CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:01:49

Personne na vue mon mess précédant, de ttes facon, ca change rien...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:05:48

Il y avait que ruffles3000 à cette heure là !

  • Signe Kleberson stp ! *
Seven_
Seven_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:06:43

Lmarco12 Posté le 18 juillet 2003 à 18:48:10
Bouge plus chez les " petits" clubs !

Seven_ Posté le 18 juillet 2003 à 18:55:19
Y´a qq un???
Up au passage ^^

ruffles3000 Posté le 18 juillet 2003 à 18:59:08
C´est quoi que Ronaldinho va faire à Barcelona qui n´a meme pas gagner 1 trophée en 4 ans.De plus , Francis Graille est fou s´il accepte l´offre du Barca car c´est sur qu´il n´ont pas les 30 million D´euro car il ont meme pas voulu payer un bonus a Kluivert.

Merci de ton soutien...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:07:18

?

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:13:02

C´est vrai qu´entre ton mess et celui de ruffle, yavé que vous 2...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:18:55

Oki.

  • Kleberson ^^*
Seven_
Seven_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:19:22

Et un de plus, préfère me casser...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:20:38

Mais qu´est-ce que j´ai refait, j´ai le droit d´aimer Kleberson !

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
19 juillet 2003 à 00:18:12

:up: !

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
19 juillet 2003 à 00:42:12

:up:

Allez demain une bonne nouvelle avec la signature de Kleberson j´espère !

Bonne nuit à tous !

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 05:40:25

C´est surement pas Ronnie qui va ramener les trophée au Barca car meme quand rivaldo était il n´ont rien gagner , alors c´est surement pas Ronnie qui fera la difference.De toute facon le put1 de Francis Graille est un sal con qui n´aime pas MU.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:56:32

Chelsea are sweating that Manchester United could hijack their £17m move for Blackburn´s Damien Duff if they miss out on signing Ronaldinho ( Daily Star).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:17:37

le oard de manchester refuse d´aller au dela de 28 million . c´est donc termine ronny va aller au barca. an n´a meme pas pu disputer un joueur qui va devenir l´un des meilleurs du monde a un club surendette . bonne chance ronny va te faire choier dans un club cribe de dettes de probbleme extra sportif ou tu n´es meme pas sur de jouer avec un entraineu qui n´a rien prouve . et welcome damien duff

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:21:43

Cela m´etonnerait beaucoup car les discusissions ont ete interrompues pour le w-e.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:25:21

c´est dit dans tous les journaux anglais . meme les serieux . manchester a les moyens de depenser plus mais le refuse pour faire payer a fergie ses enormes depenses depuis 2 ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:27:05

M.U. vient de partir aux USA .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:29:21

Patrick Vieira, the Arsenal captain, remains Ferguson’s fantasy signing, although such a deal may not be quite as fanciful as that description — or indeed the noises coming from Highbury — would suggest. Unless Vieira agrees to sign a new contract in the next few weeks, Arsenal will have no choice but to invite offers or risk losing him for no fee when his present deal expires next summer. Unpalatable as it would be, selling him to United or Chelsea for £25 million may represent good business for Arsène Wenger.

=>Tiré du Times.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:31:35

Encore une fois les journaux anglais se contredisent TOUS:

" Kenyon reported back to the rest of the board yesterday and under pressure from Fergie, directors jumped back into line, faxing an offer to Graille that the PSG president announced was sufficient. It was a significant victory for Ferguson, who had faced the prospect of being told that there was not a bottomless pit of cash available." ( le Daily Mirror)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:34:32

ca devient lassant cette histoire l´equipe dit aussi que c´est fini pour manchester . moi j´aime bien duff et il n´aura aucun probleme d´acclimation . mais s´il va a barca je trouve que ronny fait la premiere grosse erreur de sa carriere

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:35:58

Je crois qu´il faut arrêter de prendre ce que disent les journaux pour argent comptant pisqu´aucun ne dit la même chose...

=>"Twenty players on tour flight"

Juan Sebastian Veron was one of 20 United players who boarded the flight from Manchester to the USA on Saturday morning.

The Argentine star´s future has been the subject of intense speculation for the past week or so, but his inclusion on the four-match tour of America should now end all the transfer talk.

There is only one new face among the twenty travelling from England, striker David Bellion, but another summer signing, goalkeeper Tim Howard, will join the party when they arrive in his native USA.

Eric Djemba-Djemba, meanwhile, is one of three players ordered to rest by Sir Alex Ferguson following their involvement in the Confederations Cup. The other two are Fabien Barthez and Mikael Silvestre. All three will link up with the rest of the Manchester United squad next month in Lisbon, their next port of call after the USA Tour.

The 20 players who flew out of Manchester airport on Saturday are:

David Bellion
Nicky Butt
Roy Carroll
Rio Ferdinand
Darren Fletcher
Diego Forlan
Quinton Fortune
Gary Neville
Ryan Giggs
Roy Keane
Mark Lynch
John O´Shea
Phil Neville
Danny Pugh
Ricardo
Kieran Richardson
Paul Scholes
Ole Solskjaer
Juan Veron
Ruud van Nistelrooy

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment