CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:38:25

Le Barça aurait propose 27M€ + 3M liees aux performances, M.U. en aurait propose 28M donc tout reste jouable.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:40:18

sauf que paris a refuse l´offre de manchester . ca devient embetant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:45:39

ca commence a etre chiant ce transfert . manchester s´est focalise dessus . du coup tous les joueurs interessants ont signe ailleurs . si on ne signe pas ronny et ca a l´air bien parti , ca va etre la merde . mais encore une fois si ca c´est passe comme graille l´a dit je trouve ca assez pitoyable . et d´ailleurs je pense que le transfert de ronny est presque foutu sinon pourquoi faire une proposition a joe cole ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:50:56

Paris n´a rien refuse du tout, Graille a juste dit que l´offre du Barça etait superieure mais attend plus de garanties bancaires de leur part ainsi qu´une nouvelle offre de M.U.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:51:39

plein le cul de ce transfert . qu´il aille ou il veut mais qu´il aille a quelque part ca devient lassant

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:03

Pour Joe Cole ça fait 2 mois que M.U. est dessus, ils avaient fait une proposition a 10M£ refusee mais son prix ayant baisse, les dirigeants ont de nouveau tente une approche.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:53:13

Franchement Graille abuse, pour 2M€ il refuse M.U. alors qu´ils sont sur de pouvoir payer sans difficulte...Pendant ce temps la le PSG vient de perdre Malouda, Graille ferait mieux de se decider !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:53:30

joe cole n´aurait pas de probleme d´adaptation au moins .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:55:14

pourquoi le psg vient de perdre malouda ?
c´est clair que c´est n´importe quoi . maintenant il ne veu tpeut etre pas envoyer ronny ou il veut pour prouver que c´est le patron . mais si ca doit encore durer qu´on lache l´affaire et qu´on essaye de trouver un autre joeueur meme s´il nen rest plus beaucoup

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:56:55

et si on doit tirer la page sur ronny il reste qui sur la marche ?

joaquim tres dur .
joe cole BOF

et apres ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:56:59

Je sais pas mais apparemment Malouda demandait trop au niveau salarial...Ce qui explique que Vahid ait fait 800kms hier pour aller voir Hakan Yakin, entre autres.

Graille veut p-e prouver cela mais a quoi bon si cela bloque d´autres transferts ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:26

je n´en sais rien . plus personne ne le veut et il garde ronny . ca me ferait chier qu´il parte au barca quand meme , avec un entrauineur de merde , et un club qui a collectionne les problemes ses derniers temps

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:29

Joe Cole est quand meme tres bon, et il viendrait jouer milieu droit, il a une tres bonne vision du jeu et une technique hors pair.Son coup franc avec l´Angleterre contre la Serbie-Montenegro n´avait rien à envier a ceux de Becks !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:00:00

je le trouve un peu fragile et ca m´inquiete un peu . il est plus millieu axial . mais ca pourrait etre un bon transfert surtout qu´il ne va pas jouer en D2 quand meme

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:04:03

mais manchester perdra beaucoup s´il ne transfere pas ronny . il y a deja eu l´affaire beck l´affaire ronny ne serait pas genial

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:04:18

De toute façon Kleberson doit signer aujourd´hui car l´avion qu´il a prit du Bresil hier decollait tard, et pour Ronnie on attend toujours !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:05:41

kleberson est loin d´etre la star attendu . ..
joaquim ce sera non . et ronny j´espere que ca ne va pas dure 20 ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:06:35

Kleberson est quand meme tres bon et comblera le vide a droite en attendant une arrivee eventuelle a ce poste.

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:08:53

Salut tt le monde...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:13:22

on verra mais bon . en tout ca ronny kluivert saviola quaresma ca va faire une sacree attaque . en tout ca son a toujours ruud c´est deja ca de gagne

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment