassurer de sa volonté de venir en Angleterre. Puis en adressant une offre un peu plus généreuse au Paris Saint-Germain. Toujours est-il que les rapports entre Manchester et Paris sont tendus comme jamais. Et que les Diables Rouges ont perdu leur avantage du début de semaine. Désormais, tout le monde attend de connaître la position de Ronaldinho. Et si ce dernier décide finalement de s’envoler pour Barcelone, les jours prochains s’annoncent explosifs du côté d’Old Trafford. Parole d’Alex Ferguson.
et ben voila felicitations peter kenyon ! !!!
" Man Utd set for Kleberson deal"
Brazil midfielder Kleberson could complete his move to Manchester United on Thursday.
The World Cup winner left his Atletico Paranaense team-mates in Sao Paulo on Wednesday to catch a plane to London.
The club´s president Mario Celso Petraglia has been in England negotiating with a number of Premiership clubs, with Leeds also thought to be keen on the 24-year-old.
But United look to have won the race in a deal reported to be worth £6.8m, providing he can agree personal terms and pass a medical.
Manchester United are ready to make a £7m move for West Ham and England midfielder Joe Cole. [Daily Mirror]
Fergie’s £23m tips scales for Ron
Sir Alex Ferguson has been forced to commit almost all the £25m he will receive from the controversial sale of David Beckham to land Ronaldinho. Ferguson’s tortuous chase for the Brazilian finally looked to be over yesterday after Barcelona said they could not compete with Manchester United’s offer of £23.6m to Paris St Germain. The fee, up to £20m up front and the rest depending on appearances, is £14m more than United were originally hoping to pay and will be their third biggest after last summer’s £30m deal for Rio Ferdinand and the previous year’s £28.1million outlay on Juan Sebastian Veron, who they are hoping to sell to Chelsea.
Richard Tanner, Daily Express