En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:38:25
Le Barça aurait propose 27M€ + 3M liees aux performances, M.U. en aurait propose 28M donc tout reste jouable.
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:40:18
sauf que paris a refuse l´offre de manchester . ca devient embetant
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:45:39
ca commence a etre chiant ce transfert . manchester s´est focalise dessus . du coup tous les joueurs interessants ont signe ailleurs . si on ne signe pas ronny et ca a l´air bien parti , ca va etre la merde . mais encore une fois si ca c´est passe comme graille l´a dit je trouve ca assez pitoyable . et d´ailleurs je pense que le transfert de ronny est presque foutu sinon pourquoi faire une proposition a joe cole ?
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:50:56
Paris n´a rien refuse du tout, Graille a juste dit que l´offre du Barça etait superieure mais attend plus de garanties bancaires de leur part ainsi qu´une nouvelle offre de M.U.
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:51:39
plein le cul de ce transfert . qu´il aille ou il veut mais qu´il aille a quelque part ca devient lassant
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:03
Pour Joe Cole ça fait 2 mois que M.U. est dessus, ils avaient fait une proposition a 10M£ refusee mais son prix ayant baisse, les dirigeants ont de nouveau tente une approche.
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:53:13
Franchement Graille abuse, pour 2M€ il refuse M.U. alors qu´ils sont sur de pouvoir payer sans difficulte...Pendant ce temps la le PSG vient de perdre Malouda, Graille ferait mieux de se decider !
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:53:30
joe cole n´aurait pas de probleme d´adaptation au moins .
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:55:14
pourquoi le psg vient de perdre malouda ? c´est clair que c´est n´importe quoi . maintenant il ne veu tpeut etre pas envoyer ronny ou il veut pour prouver que c´est le patron . mais si ca doit encore durer qu´on lache l´affaire et qu´on essaye de trouver un autre joeueur meme s´il nen rest plus beaucoup
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:56:55
et si on doit tirer la page sur ronny il reste qui sur la marche ?
joaquim tres dur . joe cole BOF
et apres ?
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:56:59
Je sais pas mais apparemment Malouda demandait trop au niveau salarial...Ce qui explique que Vahid ait fait 800kms hier pour aller voir Hakan Yakin, entre autres.
Graille veut p-e prouver cela mais a quoi bon si cela bloque d´autres transferts ?
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:26
je n´en sais rien . plus personne ne le veut et il garde ronny . ca me ferait chier qu´il parte au barca quand meme , avec un entrauineur de merde , et un club qui a collectionne les problemes ses derniers temps
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:29
Joe Cole est quand meme tres bon, et il viendrait jouer milieu droit, il a une tres bonne vision du jeu et une technique hors pair.Son coup franc avec l´Angleterre contre la Serbie-Montenegro n´avait rien à envier a ceux de Becks !
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:00:00
je le trouve un peu fragile et ca m´inquiete un peu . il est plus millieu axial . mais ca pourrait etre un bon transfert surtout qu´il ne va pas jouer en D2 quand meme
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:04:03
mais manchester perdra beaucoup s´il ne transfere pas ronny . il y a deja eu l´affaire beck l´affaire ronny ne serait pas genial
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:04:18
De toute façon Kleberson doit signer aujourd´hui car l´avion qu´il a prit du Bresil hier decollait tard, et pour Ronnie on attend toujours !
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:05:41
kleberson est loin d´etre la star attendu . .. joaquim ce sera non . et ronny j´espere que ca ne va pas dure 20 ans
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:06:35
Kleberson est quand meme tres bon et comblera le vide a droite en attendant une arrivee eventuelle a ce poste.
Seven_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:08:53
Salut tt le monde...
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:13:22
on verra mais bon . en tout ca ronny kluivert saviola quaresma ca va faire une sacree attaque . en tout ca son a toujours ruud c´est deja ca de gagne
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic